Buffalo Biffle 8778 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Vous êtes bien Gentils, bande d'ignares, mais il va falloir accepter la défaite. Vous ne faites pas le poids face au peuple élu et à la mondialisation. Inclinez-vous face aux idées novatrices et universelles du judéo-bolchevisme. Ah, tu ne te réclames plus de la secte des réptiliens anarcho-féminazistes ? Tout se perd bordel. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah, tu ne te réclames plus de la secte des réptiliens anarcho-féminazistes ? Tout se perd bordel. Mais voyons, c'est pas du tout incompatible. Regarde: Emma Goldman. Le judéo-bolchevisme englobe toutes les luttes, toutes les révolutions! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) @Highlander Il répond pas, du coup on peut partir du principe qu'il y avait du vrai. Oserais-je donc proposer une sélection de bols à lui offrir pour son anniversaire ? Classique, mais efficace : Pour bien commencer la journée : Terrible, j'étais obligée : : Et mon petit préféré, car la poésie se perd : Edited March 14, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 22 heures, FrenchKoala a dit : Le problème, c'est que ça demanderait une logistique énorme pour jouer à perte, puisque jouer devant 4.000 personnes au lieu de 40.000 supposerait de jouer 10 fois le même concert pour rattraper le truc c'est absolument pas rentable pour les artistes et ça serait juste casse couille pour tout le monde, y compris le public Je parlais plus pour les évenements sportifs car effectivement pour les concerts c'est pas la peine d'y penser... 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 3 heures, Flolav a dit : Je parlais plus pour les évenements sportifs car effectivement pour les concerts c'est pas la peine d'y penser... Je me demande quand même s'il y a pas moyen d'avoir des tentatives en extérieur... Pas forcément les gros festoches, mais genre des concerts plus ponctuels sur des scènes dehors? Quitte à payer son ticket un peu plus cher, sous couvert de soutien aux artistes, de circonstances exceptionnelles etc. Je pense même qu'il y a moyen, avec un peu de logistique, d'organiser des concerts plus modestes dans des petits patelins ou alors au contraire sur des grandes places. Pas forcément besoin d'investir les stades... Surtout pour des groupes plus modestes. Je trouverai ça en tout cas plus chouette que de suivre des concerts en ligne... Même si je suis le premier à me jeter dans le pogo et à pas tenir en place sur mon siège les rares fois où j'étais en concert assis. Quoiqu'il en soit, faisable ou pas, rentable ou pas... Je pense qu'on peut ne rien faire et être sûr de perdre. Ou mourir en ayant essayé. C'est facile de se couvrir en affirmant de but en blanc que c'est hors de question, un risque trop gros et une perte de temps... Mais laisser l'opportunité à certains artistes de s'y essayer mérite d'être tenté je pense. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Osef si ya moyen ou pas d'un point de vue technique, scientifique ou financier, la seule chose qui compte c'est s'il y a moyen d'un point de vue politique. Arrêtez de chercher des solutions, personne n'en veut au-dessus. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 15 minutes, DickInSon a dit : Osef si ya moyen ou pas d'un point de vue technique, scientifique ou financier, la seule chose qui compte c'est s'il y a moyen d'un point de vue politique. Arrêtez de chercher des solutions, personne n'en veut au-dessus. ...Bah c'est ce que je dis en substance. Encore qu'en Belgique y'a bien quelques politicards qui veulent jouer leur popularité là-dessus, je ne sais pas chez vous... Mais en gros oui, c'est ce que j'implique : qu'on arrête de nous bassiner que c'est impraticable et de brandir ces excuses là sans même prendre en considération quelques solutions potentiellement créatives et intéressantes pour donner un peu d'air à la musique. On prend bien des décisions au pif en espérant que ça résorbe la pandémie... Qu'on vienne pas nous dire que c'est inconsidéré d'envisager un concert en plein air avec des gens masqués. C'était pas la même ambi l'été dernier, mais encore une fois : je préfère ça que l'option full-distanciel pour lâcher quelques deniers aux groupes que j'apprécie. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a une heure, Ale a dit : Mais en gros oui, c'est ce que j'implique : qu'on arrête de nous bassiner que c'est impraticable et de brandir ces excuses là sans même prendre en considération quelques solutions potentiellement créatives et intéressantes pour donner un peu d'air à la musique Non, ce que je dis, c'est justement qu'il n'est pas question de prendre en considération les solutions. Il ne l'a jamais été. C'est impraticable car on dit que c'est impraticable, il n'y a aucun débat. J'espère que la nuance est tangible. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Non, ce que je dis, c'est justement qu'il n'est pas question de prendre en considération les solutions. Il ne l'a jamais été. C'est impraticable car on dit que c'est impraticable, il n'y a aucun débat. J'espère que la nuance est tangible. Ouiiii, j'ai bien compris ce que tu dis. Mais c'est de ça dont je me plains : qu'on nous écoute pas. Qu'on se retrouve comme des gamins grondés à nous dire "non c'est non" C'est pas plus compliqué que ça : ça m'agace précisément parce qu'on veut pas pousser l'idée plus loin. C'est le principe du "c'est comme ça" et il m'a toujours agacé. "C'est comme ça" n'est pas une réponse ni une justification. Sur ce principe, on n'aurait jamais évolué. Il n'y a aucun débat, et c'est aussi pour ça que les gens commencent à foutre le dawa. Comment pouvons-nous croire en la bonne foi de gens qui se refusent à nous écouter? Du coup je te retourne la remarque : j'espère que tu as compris que j'ai bien compris... Ce qui m'empêche pas d'être profondément vexé par cette situation justement 😬 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Ale a dit : Du coup je te retourne la remarque : j'espère que tu as compris que j'ai bien compris... Ce qui m'empêche pas d'être profondément vexé par cette situation justement 😬 Maintenant oui, je pense J'ai relu ton message d'avant, l'idée ne transparaît pas, je ne pense pas abuser en considérant que ce n'était pas ce que tu disais il y a 5 minutes, Ale a dit : Ouiiii, j'ai bien compris ce que tu dis. Cesse donc d'être exaspéré, peut-être qu'en étant plus concis tu serais plus simple à comprendre Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 C'est habituel, ce nombre d'invités sur le forum ? Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est habituel, ce nombre d'invités sur le forum ? Je ne sais pas. C'est très probablement des bots de toute façon. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) Non. D'habitude, quand on affiche les visiteurs en ligne sans trier, il y en a pour trois pages maximum. Là, il y en a quarante... Edited March 15, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Si on arrive à 1337 vous aurez compris 😵 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 La NSA est en train de nous espionner... il y a une heure, Ale a dit : "C'est comme ça" n'est pas une réponse ni une justification. Sur ce principe, on n'aurait jamais évolué. Yep mais comme ça proteste pas (ou seulement depuis peu avec les occupations), le gouvernement n'a aucune raison de changer de discours: ne pas répondre aux interrogations, c'est d'une simplicité prodigieuse. il y a une heure, Ale a dit : Il n'y a aucun débat, et c'est aussi pour ça que les gens commencent à foutre le dawa. Comment pouvons-nous croire en la bonne foi de gens qui se refusent à nous écouter? Le monde de la culture en général n'est pas vu comme une priorité parce que c'est un domaine où l'Etat met la main à la poche: pour des néo-libéraux, c'est même une aubaine d'avoir une excuse pour restreindre un domaine que l'Etat finance en partie via des aides destinées à la création ou à la publication, de la redistribution des recettes, le financement et l'entretien de certaines infrastructures... Evidemment, si l'industrie s'effondre, l'Etat continuera de payer pour les protections sociales spécifiques, mais on n'est pas à l'abri d'une énième réforme, du genre de celle du chômage en ce moment en France, sous prétexte qu'il y a "trop de dépenses publiques". Et il semble tellement facile de régler le problème du chômage si on pense qu'il suffit de baisser les indemnités pour avoir moins de chômeurs. Donc si tu te lances dans la culture mais qu'il n'y a plus de taff à cause du covid, bah, il faut se reconvertir, voyons! Quelle idée de vouloir devenir acteur, danseur ou musicien, après tout. Faut faire livreur chez Uber, là, il y a du taff! *ironie* L'autre problème aussi, c'est qu'on dirait que beaucoup de gouvernements font le pari de l'aide au privé pour relancer la machine du consumérisme, en espérant que les quelques chanceux qui ont pu épargner depuis l'an dernier, vont dépenser leur livret A, non pas en billets de spectacles, tickets de cinéma ou musée, ou au bar, mais bien en bagnoles, produits hi-tech, fringues, etc. ainsi qu'assurances et fonds de pension divers et variés, parce que ça "fait tourner l'économie" - du moins, celle des marchés. Sauf que lorsqu'un pays est dans la spirale de la récession, les gens gardent leur épargne, ils ne le dépensent pas. (C'est logique: c'est ça qui leur permet de survivre. Et la crise actuelle ne fait que leur confirmer qu'ils n'ont pas besoin de plus de produits de consommation et qu'ils ne peuvent pas faire confiance aux marchés de toute façon.) Mais en plus, quand on est dans la spirale de la récession, les gens doivent travailler encore plus pour "relancer l'économie" - et la culture, bah, c'est juste du divertissement, quoi! Franchement, on va quand même pas donner aux gens la possibilité de ne pas penser au taff pendant une ou deux heures de leur précieux temps! Quelle idée! *ironie* Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) il y a 41 minutes, LudicrousC a dit : La NSA est en train de nous espionner... Ça me fait plutôt penser au procédé consistant à démultiplier les connexions pour saturer un serveur. Enfin bon, je ne vois pas trop l'intérêt pour R+W à part que c'est un foyer de radicalisation djihadiste et visiblement, le site est toujours là. Edited March 15, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 22 heures, FrenchKoala a dit : J'avoue Je me demande s'il la trempe dans ses cereales au lait du coup Je crois me souvenir avoir lu qq part que Mr Kellogg avait inventé 1.une ceinture de chasteté, et 2. que ses corn flakes avaient pour but de freiner la libido (pb pour empêcher la masturbation). Il faudrait que je vérifie. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : C'est habituel, ce nombre d'invités sur le forum ? C'est à cause de Lindemann et de son live à mon avis. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Cette nuit j'ai rêvé que Lindemann faisait un concert dans la galerie marchande d'un Auchan, y avait même Peter qui était de retour dans le groupe ! La setlist était intéressante, de mémoire il y avait : Gummi, Diamant (?), Ich weiss es nicht, Yukon (version piano), Allesfresser, et pour finir Blut en extra jouée cette fois-ci dans un cimetière enneigé. Un rêve quasiment prémonitoire en somme ! 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 J’ai hâte de le voir cassé tout le matos filmé par les pros (et sa tronche en gros plan quand il essaie de casser la caméra) Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3424 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) c'est quoi le plan? ok pigé j'édite. Edited March 15, 2021 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est quoi le plan, une transmission via ytube en direct? En gros t’as une sorte de live pour lancer la vidéo et une fois que tout est diffusé tu peux le regarder quand tu veux dès le début 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit : Cette nuit j'ai rêvé que Lindemann faisait un concert dans la galerie marchande d'un Auchan, y avait même Peter qui était de retour dans le groupe ! C'est cohérent pour le groupe eco+ de la galaxie Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 il y a 38 minutes, Lina-Tillina a dit : Je crois me souvenir avoir lu qq part que Mr Kellogg avait inventé 1.une ceinture de chasteté, et 2. que ses corn flakes avaient pour but de freiner la libido (pb pour empêcher la masturbation). Il faudrait que je vérifie. Excellente info ! Vrai ou pas ça m'a fait marrer en tout cas 😂 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 (edited) https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Harvey_Kellogg?wprov=sfla1 Ce qui est vrai, en tout cas, c' est qu' il était plutôt puritain. Et très fortement contre la masturbation (comme à son époque, mais lui il était un peu extrême quand même). Edited March 15, 2021 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts