Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 3 minutes, Highlander a dit : Je croyais que tu accusais Adios de faire le tapin (seul dans la nuit, l’idée de lit) 😂 Je me disais que c’était une peu rude quand même! Je n'oserais pas ! il y a 5 minutes, Highlander a dit : rude Un choix d'adjectif plus (mal)heureux aurait provoqué chez @Mitth'raw Nuruodo un haussement de sourcil. il y a 3 minutes, Highlander a dit : Edit: C... le mot qu'il m'a appris: CHEH! Je l'ai appris par mes élèves, moi. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 (edited) 9 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Un choix d'adjectif plus (mal)heureux aurait provoqué chez @Mitth'raw Nuruodo un haussement de sourcil. Tout-à-l'heure sur le topic Till Lindemann j'avais répondu à Mitth' texto (complètement innocemment): "Je l'ai trouvée assez molle et inintéressante" On parlait de Kein Sonntag mais j'ai rapidement réalisé ma connerie, et édité vite fait avant que personne ne le remarque. Edit: je viens de découvrir en postant ce message que quand on tape : " (deux points-espace-guillemets) l’éditeur propose des symboles japonais. Si des fois quelqu'un en a besoin... Edited April 12, 2021 by Highlander 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Tout-à-l'heure sur le topic Till Lindemann j'avais répondu à Mitth' texto (complètement innocemment): "Je l'ai trouvée assez molle et inintéressante" On parlait de Kein Sonntag mais j'ai rapidement réalisé ma connerie, et édité vite fait avant que personne ne le remarque. Dans ce contexte, "fade" prend une tout autre allure, du coup. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 4 minutes, Highlander a dit : Edit: je viens de découvrir en postant ce message que quand on tape : " (deux points-espace-guillemets) l’éditeur propose des symboles japonais. Si des fois quelqu'un en a besoin... : " J'ai même essayé avec les françaises, ça donne rien Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 (edited) 5 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Dans ce contexte, "fade" prend une tout autre allure, du coup. Oui, mais là c’était une question de secondes avant que Mitth' ne tilte, alors j'ai mis le premier truc qui m'est venu à l'esprit et qui passait mieux que molle. 2 minutes ago, DickInSon said: : " J'ai même essayé avec les françaises, ça donne rien Chez moi ça donne ça: Edited April 12, 2021 by Highlander 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : et qui passait mieux que molle. Pas difficile, ça ! (Eh ouais ! C'est ça d'essayer de berner Mitth' !) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 ㊙️ 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Pas difficile, ça ! (Eh ouais ! C'est ça d'essayer de berner Mitth' !) Je suis safe, il a pas relevé! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 (edited) ㊙️ Edit: MERDE J'AVAIS PAS COMPRIS Ceci veut dire vacancy apparemment. Edited April 12, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 7 minutes, Highlander a dit : Je suis safe, il a pas relevé! Mon "Pas difficile, ça !" relevait le double sens de ton message (cité avec), par contre. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 3 minutes ago, DickInSon said: ㊙️ Edit: MERDE J'AVAIS PAS COMPRIS Ceci veut dire vacancy apparemment. Ceci veut dire secret chez moi... on y est presque! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Highlander a dit : Ceci veut dire secret chez moi... on y est presque! DickInSon essayant de demander s'il y a une chambre de libre dans un hôtel au Japon. Le mec de la réception se demandant pourquoi DickInSon lui répète qu'il y a un secret. Edited April 12, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Mon "Pas difficile, ça !" relevait le double sens de ton message (cité avec), par contre. J’étais pas sure si c’était le cas, ou si tu voulais souligner la multitude de synonymes possibles de la langue française. Dans le doute, je me suis dit que c’était mieux de pas encourager la première option Bon, au final j'en aurai berné un sur deux. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 il y a 21 minutes, Highlander a dit : Ceci veut dire secret chez moi... on y est presque! Ah oui Exact ! J'ai vu Vacancy, puis j'ai voulu faire une blague avec secret mais j'ai oublié et j'ai cliqué dessus sans me souvenir que c'était pas vacancy Merde Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Ok, c'est 🉑️ Sur ce, je vais aller me coucher (enfin pour moi ça va, j'ai pas 12 bornes à faire) 1 Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 (edited) bonne nuit,journee de fou au taf aujourd’hui!! et la suisse chauvine,sans rancune aha ✌️ Edited April 13, 2021 by Patrice-Ram 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : KEWAAA? J’ai eu la même réaction à l’epoque, maintenant sachant les 2 années qui ont suivi, j’aurais mieux fait de garder ces barettes de shit pour moi 😂 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 🈲️ (J'adoooooooooooore! ) Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 (edited) Je crois qu'il y a un problème avec ton post Ludi, j'ai juste un carré rouge avec un caractère asiatique dedans Edit: Je viens de voir la discussion au dessus. Ça me parait plus clair. Vous faites tous de l'appropriation culturelle par contre, attention. En plus c'est Ramadan wallah. Edited April 13, 2021 by Deminion 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Lors du Rammadan, se faire vacciner est-ce tricher ? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4649 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Lors du Ramm4adan, est-ce permis de chanter "na na na na" en playback? 3 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 🈁 C'est normal que ce soit pour beaucoup des termes d'éco? Ils pouvaient pas mettre des trucs plus fun? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 il y a 9 minutes, Miyou a dit : 🈁 C'est normal que ce soit pour beaucoup des termes d'éco? Ils pouvaient pas mettre des trucs plus fun? 🈲️ VERBOTEN! 1 Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Lors du Rammadan, se faire vacciner est-ce tricher ? jai pas compris la blagye si s’en est une Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Je suis trop contente, j'ai enfin un vélo ! 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts