Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Sinon, je viens de découvrir qu'il existe des fanfictions sur Bruno Lemaire. Il était évidemment primordial que je partage cette information avec vous. Edited March 15, 2021 by Adios234 2 1 4 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Le 15/03/2021 à 22:37, Ein kleiner Mensch a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Tu vas pas trop t'amuser, il y avait des péniches énormes qui vont dans un sens et tu devras passer en dessous et racler le fond pour ne pas les taper. Le fond est vert clair avec des crochets et des trucs qui piquent, t'auras peut-être le tétanos. Je croyais que celui avec le Gange était un fake. Une BLAG. Edited March 15, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Je croyais que celui avec le Gange était un fake. Une BLAG. Nan Même que j'ai fait tomber ma voiture dedans à un moment donné, jsp comment j'ai fait je la conduisais pas, et j'ai réussi à la tracter jusqu'à la berge en la tirant par une portière Par contre j'ai que des accidents de voiture dans mes rêves, c'est ouf, en plus les sensations sont trop réalistes. Je fais des tonneaux ! Des loopings ! Des rencontres avec des ponts ! Des sorties de route sur des grands ravins ! C'est super fun mais pas sur le coup ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Tu vas pas trop t'amuser, il y avait des péniches énormes (J'ai dû relire ) il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Bref, je pars dormir, j'espère qu'il y aura des lapins mignons dans des champs. Kleine aussi, du coup. (Je veux dire que Kleine espère aussi. Enfin peut-être que tu espères qu'il y aura Kleine dans des champs aussi, je ne sais pas, encore que c'est mieux si elle est dans un seul) 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Tu vas pas trop t'amuser, il y avait des péniches énormes qui vont dans un sens et tu devras passer en dessous et racler le fond pour ne pas les taper. Le fond est vert clair avec des crochets et des trucs qui piquent, t'auras peut-être le tétanos. Nan, mais Tintin de ouf hein. Je vois tellement bien le niveau ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : tu espères qu'il y aura Kleine dans des champs aussi, je ne sais pas, encore que c'est mieux si elle est dans un seul Kleine a le droit d'être dans le champ si elle imite bien le lapin. Auquel cas je ne suis pas dupe. @Ein kleiner Mensch, on ne m'a pas comme ça. @Adios234 mais stop avec Tintin là Edited March 15, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : (J'ai dû relire ) Ça me rappelle le site internet d'un petit festival pas très loin de chez moi, qui accueillait Punish Yourself, il y avait dû y avoir un problème de correcteur, le site indiquait "Péniche Yourself". Merveilleuse anecdote, je m'en veux encore de n'avoir pas fait de capture d'écran ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : @Adios234 mais stop avec Tintin là 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Kleine a le droit d'être dans le champ si elle imite bien le lapin. Auquel cas je ne suis pas dupe. @Ein kleiner Mensch, on ne m'a pas comme ça. Bien essayé, mais non, vous n'aurez pas de vidéo. (Un échange contre une vidéo de toi imitant la grenouille demeure toutefois envisageable) 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 55 minutes, Highlander a dit : Je crois que le concert dans ton rêve devait être vachement mieux que celui auquel on a eu droit aujourd'hui. En tout cas au niveau de la proximité avec le public c'était impec' vu que c'était pas à une heure de pointe. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Ça me rappelle le site internet d'un petit festival pas très loin de chez moi, qui accueillait Punish Yourself, il y avait dû y avoir un problème de correcteur, le site indiquait "Péniche Yourself". Merveilleuse anecdote, je m'en veux encore de n'avoir pas fait de capture d'écran ! D'accord, et sinon, c'est quoi cette forêt de "y" ? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : D'accord, et sinon, c'est quoi cette forêt de "y" ? Et me voilà qui m'imagine progressant dans une forêt de Y au crépuscule, entendant le vent siffler dans leurs branches doubles, cherchant désespérément mon chemin entre les arbres tous identiques sous la lumière orangée... 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 9 minutes, Adios234 a dit : Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : D'accord, et sinon, c'est quoi cette forêt de "y" ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Ah ben dans ce cas-là, @Mitth'raw Nuruodo aurait préféré que tu écrives "le site indiqquait". 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ah ben dans ce cas-là, @Mitth'raw Nuruodo aurait préféré que tu écrives "le site indiqquait". Pour m'enfoncer dans une forêt de Q, les enjamber et les traverser sans réussir à me fondre dans ces bois incongrus, sans but ni abri, seulement l'ouverture sans fin offerte à ma faim. Edited March 15, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) J'ai le hoquet parce que j'ai regardé une vidéo drôle. Je ne peux plus dormir. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=481343252894525&id=199098633470668 Je sais même pas comment c'est possible de conserver l'air hautain de la Magalie à lunettes. Ya des gens, c'est incroyable, ils sont incroyables Edited March 15, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 31 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pour m'enfoncer dans une forêt de Q, les enjamber et les traverser sans réussir à me fondre dans ces bois incongrus, sans but ni abri, seulement l'ouverture sans fin offerte à ma faim. Sans abri, je veux bien, mais "sans but", à d'autres ! Edited March 15, 2021 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : J'ai le hoquet parce que j'ai regardé une vidéo drôle. Si tu veux arrêter de rire, il y a toujours les fanfictions de Bruno Lemaire (Si t'es plus typée "bruns ténébreux", y'en a malheureusement pas sur Jean Castex, mais il y en a sur Castaner). Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Si tu veux arrêter de rire, il y a toujours les fanfictions de Bruno Lemaire (Si t'es plus typée "bruns ténébreux", y'en a malheureusement pas sur Jean Castex, mais il y en a sur Castaner). Est ce qu'il y en a sur François Hollande ??? Ma cage thoracique va éclater là Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 56 minutes, Adios234 a dit : Sinon, je viens de découvrir qu'il existe des fanfictions sur Bruno Lemaire. Et c'est rien du tout comparé au nombre de fictions sur Brigitte Macron et son mec! Franchement, je préfère encore lire des Paulchard lemon que ça... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : "Sans abri", je veux bien, mais "sans but", à d'autres ! Sans but autre que la traversée, Kleine, sans but autre que la traverser, quand bien même cela ne mène nulle part, j'en aurai ma part. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Est ce qu'il y en a sur François Hollande ??? Ma cage thoracique va éclater là Il y en a, mais l'ambiance est légèrement... différente, dirais-je : 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Des fanfictions sur les hommes politiques ? Je n' avais encore jamais vu ça, je croyais que c' était surtout sur les chanteurs/acteurs 😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts