mad max 1340 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) c’est possible d’être faché après Doctor Dickinson ? 😶 oups, foutu haut de page. Edited March 21, 2021 by mad max Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 1 minute, mad max a dit : c’est possible d’être faché après Doctor Dickinson ? 😶 oups, foutu haut de page. Qui ? Moi ? Pourquoi ? Oui c'est possible mais je mords attention. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 15 minutes, DickInSon a dit : Je pense qu'on se force à rire pour ne pas déplaire dans certaines circonstances, contextes où il y a une forme de pouvoir Oui, d'où mon "quasiment". Mais franchement, ça m'est rarement arrivé, au pire je souris par politesse. De toute façon, je fais super mal semblant. il y a 15 minutes, DickInSon a dit : -et le contexte très toxic des relations entre ados quand on est collégiens voire lycéens pour les plus tardifs, parfois pour s'intégrer on fait semblant de partager les mêmes délires parce qu'à cet âge là ne pas se faire intégrer peut conduire à se faire rejeter voire harceler, et que tout le monde en a peur. Quand on est adultes c'est plus simple et on n'hésite pas à être qui l'on est, à ne pas rire quand c'est pas drôle, quand on est ado on a peur de devenir "l'autre" par rapport au groupe et on fait la carpette par instinct (je ne dis pas que tous les collégiens fonctionnent de cette façon, mais que l'idée de rire forcé pour être intégré est particulièrement visible à ce moment, mieux vaut rire avec les oppresseurs que de finir comme un oppressé) (et ce n'est pas la bonne solution mais quand tu as 12 ans, tu préfères forcément choisir d'être laissé tranquille que de te faire emmerder tous les matins, pour preuve, en général le harcelé n'hésitera pas à trouver une autre personne plus faible pour se moquer d'elle et ne plus attirer l'attention sur lui) ... Après j'ai été scolarisée dans une zup une partie de mes années collège, peut-être qu'ailleurs c'est mieux. Oui, ok, je pensais surtout aux adultes, et je n'étais pas d'accord avec l'adjectif "fondamental". Ce n'est pas fondamental de se forcer à rire pour entretenir des liens, à mon avis, même chez les ados. Ils auront certainement plus tendance à le faire que les adultes, mais j'ai pas l'impression que c'est ce qu'ils utilisent le plus pour s'intégrer à un groupe. Je les vois plus se regrouper parce qu'ils ont des délires naturellement communs. Je leur demanderai demain. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ou alors, c'est que t'as un paramétrage assez surprenant^^ Pour ce qui est de ma propre réaction, c'est peut-être dû à mon expérience, en effet - après tout, j'ai souvent fait l'objet de brimades parce que je riais de beaucoup de choses quel que soit le contexte. A force, quand on se rend compte que ce qui nous fait rire, ce n'est pas ce qui fait rire la majorité des gens, on finit par se brimer. Ceci étant dit, le contexte d'un forum, avec passage à l'écrit, c'est pas franchement ce qui garantit le rire spontané. En tout cas, pas chez moi. il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : À l'époque où j'étais "fâchée" avec DickInSon, elle continuait d'écrire des commentaires qui me faisaient rire, mais je choisissais de ne pas le signaler. Je cliquais pas sur le "Haha", mais en vrai, j'avais rigolé. Et quand je clique sur le "Haha", ce n'est pas pour "prétendre" quoi que ce soit : c'est que j'ai vraiment rigolé, et que comme la personne qui m'a fait rire ne me voit pas, ben je passe par ça. Là on est sur le lien social, la complicité, tout ça, mais ça ne dit rien de la spontanéité du rire lui-même. Preuve étant qu'on peut donc choisir de cliquer ou pas, ce qui est bien différent de rire ou pas. D'ailleurs, cette réaction sur le fofo peut avoir une valeur très différente suivant les personnes. Tu en as fait les frais comme moi avec l'autre qui cliquait à chaque fois pour se moquer - il annulait le clic dès que je parlais de "bons points" (en clair, dès que je prétendais que la valeur qu'il donnait à ce bouton n'était pas du tout la même que la mienne, comme s'il approuvait ce qui était dit). Spooky se servait de mon clic pour me mettre en défaut, mais le fait que je fasse le choix inverse (cliquer seulement par approbation, peu importe si je trouve ça vraiment drôle - au lieu de faire ce que tu fais, à savoir ne pas cliquer si tu désapprouves la personne, même si ce qu'elle dit est drôle) n'est pas plus illégitime, je trouve. D'autant plus qu'on ne peut justement pas percevoir: il y a 13 minutes, SternInDerNacht a dit : des réactions physiologiques et comportementales complètement automatiques tant qu'il est sincère avec un clic. il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ce n'est pas que le rire en soi est spontané ou qu'il ne l'est pas, c'est simplement qu'il y a deux types de rire : le vrai (spontané, réflexe, qui échappe au choix) et le faux (l'inverse). En fait, dans ce "vrai rire", on peut englober le rire à une blague qu'on trouve drôle, mais aussi, par ex., le rire par mimétisme (quelqu'un a un fou rire et tout le monde se marre alors qu'il n'y avait rien de drôle). Or, ce dernier rire est spontané au sens où on sait pas trop pourquoi on rit, ça "sort tout seul" (voire c'est incontrôlable). Mais impossible d'imaginer ce rire sans un déclencheur extérieur qui est, ici, dû au fait que dans un groupe, tout individu s'accorde avec la réaction de la majorité. [On peut d'ailleurs questionner le fou rire, qui lui-même peut-être l'effet d'une fatigue ou autre chose qui n'ait rien à voir avec l'humour - moi, par exemple, quand j'ai très mal, je ris beaucoup.] L'adaptation au groupe, c'est pas juste avec le rire en fait - on le voit lors d'un quiz où on interroge un groupe sur la réponse à une question évidente (genre la longueur d'un trait par rapport à un autre). On prévoit à l'avance que tous les membres complices du groupe devront donner la mauvaise réponse. L'individu testé (pas au courant des complices) dira aussi la mauvaise réponse s'il doit l'énoncer après les autres. Et ce, même s'il peut être sûr que les autres ont tort (il a la réponse sous les yeux comme tout le monde). C'est en ça que je dis que le rire est aussi une réaction sociale, y compris quand il est "vrai". il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Le "signalement" n'est pas la cause du rire, mais la conséquence. Si c'en est la cause, c'est que le rire est fake. Ce signalement peut être entièrement inconscient. il y a 13 minutes, SternInDerNacht a dit : c'est simplement que j'accorde davantage d'importance que toi au côté spontané des émotions. C'est très probablement une explication, oui, puisque j'ai un rapport aux émotions de manière générale assez particulier... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Le 21/03/2021 à 13:18, Ein kleiner Mensch a dit : pe Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 20 minutes, LudicrousC a dit : Preuve étant qu'on peut donc choisir de cliquer ou pas, ce qui est bien différent de rire ou pas. Oui, je crois que c'est ce que j'ai dit, mais IRL, c'est bien différent ! il y a 21 minutes, LudicrousC a dit : D'ailleurs, cette réaction sur le fofo peut avoir une valeur très différente suivant les personnes. Tu en as fait les frais comme moi avec l'autre qui cliquait à chaque fois pour se moquer - il annulait le clic dès que je parlais de "bons points" (en clair, dès que je prétendais que la valeur qu'il donnait à ce bouton n'était pas du tout la même que la mienne, comme s'il approuvait ce qui était dit). Dans ce cas-là, on ne peut plus parler d'humour, le clic est employé juste pour faire chier. Et sincèrement, j'ai pas envie de savoir s'il riait vraiment ou pas ou d'analyser cette situation, j'en ai juste rien à faire. il y a 23 minutes, LudicrousC a dit : Spooky se servait de mon clic pour me mettre en défaut, mais le fait que je fasse le choix inverse (cliquer seulement par approbation, peu importe si je trouve ça vraiment drôle - au lieu de faire ce que tu fais, à savoir ne pas cliquer si tu désapprouves la personne, même si ce qu'elle dit est drôle) n'est pas plus illégitime, je trouve. D'autant plus qu'on ne peut justement pas percevoir: il y a une heure, SternInDerNacht a dit : des réactions physiologiques et comportementales complètement automatiques tant qu'il est sincère avec un clic. Je n'ai pas lu le débat entier, donc je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, mais pour moi, ne pas cliquer, ce n'est pas faire semblant. C'est ne pas avoir envie d'entrer en contact avec la personne. Le forum le permet, IRL c'est plus compliqué ! il y a 27 minutes, LudicrousC a dit : C'est en ça que je dis que le rire est aussi une réaction sociale, y compris quand il est "vrai". J'avais pas compris ça comme ça en lisant tes précédents messages ! il y a 20 minutes, DickInSon a dit : Rire de quelqu'un d'autre, ça se fait énormément chez les ados, c'est d'ailleurs souvent la haine manifestée vers une personne harcelée qui est le socle commun d'un groupe élargi; quoique parfois c'est même pas de la haine, mais c'est ressenti comme tel pour le petit Célestin qui voudrait bien passer une journée tranquille sans qu'on rit de lui. Alors moi je parlais plutôt du rire "sain". Ils ne rient pas de la même manière quand ils se moquent de quelqu'un ou quand ils rigolent de bon coeur. D'ailleurs, quand ils se moquent d'un autre, ils ne rient souvent même pas vraiment (ils ricanent plus qu'ils rient). Ensuite, je ne crois pas que le harcèlement soit si souvent que ça le ciment d'un groupe, mais je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai : faire rire les autres via la moquerie (= la voie facile) peut avoir pour but de s'intégrer ou d'être vu comme faisant partie des "forts". il y a 24 minutes, DickInSon a dit : Je ne pense pas que tous les harceleurs détestent leur victime, la plupart croit juste faire de l'humour et ne se rend pas compte/ne cherche pas à se rendre compte qu'on ne doit pas rire aux dépens des autres surtout quand manifestement la personne le vit mal. Oui, mais harceler est aussi un moyen de défense (ou d'auto-protection) qu'ils emploient lorsqu'ils sont eux-mêmes mal dans leur peau. Un harceleur n'a la plupart du temps pas un rapport très positif à sa propre personne. Soit il harcèle parce qu'il sent qu'il pourrait être harcelé lui-même, soit il a besoin de se trouver en position de force parce qu'il ne sait pas comment atteindre cette position autrement (ou qu'il a besoin de l'atteindre dans un autre domaine, et devant l'échec, il transfère la frustration), soit il y a une forme de jalousie... enfin, il peut y avoir plusieurs raisons. J'ai l'impression de m'emmêler un peu et de me répéter, je crois que je suis plus trop faite pour les débats écrits ! Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : Je ne t'ai pas vraiment grillée, on ne dit pas exactement les mêmes choses (voire pas les mêmes choses tout court), et de toute façon, l'ensemble est exprimé différemment. Sinon, 1) Je n'ai pas compris ce passage : Dans le sens où la franchise est pour moi nécessaire au maintien d'une bonne relation sociale. Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : 2) Le seul truc avec lequel je ne suis pas réellement d'accord, c'est ça : Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : Je ne me force quasiment jamais à rire, et pourtant je crée et maintiens des liens. C'est juste que j'ai pas envie de créer ou de maintenir des liens avec des gens pas drôles. Je pense pas pouvoir mieux répondre que Dickinson. Je suis loin (comme pour quasi n'importe quel autre sujet à vrai dire) de voir tout noir ou tout blanc concernant cette discussion. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Je m'absente deux jours et on en est encore à parler de keksékédrol ? Et bah Je rajouterai à tout cela que je suis comme la maman de Dickie : je suis explosé par ma propre vanne de merde avant même d'avoir terminé de la regarder. Mais c'est positif car du coup les gens se mettent à rire aussi, mais de la gueule de con que je fais en racontant mon histoire plus que par l'histoire elle-même. Le 19/03/2021 à 07:03, Flolav a dit : Belgique? Les restos devaient pas ouvrir avant? Je suis dans l’HORECA aussi et c’est une vraie galère effectivement... On avait dit avril, mais seulement les terrasses. Puis les cafés sans terrasses ce sont plein du fait que c'était pas hyper juste... Alors ils ont choisis d'attendre le 1er mai pour l'horeca dans son ensemble. Mais vu que ça repart chez nous aussi, ça pue grave tbh. J'étais pratiquement certain que mon bar allait rouvrir sans trop de soucis compte tenu qu'on appartient à une grosse brasserie (et qu'en temps de non-covid, on fait des journées folles). Mais là, pas sûr que le HQ se donne le mal... Il y a 22 heures, Highlander a dit : Bientôt dispo dans le shop Dr Dick: Blague à part (n’empêche, Till doit être vert de ne pas y avoir pensé en premier) ça fait partie de l'expo Mad Machine, qui rassemble des "œuvres électro-numériques placées sous le signe du malaise". D'autres se servent d'IA, certaines ont un petit côté 1984 bien flippant. Ça a l'air intéressant comme expo... même si parler de sorties culturelles à l'heure actuelle ça revient à remuer un couteau dans la plaie 😢 Tiens c'est vrai qu'il a jamais trop tacklé la technologie dans ses chansons le Lindemann... Pourtant on te sort de ces gadgets du futur désormais, ça devrait lui plaire pour ses soirées crêpes. Il y a 8 heures, FrenchKoala a dit : J'ai causé NDH avec une Russe sur instagram qui m'a dit préférer de loin STAHLMANN à Rammstein... 😑 Je devais partager avec vous mon traumatisme 😔 Je me souviens qu'en recevant Kinder Der Sehnsucht à chroniquer pour le mag, j'avais fais quelques petites recherches complémentaires et ça semblait faire consensus que STAHLMANN était le nouveau Rammstein. Sachant que je n'étais pas encore totalement persuadé que la plupart des gens au sein de cette presse n'y connaissent rien, ma hype était à son paroxysme. L'album m'a vite prouvé le contraire Mais je suppose que c'est rigolo à cause de la body paint?? Vraie question cependant : d'où vient cet amour immodéré des russes pour la NDH? Parce qu'on m'avait répondu que si Till était si souvent à Moscou c'était précisément parce que son projet solo cartonnait sur place, mais pourquoi ça paraît généralisé? Autant je peux comprendre qu'entre ex-Allemagne de l'Est et Mère Russie, il y a certainement quelques connivences en termes de thématiques. Mais genre... Y'a beaucoup de russes qui parlent allemand? Y'a une propension particulière des russes à aimer l'indus à la sauce teutonne? Parce que niveau des groupes effectivement, j'ai l'impression qu'ils sont tous post-Rammstein et que c'est jamais bien glorieux. Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Haha, j'avoue que je préfère encore la NDH aux groupes russes. Ils en ont fait plein, en plus, de mémoire sur Machinery Attack on en avait recensé presque autant que de groupes allemands et ricains, et presque tous complètement cheap. Une fois, j'avais vu un commentaire Youtube du genre "1/ Megaherz 2/ Metallica 3/ Rammstein", sous une vidéo de Megaherz, évidemment Encore que Megaherz/Eisbrecher a au moins le mérite d'être de la même génération de groupes que Oomph! et Rammstein, là où Stahlmann, sans commentaire... ... J'ai pris cinq réelles minutes à me demander ce que Metallica foutait là, avant de me dire que c'était certainement un top personnel qui n'avait rien à voir avec le genre. Et pour la NDH, beeeeh... Je pense qu'on a beaucoup souffert de la décennie sans Rammstein. On s'est mis à écouter du frelaté 😢 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Oh après j'ai déjà eu cette dynamique dans un job où on m'a présenté une collègue comme la crétine de service, les supérieures (c'était toutes des femmes) la detestaient sans raison, peut-être parce qu'elle parlait moins à l'équipe, qu'elle était un peu trop serviable ou je ne sais quoi, dans certains groupes de personnes adultes il faut une sorte de bouc émissaire sur qui parler pendant les pauses histoire d'avoir quelque chose à dire parce qu'à part raconter la dernière diarrhée de Mattheo on fait vite le tour (ceci n'est pas une façon de parler, le prénom est d'origine). Je me souviens qu' enfant, j' étais rêveuse et plutôt en retrait. L' instituteur que j' ai eu en CE2 et CM1 disait souvent que j' étais "dans la lune", devant tout le monde, les autres rigolaient, c' était devenu alors un peu ma "marque de fabrique", malgré moi, et j' en ai beaucoup souffert. Je me souviens comme j' ai souffert quand il nous a présentés, un à un, à une fille qui venait juste passer qq jours dans notre classe (je ne sais plus pourquoi). Pour moi c' était "Voici Bernadette elle est toujours dans les nuages." Je me suis sentie un peu comme la "crétine de service" de ton job. Edited March 21, 2021 by Lina-Tillina 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il y a 3 heures, DickInSon a dit : Je ne pense pas que tous les harceleurs détestent leur victime, la plupart croit juste faire de l'humour et ne se rend pas compte/ne cherche pas à se rendre compte qu'on ne doit pas rire aux dépens des autres surtout quand manifestement la personne le vit mal. Yep, et cette insouciance est accentuée par l'effet de groupe puisque, lorsqu'on les met face à leurs actes, le harceleur-meneur (celui qui a été souvent à l'initiative et très suivi par le groupe) aura l'impression que sa responsabilité est minime (le groupe dilue sa responsabilité) tandis que le groupe continuera de voir le harceleur-meneur comme le principal responsable ("c'est pas grave de rire" comme j'ai souvent entendu les gamins dire lors des ateliers anti-harcèlement scolaire - dans leur tête, participer ponctuellement, ce n'est pas être responsable). A cela, on peut ajouter la mentalité de merde de certains chefs d'établissement qui partent du principe que c'est plus simple de "déplacer" une victime que de punir un groupe, ce qui instaure toujours un climat propice au harcèlement scolaire (sentiment d'impunité et cycle du harcèlement - comme tu disais, le harcelé devient souvent lui-même harceleur pour sortir d'un schéma qui l'opprime). Il y a 3 heures, DickInSon a dit : Oh après j'ai déjà eu cette dynamique dans un job où on m'a présenté une collègue comme la crétine de service, les supérieures (c'était toutes des femmes) la detestaient sans raison, peut-être parce qu'elle parlait moins à l'équipe, qu'elle était un peu trop serviable ou je ne sais quoi, dans certains groupes de personnes adultes il faut une sorte de bouc émissaire sur qui parler pendant les pauses histoire d'avoir quelque chose à dire parce qu'à part raconter la dernière diarrhée de Mattheo on fait vite le tour (ceci n'est pas une façon de parler, le prénom est d'origine). Je suis assez d'accord. C'est quelque chose que j'ai souvent vu dans mes équipes - des fois, c'est un peu bon enfant (genre le prank de mettre des balles de ping pong dans le casier d'une collègue ou les vannes répétées sur le physique d'un collègue spécifique "parce qu'il le prend bien") même si c'est quand même gênant quand on se rend compte que les pranks et les blagues ne sont jamais réciproques. Mais une fois, ça a viré à la calomnie avec pour conséquence une mise à pied du collègue harcelé (il avait pété un câble à force). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 6 minutes, Ale a dit : Autant je peux comprendre qu'entre ex-Allemagne de l'Est et Mère Russie, il y a certainement quelques connivences en termes de thématiques. Mais genre... Y'a beaucoup de russes qui parlent allemand? Y'a une propension particulière des russes à aimer l'indus à la sauce teutonne? Parce que niveau des groupes effectivement, j'ai l'impression qu'ils sont tous post-Rammstein et que c'est jamais bien glorieux. Oh, même au-delà de l'Allemagne de l'est, les relations entre l'Allemagne et la Russie avec la Mitteleuropa au milieu comme objet de luttes de pouvoir, c'est très ancien, à tel point que le Tsar s'était permis d'intervenir dans les affaires intérieures de l'Allemagne du côté de la réaction pendant le printemps des peuples. Mais du coup, oui, comme la Russie a visiblement un public pour le metal indus/l'électro-metal, que leurs propres groupes semblent faire de la peine et qu'un pays avec lequel le leur a l'habitude d'échanger a de son côté une scène avec de grosses têtes d'affiches, qu'ils font peut-être moins attention à la scène américaine, eh bah, la NDH, c'est la solution de facilité. il y a 18 minutes, Ale a dit : Et pour la NDH, beeeeh... Je pense qu'on a beaucoup souffert de la décennie sans Rammstein. On s'est mis à écouter du frelaté 😢 Pas moi Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Il y a 1 heure, Ale a dit : Je me souviens qu'en recevant Kinder Der Sehnsucht à chroniquer pour le mag, j'avais fais quelques petites recherches complémentaires et ça semblait faire consensus que STAHLMANN était le nouveau Rammstein. Sachant que je n'étais pas encore totalement persuadé que la plupart des gens au sein de cette presse n'y connaissent rien, ma hype était à son paroxysme. L'album m'a vite prouvé le contraire Mais je suppose que c'est rigolo à cause de la body paint?? Vraie question cependant : d'où vient cet amour immodéré des russes pour la NDH? Parce qu'on m'avait répondu que si Till était si souvent à Moscou c'était précisément parce que son projet solo cartonnait sur place, mais pourquoi ça paraît généralisé? Autant je peux comprendre qu'entre ex-Allemagne de l'Est et Mère Russie, il y a certainement quelques connivences en termes de thématiques. Mais genre... Y'a beaucoup de russes qui parlent allemand? Y'a une propension particulière des russes à aimer l'indus à la sauce teutonne? Parce que niveau des groupes effectivement, j'ai l'impression qu'ils sont tous post-Rammstein et que c'est jamais bien glorieux. ... J'ai pris cinq réelles minutes à me demander ce que Metallica foutait là, avant de me dire que c'était certainement un top personnel qui n'avait rien à voir avec le genre. Et pour la NDH, beeeeh... Je pense qu'on a beaucoup souffert de la décennie sans Rammstein. On s'est mis à écouter du frelaté 😢 Stahlmann le nouveau Rammstein? Putain. OK "Adamant" est passable mais c'est quand même bien faiblard, même comparé à la disco d'Eisbrecher relativement "récente", je parle même pas de Oomph que je mets 10 crans au dessus de Stahlmann. Il n'y a qu'un titre que je trouve vraiment bien de Stahlmann, c'est "Licht". Pour le reste, je trouve ça très médiocre voire carrément mauvais (comme OST+FRONT, un groupe que je déteste...) Pour la grosse fanbase russe en NDH, je sais pas trop , mais en effet, que ce soit Oomph!/Die kreatur, eisbrecher, megaherz ou Lindemann, il doit y avoir 80% de russkoff dans les com's youtube...je pense qu'ils ont une fascination pour la zik allemande et le côté "dur" de la NDH...de là à conclure que tous ces groupes ont un certain mauvais gout (visuel et/ou musical) il n'y a qu'un pas...que jen ne vais pas franchir bien sur 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Oh putain j’avais complètement oublié l’existence de Die Kreatur. 👀 Ost front sont pour moi ceux qui s’en sortent le mieux dans la nouvelle NDH, leurs refrains ont tendance à m’entêter, et je trouve qu’ils ont quand même leur genre, en partant plus sur le gore horrifique, un peu comme Rob Zombie. Même si y’a vraiment rien d’extraordinaire hein... On va dire que pour moi c’est les moins pire entre Sthalmann, Erdling, rave the requiem et d’autres dont j’ai oublié le nom... Je crois que je préfère Ost Front aux derniers Eisbrecher par exemple. Bon après j’ai des goûts de merde (coucou blutengel) donc faut pas s’étonner 👀 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Il faudrait lui présenter @Ale Edited March 21, 2021 by mad max 5 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Il y a 11 heures, Cynique a dit : Je crois que je préfère Ost Front aux derniers Eisbrecher par exemple. Bon après j’ai des goûts de merde (coucou blutengel) donc faut pas s’étonner 👀 Je te pardonne parce que tu es sympa et tu aimes bien Sean Bean. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 A propos du doc d'hier sur Canal : https://www.20minutes.fr/sport/3003843-20210322-canal-chaine-censure-extraits-docu-sexisme-journalisme-sportif-proteger-pierre-menes Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 J'ai remarqué que Sophia Thomalla s'est fait tatouer la gueule de Till tandis que Andy LaPlegua s'est fait tatouer au milieu du torse "Sophia". CQFD : Andy est vraiment un cuck Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit : J'ai remarqué que Sophia Thomalla s'est fait tatouer la gueule de Till tandis que Andy LaPlegua s'est fait tatouer au milieu du torse "Sophia". CQFD : Andy est vraiment un cuck Une brochette de cuck oui Après je serai pas surprise d'apprendre qu'il y avait un sale bail entre Sophia et Lindemann, parce qu'aucune meuf n'est trop stupide pour se faire tatouer un visage d'un type avec qui elle sort dans sa vingtaine, ce sans pression ... Dites moi qu'il y a anguille sous roche. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Le 21/03/2021 à 17:54, LudicrousC a dit : C'est quelque chose que j'ai souvent vu dans mes équipes - des fois, c'est un peu bon enfant (genre le prank de mettre des balles de ping pong dans le casier d'une collègue ou les vannes répétées sur le physique d'un collègue spécifique "parce qu'il le prend bien") même si c'est quand même gênant quand on se rend compte que les pranks et les blagues ne sont jamais réciproques. Mais une fois, ça a viré à la calomnie avec pour conséquence une mise à pied du collègue harcelé (il avait pété un câble à force). Les balles de ping pong c' est rigolo 🙂 mais on ne sait pas comment l' autre, surtout s' il est nouveau, va réagir. On ne sait pas forcément ce qu' il a vécu. Il se peut que, s' il est ou se sent le seul à qui on fait ça, il soit déstabilisé. Il y a des personnes qui ont pe déjà été à l' écart dans un groupe d' enfants, en ont été marquées, ont alors un peu "des antennes" pour ça. Pe que malheureusement, à cause de leur peur et hypersensibilité à ça, elles risquent plus que les autres de se faire asticoter. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 J'ai envie de me remettre au dessin donc j'ai commandé un bloc. NAN J'RIGOLE ! PIZZA NIGHT !! 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 (edited) Je sens comme un léger surmenage Edited March 22, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Moi aussi je suis surmÉné, d'ailleurs ! 6 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 C'est quoi un surménage ? C'est quoi la blague ? Please help. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Ok, je crois que je souffre de surménage aussi. Par contre, l'accent aigu reste un mystère. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Faut que tu te reposes, Kleine. Moi aussi, d'ailleurs. Enfin non, je mène une tentative de putsch ce week-end. Enfin si, du coup, il vaut mieux. Enfin non. ... Bon, bref, ménageons-nous. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Faut que tu te reposes, Kleine C'est la fin du deuxième trimestre à l'école, donc le repos, c'est pas d'actualité ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts