Ale 1682 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : (Par contre, Cyprien, c'est le Goulag, hein ) Je sais pas... Je suis pas franchement fan de Cyprien ou de son contenu mais je trouve qu'il a voulu s'extirper de son image de gamin un peu neuneu qui fait des vidéos facecam dans sa chambre. Il a eu plusieurs projets assez divers que je juge pas mauvais en termes de production. Je trouve ça infiniment mieux d'avoir un jeu créateur qui essaye des trucs qu'un pauvre type comme Matthieu qui refuse de lâcher l'affaire ... que ce soit de l'opportunisme mal placé ou de la vraie naïveté d'un type qui n'est plus à la page. T'façon le must du youtube FR, c'est ALT 236 et c'est tout ok, j'aime encore beaucoup Sizefac, le JDG, Botch, Maxwell et Axolot aussi et la clique à Karim Debbache, mais ça va sans dire... ils me manquent ces cons 😢 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Qu’est ce que c’est que cette merde ? AH TIEN SI JE PARLER KOM UN KOTOREP EN GUEULANT PR AVOAR L’ERE DRAUL AVEC D GRIMAC C ENKOR MIEU 🤪🤪🤪 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est pire que ça J'ai jamais aimé SLG, mais alors là, il est complètement parti, c'est hallucinant Et encore, t'as pas suivi le curry club, une sorte de collectif d'acteurs sous le joug de Sommet qui a bidé de fou peu de temps après slg Le souci de SLG c'est que c'est juste du videogag des années 90 avec de l'humour très 9gag 2010 ajouté par dessus (+ 2 ou 3 remarques assez peu pertinentes de petit blanc qui veut se donner une jolie étiquette woke, shame il y eu l'épisode des culottes entre temps) C'est ni créatif, ni moderne comme concept, c'est juste chiant. Bref, mort à YT 2012+, mater des vidéos en levant un sourcil c'est de la daube. Par contre l'avantage avec son nouveau concept de vidéo, c'est qu'il peut raconter n'importe quoi d'une fois à l'autre, personne ne captera puisque ça n'a aucun sens. Sérieux, l'humour Naheulbeuk à base de connard unijambiste enroulé dans une tranche de jambon, ça fait rire qui à part les Chouffins malaisants ? Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Sérieux, l'humour Naheulbeuk à base de connard unijambiste enroulé dans une tranche de jambon, ça fait rire qui à part les Chouffins malaisants ? Je trouvais ça drôle quand j'avais 12 ans. Mais oui, l'humour "trop random lolilol" est assez insupportable, et heureusement il a pas mal disparu j'ai l'impression. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Deminion a dit : Je trouvais ça drôle quand j'avais 12 ans. Mais oui, l'humour "trop random lolilol" est assez insupportable, et heureusement il a pas mal disparu j'ai l'impression. Il tente son grand retour à travers Sommet Ceci dit ça a beau me débecter, je préfère mille fois ça que de voir un Antoine Daniel faire semblant d'enculer sa peluche en lechant le ventilateur (je vous épargne les gifs). Le même qui ouinouinte que sa fan base est trop gamin snif Edited March 16, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 10 minutes, Ale a dit : T'façon le must du youtube FR, c'est ALT 236 et c'est tout Faux, le meilleur c'est lui. il y a 1 minute, DickInSon a dit : Ceci dit ça a beau me débecter, je préfère mille fois ça que de voir un Antoine Daniel faire semblant d'enculer sa peluche en lechant le ventilateur (je vous épargne les gifs). Le même qui ouinouinte que sa fan base est trop gamin snif Il n'était pas d'accord avec ça, il a changé d'humour, c'est aussi con que ça. Et tant mieux, Twitch lui réussit pas trop mal. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) C'est là que tu vois que l'internet pré 2015-2016 a TRÈS mal vieilli. J'avais par curiosité voulu revoir il y a quelques temps un SLG, étant abo à l'époque de son existence, ça a très mal vieilli. Toutes les vannes, mises en scène... tombent à plat, bien agrémenté de préchi-précha progressiste tendance "gauche" twitter (délicieusement savoureux suite à l'histoire de la culotte d'ailleurs) bien moralisateur et complètement creux... Donc forcément, revenir avec les mêmes recettes éculées à base de flot de parole débilement rapide à la minute papillon/wtc et un humour mi enfant de 3 ans mi "absurde" (encore un terme bien galvaudé pour dire nul à chier)... J'ai tenu 40 secondes je crois. Alors je suis allé revoir wtc... C'était bien de la merde aussi, entre la qualité des premiers épisodes équivalente à un projet de classe techno de 6ème puis les derniers épisodes avec environ 3h de scénar avant l'épisode sans aucun rapport... Et pareil, c'est lourd, forcé, toujours les même gimmicks... J'espère bien qu'il ne sortira jamais d'épisode 38... (Et quand on voit le nombre de vues de sa chaîne de rediffs twitch, malgré le mème qui est resté, je ne suis pas sûr qu'il y aurait tant de public que ça si le wtc 38 sortait réellement) Le seul dont je peux encore regarder les vidéos de cette époque reste encore et toujours le jdg... Edited March 16, 2021 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Le seul dont je peux encore regarder les vidéos de cette époque reste encore et toujours le jdg... Crossed, JdG, 3615 Usul, ça vieillit mieux que le reste. Mais une fois sorti de la mafia Nesblog, c'est vraiment l'hécatombe. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 8 minutes, Deminion a dit : Je trouvais ça drôle quand j'avais 12 ans. Mais oui, l'humour "trop random lolilol" est assez insupportable, et heureusement il a pas mal disparu j'ai l'impression. C'est exactement ça, c'est cet humour qui rendait insupportables les intros des derniers WTC. Ça marche une fois, pas deux et encore moins trois. Et là, sur la vidéo de Sommet, le pire, c'est qu'il combine ça avec un montage insupportable et avec ses personnages animés qui ne feraient pas rire un gamin au-dessus de dix ans, mais au secours Bon, faudra que j'aille voir le curry club, du coup Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Crossed, JdG, 3615 Usul, ça vieillit mieux que le reste. Mais une fois sorti de la mafia Nesblog, c'est vraiment l'hécatombe. Oui clairement... Sorti de ces 3 là, je serais incapable de citer un seul vidéaste de cette époque encore regardable aujourd'hui... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le seul dont je peux encore regarder les vidéos de cette époque reste encore et toujours le jdg... C'est clair que le JDG ça vieillit plutôt bien, après bon faut dire que ce dernier combine les deux types d'humour qui me parlent le plus en général : humour un peu beauf + humour parodique à la sauce ZAZ (les réalisateurs pas la chanteuse). Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 C'est marrant, à chaque fois que j'entends quelqu'un dire "je me suis refait des wtc/slg cette aprem", je sais exactement comment finit la phrase. il y a 4 minutes, Deminion a dit : Il n'était pas d'accord avec ça, il a changé d'humour, c'est aussi con que ça. Et tant mieux, Twitch lui réussit pas trop mal. Non mais t'as la fan base que tu mérites, les fameux gamins qui font les mêmes blagues que Antoine Daniel, ils étaient probablement là depuis les débuts. Et aujourd'hui je vais voir ce qu'il fait sur twitch, c'est un type de presque 40 piges qui parle de gland de lait ou d'autres insanités sexuelles pour divertir un public de pyj, comme quoi il y est revenu en fin de compte. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 @Spooky KidOui, plus le fait que la qualité d'écriture est devenue assez rapidement de bonne facture (je passerai volontairement outre les premiers épisodes qui sont forcément... Meh, mais c'est d'autant plus pardonnable qu'ils étaient pionniers) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Il y a 2 heures, Cynique a dit : A quand le one woman show ? Ça risque d’être grandiose surtout si y a un guest avec la grande EKM ☺️ "La grande EKM", c'est un semi-oxymore ! (Je t'enverrai un billet + pass backstage) Il y a 2 heures, Adios234 a dit : ↓ Merde, tu me l'as volée. 3 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 19 minutes, DickInSon a dit : ça fait rire qui à part les Chouffins malaisants ? Je suis en train de chercher la définition du mot. Il y a une différence avec le hipster ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Et aujourd'hui je vais voir ce qu'il fait sur twitch, c'est un type de presque 40 piges qui parle de gland de lait ou d'autres insanités sexuelles pour divertir un public de pyj, comme quoi il y est revenu en fin de compte. Ce qui me fait beaucoup rire d'ailleurs, parce qu'à l'époque le mec te parlait de vouloir faire du court-métrage et des trucs plus ambitieux, que ouin ouin ouin pas le budget et les places sont chères... Autant à l'époque je confesse humblement ne pas avoir eu beaucoup de recul, autant maintenant je comprends très bien en quoi les places étaient chères pour lui... Et ça finit en live twitch geoguesser, triste fin de carrière. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je suis en train de chercher la définition du mot. Il y a une différence avec le hipster ? Oui très Boit de la chouffe pce que ya un nain et ololol c'est rigolo (c'est là d'où vient le nom) Est susceptible de chanter les Nains sous la montagne et diggy diggy hole en pleine soirée Est ultra bruyant et malaisant en groupe Use et abuse des smileys malaisants ^^ S'intéresse à des gamines très jeunes mais "matures pour leur âge ^^" Est "un gros nounours même si j'aime bien le meytal roaaaar" Ne jure que par Amon Amarth, Eluveitie, Arch Enemy ou Alestorm (souvent aussi Rammstein, allez) et autres groupes de folk metal bidon Collectionne les canards vivants eurkeurkeurk Collectionne aussi les merdes en plastique à grosse tête j'ai oublié le nom Joue toujours à Pokemon Ressemble à Linksthesucre Est fan de Tolkien A vu le dernier jdg Allez, on en connaît tous. Edit: j'ai oublié, a une passion pour Kaamelott et plus généralement Alexandre Astier, évidemment. Edited March 16, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 (edited) ... OK, je l'ai, 75% du milieu metal mis à part les crétins nazifiants qui forment 20% de ce qui reste, quoi 👀 Edited March 16, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 2 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: ... OK, je l'ai, 75% du milieu metal mis à part les crétins nazifiants qui forment 20% de ce qui reste, quoi 👀 Toi tu vas te faire engueuler par EKM. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Ah ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... OK, je l'ai, 75% du milieu metal mis à part les crétins nazifiants qui forment 20% de ce qui reste, quoi 👀 Quand ils le restent après le lycée, ça devient compliqué, mais globalement c'est l'essentiel d'une fosse de Rammstein si on enlève les plus de 30 ans Souvent ils sont accompagnés de gamines ultra cringe déguisées en neko girl avec des bas à rayure ou carrément en pyjama japonais, soit elles les ont déjà recalés et ils baignent dans la friend zone en espérant vainement les sauter un jour où l'autre, soit c'est leur meuf officielle mais elles ont 14 ans et eux 25. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Toi tu vas te faire engueuler par EKM. Pourquoi ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Collectionne aussi les merdes en plastique à grosse tête j'ai oublié le nom Les Funko Pop ! (Je te rassure j'en ai que deux) Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Les Funko Pop ! (Je te rassure j'en ai que deux) Ah merci ! On m'en a offert une un jour, j'ai aucun souvenir de où je l'ai foutue, j'ai déménagé 3 fois entre temps et elle s'est littéralement évaporée Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Just now, Ein kleiner Mensch said: Pourquoi ? Je sais pas, t'aimes bien les pourcentages de pourcentages toi maintenant? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts