Mitth'raw Nuruodo 9055 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Awi, en effet. Bah il avait été prévenu, hein. J'ai pas voulu en remettre une couche, mais enfin le dernier message pour nous prendre pour des jambons, franchement Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il avait dit quoi notre bon Armando? Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 grillé par le pénis dans le fiston. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Joyeux anniversaire Dédé ! Tu grandis tellement vite. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Excellent anniversaire kheyou! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Ouaiche, feliz cumpleaños, cabrón ! 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Im Namen des Herren vient de se faire virer ? Edited March 9, 2021 by Ale Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 @Deminion bon anniv 😁 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : Il avait dit quoi notre bon Armando? Que le lait c’était avant les céréales 4 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, WaszumTeufel a dit : Que le lait c’était avant les céréales C'est l'évidence même pourtant. 1 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : Il avait dit quoi notre bon Armando? En gros il spammait des smileys tristes, et "c'était quelqu'un qui lui avait piqué son téléphone ouin ouin j'essaye d'être gentil". Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bon alors RIP Armando. Et RIP aussi son second degré mais ça c'était déjà le cas depuis longtemps. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : C'est l'évidence même pourtant. PAS ÇA ZINEDINE, PAS AUJOURD'HUI, PAS MAINTENANT, PAS APRÈS TOUT CE QUE TU AS FAIT Edited March 9, 2021 by Buffalo Biffle 2 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : C'est l'évidence même pourtant. Nein, en tant que prolo' de l'extrême, mettre les céréales avant permet de faire un meilleur dosage du lait et de faire des économies. Et puis c'est meilleur quand elles ont ramollies 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6913 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : PAS ÇA ZINEDINE, PAS AUJOURD'HUI, PAS MAINTENANT, PAS APRÈS TOUT CE QUE TU AS FAIT C'est plus stratégique, les dernières à être mangées sont molles et dégueulasses au bout d'un moment. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Et puis c'est meilleur quand elles ont ramollies Tu as frisé le like, dommage ! C'est mieux quand elles croustillent ! Par contre je vois pas trop le rapport avec le fait de verser le lait avant ou après. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Je ne mets pas de lait dans mes céréales. Voilà c'est dit. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8778 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 C'est surtout que verser le lait après permet d'humidifier uniformément les céréales, c'est la base pourtant. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, SternInDerNacht a dit : Je ne mets pas de lait dans mes céréales. Voilà c'est dit. Niveau produits laitiers, ça fait longtemps qu'on a compris que t'étais pas une référence. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 überall fischmilch !! jaaaaaaaa Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Par contre je vois pas trop le rapport avec le fait de verser le lait avant ou après. Quand comme moi, t'es pas doué et que tu mets trop de lait, avoir déjà placé les céréales permet de savoir quel est la quantité optimale à mettre. Voila 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, Deminion a dit : Quand comme moi, t'es pas doué et que tu mets trop de lait, avoir déjà placé les céréales permet de savoir quel est la quantité optimale à mettre. Voila Et tu ne peux pas adapter la quantité de céréales à la quantité de lait ? Juste faire l'inverse ? Ah non, parce qu'après tu te retrouves avec 8kg de céréales ? Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Niveau produits laitiers, ça fait longtemps qu'on a compris que t'étais pas une référence. J'aime bien le lait, c'est juste que je comprends pas l'intérêt de ramollir des céréales jusqu'à parfois en faire de la bouillie. ^^' Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Et tu ne peux pas adapter la quantité de céréales à la quantité de lait ? Juste faire l'inverse ? Ah non, parce qu'après tu te retrouves avec 8kg de céréales ? Nan, sinon tu perds l'aspect économique de l'astuce Sinon, le sommet du bon gout au p'tit déjeuner, c'est les Gouter Rem noyés dans le lait. Ça devient de la bouillie, j'adore il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : überall fischmilch !! jaaaaaaaa Pas le bon lait je crois 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 à l’instant, SternInDerNacht a dit : J'aime bien le lait, c'est juste que je comprends pas l'intérêt de ramollir des céréales jusqu'à parfois en faire de la bouillie. ^^' Ah, je vois où se situe ton problème ! Alors en fait, il ne faut pas préparer ton bol de céréales la veille. 1 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts