Guest Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et je roule, et je roule, jamais roulé aussi vite. I see you rolling I'm hating Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : rolling 2 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 J'ai acheté Significant Other au Leclerc tout à l'heure d'ailleurs. LB m'éclate toujours autant, quel plaisir ce groupe Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : I see you rolling I'm hating Pas la réf Link to post Share on other sites
Deminion 6080 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Pas la réf Pagrav', c'est moins bien que Limp Bizkit. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Pas la réf Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Ok je me crois à la disco de fin d'année à l'école. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Pagrav', c'est moins bien que Limp Bizkit. il y a 1 minute, DickInSon a dit : Je crois que je confirme 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Si on me met à la table de @Spooky Kid, j'attends pas : je me jette par terre et je roule vers une autre table. il y a 46 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et je roule, et je roule, jamais roulé aussi vite. Un serpent ça roule pas, ça rampe. 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Un serpent ça roule pas, ça rampe. Vraiment nulle, ta table 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Un serpent ça roule pas, ça rampe. Je sais bien, mais je crois que je ne sais pas ramper. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! Je roule back. ÉDIT : Double post, ça faisait longtemps ! Edited April 3, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. C'est pas si courant d'être à la droite de Spooky... Edited April 3, 2021 by Adios234 3 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! Bah nan, justement: le problème dans ce qu'il dit, c'est tout ce qui se classe à droite. C'est dommage parce que le "moins d'Etat, plus de libertés", c'est bien, à la base. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! Limite ça me rend triste quand on songe au fait qu'il s'agissait du bon vieux temps où on pouvait se faire un resto la veille d'un concert. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : se faire un resto la veille d'un concert Je ne comprends pas un traître mot de cette phrase... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Limite ça me rend triste quand on songe au fait qu'il s'agissait du bon vieux temps où on pouvait se faire un resto la veille d'un concert. Ça reviendra ! il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Je ne comprends pas un traître mot de cette phrase... Je comprends "se faire". Après, j'interprète. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : pls stahp J'ai tenu une minute seize. Même pour me foutre de sa gueule, ça me fait plus rire, en fait. C'est gentil d'avoir ralenti le montage mais le fond, c'est toujours aussi navrant. il y a 11 minutes, LudicrousC a dit : C'est dommage parce que le "moins d'Etat, plus de libertés", c'est bien, à la base. C'est surtout un slogan classique de détournement de valeurs progressistes, dans la pratique ça se traduit généralement par "Moins de solidarités, plus de répression". Le classique du néolibéralisme, la liberté principale c'est celle du capital, le seul recul de l'État, c'est sur les services publics et la redistribution, pour le reste c'est la répression des mouvements sociaux et éventuellement le conservatisme social, et l'État intervient toujours dans l'économie mais pour subventionner et assurer un protectionnisme qui serve les entreprises déjà établies. Dans le même genre, t'as la reprise de la critique anarchiste des frontières voire carrément l'antinationalisme quand c'est utile pour permettre la libre circulation des capitaux, imposer des traités de libre-échange et avoir une main d'œuvre plus exploitable que celle sur place. Et puis quand la concurrence internationale devient trop rude parce que le contexte économique a changé, là brusquement, la bourgeoisie se rappelle à quoi servent les frontières. 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 27 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! Ah, donc en ce temps-là il passait pas ses soirées à parler du climat politique en Biélorussie? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : Ah, donc en ce temps-là il passait pas ses soirées à parler du climat politique en Biélorussie? Je ne sais pas, il n'y a eu qu'une soirée. Si ça se trouve, il a passé les 364 autres à en parler. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est surtout un slogan classique de détournement de valeurs progressistes, dans la pratique ça se traduit généralement par "Moins de solidarités, plus de répression". Le classique du néolibéralisme, la liberté principale c'est celle du capital, le seul recul de l'État, c'est sur les services publics et la redistribution, pour le reste c'est la répression des mouvements sociaux et éventuellement le conservatisme social, et l'État intervient toujours dans l'économie mais pour subventionner et assurer un protectionnisme qui serve les entreprises déjà établies. Dans le même genre, t'as la reprise de la critique anarchiste des frontières voire carrément l'antinationalisme quand c'est utile pour permettre la libre circulation des capitaux, imposer des traités de libre-échange et avoir une main d'œuvre plus exploitable que celle sur place. Et puis quand la concurrence internationale devient trop rude parce que le contexte économique a changé, là brusquement, la bourgeoisie se rappelle à quoi servent les frontières. La table de Mitth' n'a pas l'air trop mieux que celle de Spook'... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : La table de Mitth' n'a pas l'air trop mieux que celle de Spook'... J'ai failli poster juste après ledit message : "Table d'Adios, valeur sûre", mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai failli poster juste après ledit message Je t'en avais laissé une belle que tu as raté, sotte. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je t'en avais laissé une belle que tu as raté, sotte. J'allais écrire "Je ne suis pas sotte", mais la tronche de Kaa sur ma PP m'enlève toute crédibilité. La main d'oeuvre ? Sinon, je ne vois pas... 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9054 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 il y a 16 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : mais la tronche de Kaa sur ma PP m'enlève toute crédibilité. Oui il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : La main d'oeuvre ? Sinon, je ne vois pas... ↓ il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai tenu une minute seize. Link to post Share on other sites
Recommended Posts