Highlander 2433 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Ça va alors, je tenterais à l'occasion. 2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Tu es la bienvenue ! Merci! Mais en parlant de l’hospitalité suisse... 2 7 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Moi non plus. Ceci dit, j'ai jamais goûté... Bon allez, ça devient débile, j'm'en vais. ÉDIT : @Highlander C'est quoi ? Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) 7 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: @Highlander C'est quoi ? On dirait un panneau d’entrée en Suisse (qui apparemment souhaite la bienvenue aux hollandais, anglais et allemands, mais dit aux français de se casser) Edit: après avoir approfondi le sujet, non en fait c'est un panneau quelque part en Suisse à la sortie de la zone francophone et à l'entrée dans la partie germanophone. Edited March 9, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Highlander a dit : On dirait un panneau d’entrée en Suisse (qui apparemment souhaite la bienvenue aux hollandais, anglais et allemands, mais dit aux français de se casser) Bizarre qu'ils se plantent sur le français. Y'a le drapeau mais ce panneau ne ressemble pas à un panneau suisse, c'est bizarre. ÉDIT : Ah. C'est curieux, on fait des panneaux comme ça, nous ? Merde. Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 On dirait un panneau touristique plutôt qu'un officiel... Mais pris sans contexte ça pose le doute! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Highlander a dit : On dirait un panneau touristique plutôt qu'un officiel... Mais pris sans contexte ça pose le doute! Oui je sais mais même, c'est weird. En plus y'a le nom d'une commune néerlandaise. Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) 6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: ÉDIT : Ah. C'est curieux, on fait des panneaux comme ça, nous ? Merde. Edit 2: après encore plus d'investigation, ce panneau serait apparemment hollandais... va savoir pourquoi ils ont mis un drapeau suisse dessus. Edit 3: ou alors c'est les hollandais qui essaient de foutre la merde entre les suisses et les français. Edited March 9, 2021 by Highlander 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, Highlander a dit : Edit 2: après encore plus d'investigation, ce panneau serait apparemment hollandais... va savoir pourquoi ils ont mis un drapeau suisse dessus. Ah, voilà ! Je me disais ! Ils ont sûrement dû trouver que nos drapeaux étaient bien, et ils ont pris le seul sur lequel il n'y avait pas de zizi... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 D'autres personnes que moi font régulièrement des achats sur Aroma-zone ? J'ai un peu de mal à choisir ce qu'il faut, tellement le site incite à la surconsommation 😩 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) il y a 5 minutes, DickInSon a dit : D'autres personnes que moi font régulièrement des achats sur Aroma-zone ? J'ai un peu de mal à choisir ce qu'il faut, tellement le site incite à la surconsommation 😩 Pas sur Aroma-zone, mais sur un site suisse qui regroupe le même genre de produits (Greenshop). Tu cherches quoi ? Edited March 10, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pas sur Aroma-zone, mais sur un site suisse qui regroupe le même genre de produits (Greenshop). Tu cherches quoi ? Ah je connais aussi, de ce que j'ai compris c'est un peu plus cher mais de meilleure qualité (aroma zone parfois c'est de la daube) Là tout de suite j'ai besoin d'une crème hydratante pas trop riche (celle que j'ai achetée allait bien en hiver mais là c'est trop) et de préférence avec une protection solaire, mais sans être bourrée de saloperies (c'est beaucoup demander mdr) L'aloe Vera marche pas du tout sur moi, j'ai fait une réaction, et à part pour les cheveux je vois pas quoi en faire Sinon j'ai utilisé de la poudre de rheeta hier soir pour les cheveux et c'est super Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Sinon j'ai utilisé de la poudre de rheeta hier soir pour les cheveux et c'est super Je connais pas ! Ça a quel effet ? il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Là tout de suite j'ai besoin d'une crème hydratante pas trop riche (celle que j'ai achetée allait bien en hiver mais là c'est trop) et de préférence avec une protection solaire, mais sans être bourrée de saloperies (c'est beaucoup demander mdr) T'as pas la peau sèche, du coup ? ÉDIT : Moi c'est les cosmétiques à la rose. Tout le monde dit que c'est bien, mais ma peau déteste. Edited March 10, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je connais pas ! Ça a quel effet ? C'est une poudre ayurvedique comme le sidr, le henné ou le shikaikai, donc tu t'en fais une sorte de pâte épaisse en la mélangeant avec de l'eau, puis tu l'appliques sur tes cheveux et ça les nettoie vraiment bien sans les agresser (bien sûr, tu rinces et tu prends le risque de boucher tes canalisations lol) L'avantage de la Rheeta c'est qu'elle ne colore absolument pas, contrairement aux autres qui foncent même légèrement les cheveux (le henné même neutre refile des reflets roux si tu es blonde claire ou décolorée). Ça, puis on dirait que mes cheveux sont super brillants, et ça aide pour la pousse, pour reguler le cuir chevelu, etc... https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/poudre-ayurvedique-reetha-aroma-zone?page=library (bon à les entendre ça fait tout y compris faire revenir l'être aimé et régler les problèmes d'érection, mais en soi, c'est effectivement efficace pour laver et faire briller) il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : T'as pas la peau sèche, du coup ? ÉDIT : Moi c'est les cosmétiques à la rose. Tout le monde dit que c'est bien, mais ma peau déteste. Peau mixte, donc ça dépend des zones La rose j'aime bien juste l'odeur, mais effectivement, c'est pas ouf. De ce que je vois, l'abricot et la carotte sont plus adaptés pour moi aussi (sous forme d'huile bien sûr, je me tartine pas laggle de carottes 😁) Edited March 10, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 28 minutes, DickInSon a dit : L'avantage de la Rheeta c'est qu'elle ne colore absolument pas, contrairement aux autres qui foncent même légèrement les cheveux (le henné même neutre refile des reflets roux si tu es blonde claire ou décolorée). J'utilise du henné brun qui donne effectivement des reflets "flamboyants", comme dit ma coiffeuse (au soleil on dirait un lion, non c'est pas vrai - mais ça flamboie pas mal quand même). Je pensais que le henné neutre était complètement incolore, par contre ! il y a 28 minutes, DickInSon a dit : (bon à les entendre ça fait tout y compris faire revenir l'être aimé et régler les problèmes d'érection, mais en soi, c'est effectivement efficace pour laver et faire briller) Toi aussi tu reçois les pubs de Professeur Bakara et consorts dans ta boîte aux lettres ? Avec ma sœur on en faisait la collection. Y'en a un qui s'est planté, sur son papier il a écrit "VOYANT MÉDUIM". Dans le genre mal parti... il y a 28 minutes, DickInSon a dit : La rose j'aime bien juste l'odeur, mais effectivement, c'est pas ouf. De ce que je vois, l'abricot et la carotte sont plus adaptés pour moi aussi (sous forme d'huile bien sûr, je me tartine pas laggle de carottes 😁) D'abricots oui, par contre ? Cool, à cause de DickInSon je vais me retrouver avec ma baignoire bouchée et quand le plombier arrivera, j'aurai quatre abricots écrasés sur la tronche. PS. J'ai une crème de la marque Gamarde, elle est assez chère mais ultra bien, c'est la meilleure que j'aie essayée. Pour l'huile, je te conseille pas trop l'huile d'abricot, elle est méga grasse (en tout cas pour moi, elle l'est trop). L'huile de jojoba est très bien, par contre ! Carotte, j'ai jamais testé (ta gueule, Mitth'). Et la rose, j'aime même pas l'odeur. Et j'aime même pas qu'on m'en offre. Trop cheesy. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'utilise du henné brun qui donne effectivement des reflets "flamboyants", comme dit ma coiffeuse (au soleil on dirait un lion, non c'est pas vrai - mais ça flamboie pas mal quand même). Je pensais que le henné neutre était complètement incolore, par contre ! Le henné brun si j'ai bien compris c'est du henné rouge mélangé avec d'autres plantes tinctoriales comme la poudre d'indigo, c'est normal d'avoir des reflets roux car c'est ce qui en ressort le plus ! Pour le henné neutre, j'ai longtemps cru qu'aucun accident ne pouvait arriver s'il était pur, mais j'ai un balayage ultra clair sous ma coloration temporaire et tout ce qui était clair a viré au roux clair (et c'est pour ça que je fais des colos temporaires, c'est un cache misère :D) il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Toi aussi tu reçois les pubs de Professeur Bakara et consorts dans ta boîte aux lettres ? Avec ma sœur on en faisait la collection. Y'en a un qui s'est planté, sur son papier il a écrit "VOYANT MÉDUIM". Dans le genre mal parti... Tout le temps, mais tout le temps... En soirée on a appelé un de ces mecs pour régler les problèmes d'érection d'un pote (fictifs, les problèmes, on n'est pas des fdp) le mec a dit "oui... Je vois... Ça vous fera 1400 euros" J'ai envie de dire, ça fait cher la fellation, putain il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : D'abricots oui, par contre ? CERTAINEMENT 😛 il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Cool, à cause de DickInSon je vais me retrouver avec ma baignoire bouchée et quand le plombier arrivera, j'aurai quatre abricots écrasés sur la tronche. Quand j'ai eu une coupure d'eau chaude pendant presque une semaine, le jour même où les ouvriers ont pété la colonne, j'avais un masque rheeta sur laggle Rincer ça à l'eau froide, c'est une horreur sans nom, ça part pas et t'as tellement mal au crâne à cause du froid que j'en ai pleuré il y a 37 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : PS. J'ai une crème de la marque Gamarde, elle est assez chère mais ultra bien, c'est la meilleure que j'aie essayée. Ok je retiens 👌 c'est pas le genre de trucs sur lesquels il faut lésiner de toutes façons il y a 37 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pour l'huile, je te conseille pas trop l'huile d'abricot, elle est méga grasse (en tout cas pour moi, elle l'est trop). L'huile de jojoba est très bien, par contre ! Carotte, j'ai jamais testé (ta gueule, Mitth'). Celle de ricin passe très bien aussi, dans tous les cas à part le soir c'est compliqué d'en utiliser. Le maquillage ne tient pas (par contre en tant que démaquillant c'est le plus efficace possible) il y a 38 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et la rose, j'aime même pas l'odeur. Et j'aime même pas qu'on m'en offre. Trop cheesy. Poh La dernière fois qu'on m'en a offert, c'était quand j'étais serveuse, le jour de la Saint Valentin. Et c'était un gros forceur, je lui ai dis non, et il est revenu 3 soirs par semaine pour retenter sa chance. Le pire c'est que j'ai quitté le taf avant qu'il arrête ses conneries, donc il ne s'est jamais vraiment lassé sans élément extérieur. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) Il y a 1 heure, DickInSon a dit : C'est une poudre ayurvedique Kamoulox Citation comme le sidr Et puis ce qui est bien avec le sidr, c'est que si t'en as marre tu peux le boire, il paraît que ça a un bon goût de pomme légèrement alcoolisé et que ça pétille. C'est complètement con mais ça me fait marrer depuis ce matin Edited March 10, 2021 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Tout le temps, mais tout le temps... En soirée on a appelé un de ces mecs pour régler les problèmes d'érection d'un pote (fictifs, les problèmes, on n'est pas des fdp) le mec a dit "oui... Je vois... Ça vous fera 1400 euros" Comment tu sais qu'ils sont fictifs, ses problèmes ?... *wink wink* *smileyninja* #ouhlescoquinous Avec une amie on voulait appeler "Les Clefs de l'Avenir", un soir. C'est une émission de merde qui passe en Suisse : J'ai regardé quelques extraits au hasard, j'ai rigolé toute seule. Finalement on l'a pas fait, je sais plus trop pourquoi, mais je reconsidère l'idée. Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Quand j'ai eu une coupure d'eau chaude pendant presque une semaine, le jour même où les ouvriers ont pété la colonne, j'avais un masque rheeta sur laggle Ça me rappelle un truc, t'avais dû le raconter ici ! Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Celle de ricin passe très bien aussi, dans tous les cas à part le soir c'est compliqué d'en utiliser. Le maquillage ne tient pas (par contre en tant que démaquillant c'est le plus efficace possible) L'huile de ricin, c'est super épais. Paraît que si t'en mets sur les cils, ça les gaine naturellement. J'ai jamais osé essayer, dans l'idéal faudrait en mettre la nuit mais imagine, tu te réveilles et tes paupières sont SOUDÉES. Si un jour t'essaies, tu me dis, on le fait le même soir ! Il y a 1 heure, DickInSon a dit : La dernière fois qu'on m'en a offert, c'était quand j'étais serveuse, le jour de la Saint Valentin. Et c'était un gros forceur, je lui ai dis non, et il est revenu 3 soirs par semaine pour retenter sa chance. Le jour de la Saint-Valentin en plus ? Désolée pour toi. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : L'huile de ricin, c'est super épais. Paraît que si t'en mets sur les cils, ça les gaine naturellement. J'ai jamais osé essayer, dans l'idéal faudrait en mettre la nuit mais imagine, tu te réveilles et tes paupières sont SOUDÉES. Si un jour t'essaies, tu me dis, on le fait le même soir Je le fais déjà Il paraît que ça les épaissit en effet, mais les miens sont déjà pas mal fournis de base, donc impossible de dire ce qu'il en est. Quand je mets du mascara, ils touchent (quasiment) les sourcils T'as zéro risque si tu en prends une pure sans parfum ni autres saloperies, donc celle de aroma zone est pas mauvaise, mais tu peux aller en pharmacie aussi. Si ça va dans l'œil c'est pas grave, à priori, mais si t'as un travail de précision à faire le soir même évite-ça gêne quand même un peu. Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : e jour de la Saint-Valentin en plus ? Désolée pour toi. Le pire c'est que les collègues avaient fini par l'appeler "ton copain". Putain 😭 Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : Finalement on l'a pas fait, je sais plus trop pourquoi, mais je reconsidère l'idée. Si vous le faites enregistrez 😁 c'est toujours cocasse ce genre de trucs Edited March 10, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Ptain on va en bouffer pendant une semaine mais j’ai pas pu m’empêcher 🤭 IMG_5416.mp4 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) @WaszumTeufel putain mec T'iras tout droit en Enfer pour ça J'ai ri Edit: par contre les dents définitives sur un gosse-> direct to the uncanny Valley Edited March 10, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) il y a 29 minutes, DickInSon a dit : @WaszumTeufel putain mec T'iras tout droit en Enfer pour ça J'ai ri Edit: par contre les dents définitives sur un gosse-> direct to the uncanny Valley C’est un pote qui m’a donné l’idée, on se fera des soirées la bas 🤭 ptain Jsuis deg ça a déjà été fait en août sur neurchi de petit Gregory 😟 mais pas avec la même musique Edited March 10, 2021 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Creepy as fuck 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3424 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 (edited) C'est consternant. Edited March 11, 2021 by Vlad_Lashnikov 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Pour fêter le 12 mars, je vous propose une photo de RZK avec une coupe à la Karen. + avant de voir Rammstein : Paris je pensais que ça datait de Reise, Reise. Je suis confuse. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Y'a que Olli avec une tête normale sur cette tof, c'est d'une tristesse absolue. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts