WaszumTeufel 1102 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Mdr la statue communiste 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Test Edit : OK wtf J'arrivais pas à voir le bébé avec le lecteur YouTube, c'était figé sur l'écran noir Edited March 15, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Ouate deux feuque ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Bon j’suis frustrée maintenant, je sais pas quoi regarder ce soir avec leur connerie... 😂 Et j’ai fini l’attaque des titans hier 😭 Tain je recommence à faire des crises d’angoisse, j’pensais en être débarrassé, ça faisait plus d’un an que j’en avais pas fait. 🥺 Ca m’épuise 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Bon j’suis frustrée maintenant, je sais pas quoi regarder ce soir avec leur connerie... 😂 Et j’ai fini l’attaque des titans hier 😭 Tain je recommence à faire des crises d’angoisse, j’pensais en être débarrassé, ça faisait plus d’un an que j’en avais pas fait. 🥺 Ca m’épuise J’ai appris hier que SNK c’était l’attaque des titans 🤣 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 4 heures, Flolav a dit : Si on arrive à 1337 vous aurez compris 😵 1163 right now. On se rapproche, on se rapproche... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) HE LES JONS! Y'A PAS CONCERT RENTREZ CHEZ VOUS Edit: Ah ouais c'est une attaque massive de bots, ils sont sur absolument tous les sujets, même les plus improbables Edited March 15, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est fou, ça ne fait qu'augmenter alors qu'il n'y a pas d'article sur la page d'accueil de R+W. Peut-être qu'il y avait une publi sur les réseaux, par contre, j'ai pas vérifié. Si c'est le cas, c'est normal de tous les voir là... ...c'est le moment d'écrire un pavé du coup! Ah mais non, pas sur Lindemann... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Non mais clairement il y avait déjà les invités avant l'annonce du "concert" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est dommage qu'on ne voit plus sur quel sujet les gens étaient connectés... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : C'est fou, ça ne fait qu'augmenter alors qu'il n'y a pas d'article sur la page d'accueil de R+W. Peut-être qu'il y avait une publi sur les réseaux, par contre, j'ai pas vérifié. Si c'est le cas, c'est normal de tous les voir là... ...c'est le moment d'écrire un pavé du coup! Ah mais non, pas sur Lindemann... Non non c'est sûr qu'ils sont pas humains Je reposte mais aucun être normalement constitué irait voir autant de sujets random simultanément Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Attends, il y a un sujet qui s'intitule "la dictature du manage(ment?)"? 1 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je pense que c'est Patrice-Ram qui a ramené tous ses potes du 9.3 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Attends, il y a un sujet qui s'intitule "la dictature du manage(ment?)"? Je le découvre aussi Le compteur est bloqué à 1178 ceci dit Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Je reposte mais aucun être normalement constitué irait voir autant de sujets random simultanément Et pas un seul pour liker mes posts en masse. Enfoirés de bots ! 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Je pars lis ceci. Edit: je suis revenue c'est ennuyeux. Edited March 15, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 14 minutes, DickInSon a dit : Edit: je suis revenue c'est ennuyeux. Ah j'ai trouvé le topic plutôt cocace, perso. Il me rappelle la polémique autour des paroles de LIFAD qui avaient été publiées sur le fansite anglais avant la sortie officielle - juste à cause du leak qui n'était pas accessible publiquement mais que tout le monde s'envoyait quand même - le mec qui tenait le fansite avait eu droit au même genre de menaces du management. Edited March 15, 2021 by LudicrousC Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Les prémices d’internet et le capitalisme des groupes qui poursuivent leurs fans 💆🏽♂️ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : Les prémices d’internet et le capitalisme des groupes qui poursuivent leurs fans 💆🏽♂️ @LudicrousCje m'attendais à un truc sur le management en entreprise et la mentalité Linkedinable, je suis déçue Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 3 hours ago, Spooky Kid said: Cette nuit j'ai rêvé que Lindemann faisait un concert dans la galerie marchande d'un Auchan, y avait même Peter qui était de retour dans le groupe ! La setlist était intéressante, de mémoire il y avait : Gummi, Diamant (?), Ich weiss es nicht, Yukon (version piano), Allesfresser, et pour finir Blut en extra jouée cette fois-ci dans un cimetière enneigé. Un rêve quasiment prémonitoire en somme ! Je crois que le concert dans ton rêve devait être vachement mieux que celui auquel on a eu droit aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 13 minutes, Highlander a dit : Je crois que le concert dans ton rêve devait être vachement mieux que celui auquel on a eu droit aujourd'hui. Cette nuit j'ai rêvé que je nageais dans le gange entre des carcasses de voitures, et c'était mieux que le concert d'aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Cette nuit j'ai rêvé que je nageais dans le gange entre des carcasses de voitures, et c'était mieux que le concert d'aujourd'hui. Tu sais que la dernière fois que t'as raconté tes rêves ultra bizarres, ça a influencé les miens ? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Cette nuit j'ai rêvé que je nageais dans le gange entre des carcasses de voitures, et c'était mieux que le concert d'aujourd'hui. Classe. On dirait un niveau sorti tout droit du jeu Tintin sur Megadrive. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Tu sais que la dernière fois que t'as raconté tes rêves ultra bizarres, ça a influencé les miens ? Bonne baignade, alors et évite de boire la tasse (Pis on a compris que tu préférais les bols ). 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Bonne baignade, alors et évite de boire la tasse (Pis on a compris que tu préférais les bols ). 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts