Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Test

Edit : OK wtf

J'arrivais pas à voir le bébé avec le lecteur YouTube, c'était figé sur l'écran noir

Edited by Guest

Bon j’suis frustrée maintenant, je sais pas quoi regarder ce soir avec leur connerie... 😂

Et j’ai fini l’attaque des titans hier 😭

Tain je recommence à faire des crises d’angoisse, j’pensais en être débarrassé, ça faisait plus d’un an que j’en avais pas fait. 🥺 Ca m’épuise 

• Sad 1
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Bon j’suis frustrée maintenant, je sais pas quoi regarder ce soir avec leur connerie... 😂

Et j’ai fini l’attaque des titans hier 😭

Tain je recommence à faire des crises d’angoisse, j’pensais en être débarrassé, ça faisait plus d’un an que j’en avais pas fait. 🥺 Ca m’épuise 

J’ai appris hier que SNK c’était l’attaque des titans 🤣

HE LES JONS! Y'A PAS CONCERT RENTREZ CHEZ VOUS

Edit:

Ah ouais c'est une attaque massive de bots, ils sont sur absolument tous les sujets, même les plus improbables 

Edited by Guest

C'est fou, ça ne fait qu'augmenter alors qu'il n'y a pas d'article sur la page d'accueil de R+W. Peut-être qu'il y avait une publi sur les réseaux, par contre, j'ai pas vérifié. Si c'est le cas, c'est normal de tous les voir là...

...c'est le moment d'écrire un pavé du coup! :D

Ah mais non, pas sur Lindemann... -_-

il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

C'est fou, ça ne fait qu'augmenter alors qu'il n'y a pas d'article sur la page d'accueil de R+W. Peut-être qu'il y avait une publi sur les réseaux, par contre, j'ai pas vérifié. Si c'est le cas, c'est normal de tous les voir là...

...c'est le moment d'écrire un pavé du coup! :D

Ah mais non, pas sur Lindemann... -_-

Non non c'est sûr qu'ils sont pas humains

Je reposte mais aucun être normalement constitué irait voir autant de sujets random simultanément 

Screenshot_20210315_212751_com.android.chrome.jpg

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Attends, il y a un sujet qui s'intitule "la dictature du manage(ment?)"?

Je le découvre aussi :lol:

Le compteur est bloqué à 1178 ceci dit

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Je reposte mais aucun être normalement constitué irait voir autant de sujets random simultanément 

Screenshot_20210315_212751_com.android.chrome.jpg

Et pas un seul pour liker mes posts en masse. Enfoirés de bots ! 

• Haha 3
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

Edit: je suis revenue c'est ennuyeux. 

Ah j'ai trouvé le topic plutôt cocace, perso. ^_^ Il me rappelle la polémique autour des paroles de LIFAD qui avaient été publiées sur le fansite anglais avant la sortie officielle - juste à cause du leak qui n'était pas accessible publiquement mais que tout le monde s'envoyait quand même - le mec qui tenait le fansite avait eu droit au même genre de menaces du management.

Edited by LudicrousC
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

Les prémices d’internet et le capitalisme des groupes qui poursuivent leurs fans 💆🏽‍♂️

@LudicrousCje m'attendais à un truc sur le management en entreprise et la mentalité Linkedinable, je suis déçue 

3 hours ago, Spooky Kid said:

Cette nuit j'ai rêvé que Lindemann faisait un concert dans la galerie marchande d'un Auchan, y avait même Peter qui était de retour dans le groupe !

La setlist était intéressante, de mémoire il y avait : Gummi, Diamant (?), Ich weiss es nicht, Yukon (version piano), Allesfresser, et pour finir Blut en extra jouée cette fois-ci dans un cimetière enneigé.

Un rêve quasiment prémonitoire en somme !

Je crois que le concert dans ton rêve devait être vachement mieux que celui auquel on a eu droit aujourd'hui.

il y a 13 minutes, Highlander a dit :

Je crois que le concert dans ton rêve devait être vachement mieux que celui auquel on a eu droit aujourd'hui.

Cette nuit j'ai rêvé que je nageais dans le gange entre des carcasses de voitures, et c'était mieux que le concert d'aujourd'hui. 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que je nageais dans le gange entre des carcasses de voitures, et c'était mieux que le concert d'aujourd'hui. 

Tu sais que la dernière fois que t'as raconté tes rêves ultra bizarres, ça a influencé les miens ? :mellow:

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Classe. On dirait un niveau sorti tout droit du jeu Tintin sur Megadrive.

• Like 1
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu sais que la dernière fois que t'as raconté tes rêves ultra bizarres, ça a influencé les miens ? :mellow:

Bonne baignade, alors :coucou: et évite de boire la tasse :)

(Pis on a compris que tu préférais les bols :ph34r:).

• Like 1
  • Thanks 1
  • Jack locked and unlocked this topic