Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Bordel c'est clair entre Till qui a toujours l'air ravi d'être là avec son crucifix version l exorciste, Doom qui a l'air idiot, flake qui ressemble au jaky du coin, Paul et sa serpillière sortie du Père Noël est une ordure, et Richard bon sang Richard pourquoi.... Rien que sa pose est flippante... 

• Like 1

Till complètement ravagé, Schneider à mi chemin entre l'air niais et psychopathe, Richard qui a vraiment la dégaine d'une esthéticienne du pauvre, Flake qui comprend pas ce qu'il fout là et Paul qui ne comprend pas le sens du mot coiffeur... 

Franchement, celui qui vieillit le mieux à mon sens, c'est clairement pas Schneider mais Olli. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Haha 1

Schneider j'ai l'impression que c'est tout ou rien, parfois je le trouve sain, même plutôt sexy (le volkerball à Nîmes je le trouve très charismatique) et parfois tellement niais et l'air débile... 

Ollie c'est different, il ne vieillit pas lol

il y a 18 minutes, Lina-Tillina a dit :

@Ein kleiner Mensch @DickInSon

J' ai déjà hésité à acheter une crème Karin Herzog (marque suisse). Mais c' est plutôt cher.

Il parait que c' est une crème "oxygénante".... Et c' était ça qui m' avait tenté.

Je me méfie toujours des avantages des crèmes, pour moi elle peut être hydratante ou nourrissante, protection solaire ou teintée, et guère plus

Peut-être une sorte de menthol dans la compo pour donner l'impression d'être oxygenante, mais en soi j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que ça veut dire pour une crème :huh:

il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Les autres ont un charme négatif à ce tarif-là vu leurs gueules...

Schneider et Paul (si on oublie les cheveux), ça passe, je trouve. Le problème avec Olli, c'est qu'on dirait qu'ils sont cinq à poser au musée Grévin. 

Edited by Ein kleiner Mensch

Le pire c'est que ceux qui se sont apprêtés pour la photo n'ont même pas pris la peine de se concerter avec les autres pour savoir si le rendu allait être visuellement agréable. 

Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont venus les mains dans les poches, le pire c'est qu'il y a vraiment eu des efforts de faits ! 

Bon sinon rien à voir mais j'ai toujours pas reçu mes indemnités de la merveilleuse fonction publique, je sais que mon dossier est complet tout ça mais j'ai plus aucune nouvelle-ça commence à me faire vriller complètement, c'est pas mes vingtaines d'heures d'intérim par mois qui vont suffire à ne pas me foutre dans la merde-je me demande si ça se fait de porter plainte contre un organisme pour ces raisons, mais je me tâte. 

J'ai spammé le numéro dédié toute la semaine, j'en suis à quasi 1000 appels dans le vent, je me demande même si y'a effectivement quelqu'un pour répondre 🙄

(pour l'instant je rage juste parce que j'ai envie de me balader au calme aux 4 coins de la France et que sans la thune ça se fera pas, mais d'ici quelques mois, ce sera sûrement parce que je serai sdf 😅

Edited by Guest
il y a 33 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Schneider et Paul (si on oublie les cheveux), ça passe, je trouve. Le problème avec Olli, c'est qu'on dirait qu'ils sont cinq à poser au musée Grévin. 

Il est ravagé Schneider... Et le problème de Paul, c'est que c'est difficile d'oublier ses cheveux vu que c'est un problème récurrent depuis 20 ans au moins... 

• Haha 2
il y a 45 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il est ravagé Schneider... Et le problème de Paul, c'est que c'est difficile d'oublier ses cheveux vu que c'est un problème récurrent depuis 20 ans au moins...

Je peux pas te donner tort pour Paul, je comprends pas pourquoi il s'obstine. 

Quant à Schneider, c'est cui qui dit qui l'est. 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Le pire c'est que ceux qui se sont apprêtés pour la photo n'ont même pas pris la peine de se concerter avec les autres pour savoir si le rendu allait être visuellement agréable. 

Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont venus les mains dans les poches, le pire c'est qu'il y a vraiment eu des efforts de faits ! 

Bon sinon rien à voir mais j'ai toujours pas reçu mes indemnités de la merveilleuse fonction publique, je sais que mon dossier est complet tout ça mais j'ai plus aucune nouvelle-ça commence à me faire vriller complètement, c'est pas mes vingtaines d'heures d'intérim par mois qui vont suffire à ne pas me foutre dans la merde-je me demande si ça se fait de porter plainte contre un organisme pour ces raisons, mais je me tâte. 

J'ai spammé le numéro dédié toute la semaine, j'en suis à quasi 1000 appels dans le vent, je me demande même si y'a effectivement quelqu'un pour répondre 🙄

(pour l'instant je rage juste parce que j'ai envie de me balader au calme aux 4 coins de la France et que sans la thune ça se fera pas, mais d'ici quelques mois, ce sera sûrement parce que je serai sdf 😅

T as pas une protection juridique avec ton assurance habitation ou ailleurs ? Ils peuvent agir parfois à ta place et en général ça fonctionne bien, ça leur fout la trouille à l'administration 

• Like 1
il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

Asselineau qui tweete sur Antoine Daniel dans le plus grand des calmes. Drôle de monde...

Screenshot_20210312-200638_Twitter.thumb.jpg.89dec5dc63035fbf6b26b688c7a77676.jpg

Oh mon Dieu j'ai pas Twitter, mais pourquoi il était en TT ? 

D'ailleurs ya eu le retour de Mathieu Sommet hier, il est toujours coincé en 2011 mais il a fait du progrès en montage :ph34r:

il y a 30 minutes, DickInSon a dit :

Oh mon Dieu j'ai pas Twitter, mais pourquoi il était en TT ?

Un extrait des deux-trois dernières secondes de cette vidéo a été tweeté rapport à Samuel Étienne :

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Tiens, tiens ça me rappelle quand j’ai démissionné de la gendarmerie pour faire de la sécurité et qu’on m’a viré une semaine avant la fin de la période d’essai qui avait duré déjà 3 mois, sans raison (j’ai appris plus tard qu’en fait la boîte avait perdu le contrat, j’m’en veux presque de pas avoir saisi les prud’hommes à l’époque, j’étais vraiment à 2 doigts...), donc j’avais assez d’heures pour prétendre au chômage suite à ma démission. J’ai dû batailler 3 mois, entre la gendarmerie et pôle emploi, qui se renvoyaient la balle à savoir qui devait me payer le chômage... 

Au final c’était bien pôle emploi comme prévu, mais les 3 mois où j’ai poiroté bah j’ai jamais rien eu, pas de retour en arrière, nada, tout ça pour les pauvres 500 balles auxquels j’avais droit...  (que j’ai dû toucher 2 fois en un an d’ailleurs car en 2 semaines d’intérim, bah c’était couvert... 🙄)

L’histoire des 1000 appels me rappel un mail que j’avais fait au truc des RH gendarmerie où j’ai reçu un message d’erreur car la boîte mail du destinataire était pleine... Mais putain 😂 ça me rendait dingue à l’époque n’empêche 

Bref, ce qui a de bien avec la fonction publique, c’est que ça arrive encore à te dégoûter même quand tu en es sortie... 👀

Edited by Cynique

C'est désespérant vos histoires de bureaucratie... :(

Il y a des jours où je regrette vraiment pas de m’être expatriée (bon, les services publics c'est la vraie merde, mais au moins y'a pas de paperasse).

• Jack locked and unlocked this topic