Cynique 3519 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 J’aime pas les céréales, par contre la bite de Till, c’est universel... (apparement) 👀 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Si seulement... En réalité, sur ces dix ans, y'en a bien sept qui ont été consacrés à la b*** de Till. J'avoue Je me demande s'il la trempe dans ses cereales au lait du coup 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : Je me demande s'il la trempe dans ses cereales au lait du coup Moi je m'en fous. 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit : J'avoue Je me demande s'il la trempe dans ses cereales au lait du coup Dégueulasse, tu offenses Jésus Christ notre sauveur.✝️ 1 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 INRI VS KOALA 2 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 19 minutes, FrenchKoala a dit : Je me demande s'il la trempe dans ses cereales au lait du coup La vraie question, c'est "Le lait, avant ou après la teub ?". 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : La vraie question, c'est "Le lait, avant ou après la teub ?". A toi l'honneur. 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : A toi l'honneur. Après, évidemment ! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Est ce que Till trempe sa bite dans le bol de céréales de Dero ? C’est donc de là que provient toute cette rancoeur ? 👀 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Dégueulasse, tu offenses Jésus Christ notre sauveur.✝️ Ça me rappelle ce commentaire : Le 10/02/2021 à 19:40, Deminion a dit : Pour faire comme son idole Manson, Spooky tente de se mettre au harcèlement sexuel. Sans succès Quelque chose me dit que sur le terrain de Jésus, Spooky s'en sortira bien mieux. 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelque chose me dit que sur le terrain de Jésus, Spooky s'en sortira bien mieux. Bonjour, je m'appelle Spooky Kid, fan de Columbo et soldat du Christ. T'es sûre que ça le fait ? 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 JPP de vos conneries Vous me faite rire 🤣😆 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quelque chose me dit que sur le terrain de Jésus, Spooky s'en sortira bien mieux. On est déjà plusieurs prosélytes musulmans dans le coin, un Spooky catholique semble être une excellente idée. à l’instant, Spooky Kid a dit : Bonjour, je m'appelle Spooky Kid, fan de Columbo et soldat du Christ. T'es sûre que ça le fait ? Ça le fait grave 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 23 minutes, Adios234 a dit : Après, évidemment ! Ce "évidemment", c'est un peu comme les maths : je ne le comprends pas, mais je préfère me passer d'éventuelles explications supplémentaires. il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit : Bonjour, je m'appelle Spooky Kid, fan de Columbo et soldat du Christ. T'es sûre que ça le fait ? Comme a dit Dédé ! 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 43 minutes ago, Adios234 said: Après, évidemment ! 14 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Ce "évidemment", c'est un peu comme les maths : je ne le comprends pas, mais je préfère me passer d'éventuelles explications supplémentaires. Cette rapidité à répondre, cette assurance... ça sent le vécu 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) il y a 54 minutes, FrenchKoala a dit : JPP de vos conneries Vous me faite rire 🤣😆 Ne te gausse point koala lubrique, crois-tu vraiment que ta condition d'être inférieur broutant nonchalamment son plan d'eucalyptus te dispense du jugement de notre Seigneur ? "Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal ; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère." Car ainsi parla l'Eternel.✝️ Edited March 14, 2021 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 33 minutes, Highlander a dit : Cette rapidité à répondre, cette assurance... ça sent le vécu En même temps, les grosses conneries, il les dit avec assurance aussi. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : En même temps, les grosses conneries, il les dit avec assurance aussi. Je devrais mettre ça sur mon CV, tiens ! 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Je devrais mettre ça sur mon CV, tiens ! Si tu cherches un job dans la politique, ça peut être vendeur ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Si tu cherches un job dans la politique, ça peut être vendeur ! Au lycée, un prof aimait à me dire que je finirais soit humoriste, soit politique. Ce à quoi je répondais avec gouaille "En même temps, c'est la même chose !" (Trololo lolilol !). 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : (Trololo lolilol !) Du coup, après cette réplique, il a commencé à te dire que tu finirais politique ? 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 (edited) il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Si tu cherches un job dans la politique, ça peut être vendeur ! Un jour, enfin une soirée, à l'époque où ça existait, on était avec un camarade élu dans un bar, à l'époque où ça existait, après une réunion pour préparer sa participation à un débat public à l'invitation d'une grande école, à l'époque où ça existait. À un moment, des djeun's à côté demandent au camarade élu ce qu'il fait dans la vie ; il leur répond "Moi ? Je suis interprète animalier !" et il commence à expliquer d'un air sérieux comme un pape et en détail que son travail consiste à traduire les langages des animaux pour les humains et inversement, ponctué de punchlines du genre "Mais bien sûr que ça existe ; tu peux parler avec un Chinois sur facebook, alors pourquoi pas avec un animal ?". L'autre l'écoutait d'un air complètement désarçonné, visiblement en train de se demander s'il était en train d'apprendre un truc ou si on se foutait ouvertement de sa gueule. ... C'est pas pour rien qu'il était élu Edited March 14, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 2 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 42 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: En même temps, les grosses conneries, il les dit avec assurance aussi. "aussi"? Ah parce que c’était à prendre au sérieux cette déclaration? Bon ben dans ce cas-là... bon ap' pour ton petit-dej demain @Adios234 ! 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Il y a 1 heure, Deminion a dit : On est déjà plusieurs prosélytes musulmans dans le coin, un Spooky catholique semble être une excellente idée. Ça le fait grave Vous êtes bien Gentils, bande d'ignares, mais il va falloir accepter la défaite. Vous ne faites pas le poids face au peuple élu et à la mondialisation. Inclinez-vous face aux idées novatrices et universelles du judéo-bolchevisme. 3 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Un jour, enfin une soirée, à l'époque où ça existait, on était avec un camarade élu dans un bar, à l'époque où ça existait, après une réunion pour préparer sa participation à un un débat public à l'invitation d'une grande école, à l'époque où ça existait. À un moment, des djeun's à côté demandent au camarade élu ce qu'il fait dans la vie ; il leur répond "Moi ? Je suis interprète animalier !" et il commence expliquer d'un air sérieux comme un pape et en détail que son travail consiste à traduire les langages des animaux pour les humains et inversement, ponctué de punchlines du genre "Mais bien sûr que ça existe ; tu peux parler avec un Chinois sur facebook, alors pourquoi pas avec un animal ?". L'autre l'écoutait d'un air complètement désarçonné, visiblement en train de se demander s'il était en train d'apprendre un truc où si on se foutait ouvertement de sa gueule. ... C'est pas pour rien qu'il était élu Merci d'avoir construit le récit de sorte à ce qu'on comprenne clairement qu'il n'était pas réellement interprète animalier. il y a 3 minutes, Highlander a dit : "aussi"? Ah parce que c’était à prendre au sérieux cette déclaration? Je ne sais pas, c'est toi qui l'as prise au sérieux en affirmant que ça sentait le vécu. Du coup, c'était à cette affirmation que je répondais avec mon "aussi". Link to post Share on other sites
Recommended Posts