FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a une heure, Im Namen des Herren a dit : Et sinon les anciens carnets de route ils sont où ?! C'est qui carnet de route? 2 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 10 heures, Cynique a dit : J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé. C'est quoi ces gens qui font des rêves cools et plus ou moins sensés? Moi je rêve que je fais de la vente au porte-à-porte et que des squelettes mauves me retiennent prisonniers dans leur manoir. Ou dernièrement que je devais repousser une invasion de vers géants dans mon grenier 2 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 De toute façon on sait tous que @Alement. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Ah merde, cette nuit j'ai rêvé du forum. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Tu y passes trop de temps. Alors que moi... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Y’a de la musique dans les super marches ? 👀 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : Y’a de la musique dans les super marches ? 👀 Oui. Sur un escalier de bonne qualité, si tu tends l'oreille, tu devrais l'entendre. 6 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : 200 millions de vues sur YT en assez peu de temps, ce qui est un double exploit : - pour de la chanson française - pour du rap Et des stats d'écoute assez énormes sur Spotify aussi me semble-t-il. Après, c'est comme le clip de PNL sur la tour Eiffel - ça a été largement alimenté par les médias, qui incitent, dès qu'ils sentent un petit succès (probablement à cause de la com' de la ville elle-même), ceux qui ne connaissent pas à aller voir le clip ou écouter la chanson, ce qui nourrit les stat. C'est presque de la prophétie auto-réalisatrice pour le coup. Un peu la même chose (dans une moindre mesure) pour la sortie de Deutschland, qui a bénéficié du bad buzz du trailer. Beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas R+ ont maté ce clip à cause des news dans les médias mainstream. 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 😂 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 'tain, je m'attendais pas aux paroles en allemand. *visage choqué* 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Je trouve le résultat nul à chier.. Mais bon, l'idée est originale edit : le gars a surtout pompé sur eifersucht Edited February 24, 2021 by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Tout les mecs qui tentent de chanter comme Till, ressemble plus à Eisbrecher qu’autre chose, et encore, peuvent pas chanter normalement franchement 😂 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 36 minutes, LudicrousC a dit : Après, c'est comme le clip de PNL sur la tour Eiffel - ça a été largement alimenté par les médias, qui incitent, dès qu'ils sentent un petit succès (probablement à cause de la com' de la ville elle-même), ceux qui ne connaissent pas à aller voir le clip ou écouter la chanson, ce qui nourrit les stat. C'est presque de la prophétie auto-réalisatrice pour le coup. Un peu la même chose (dans une moindre mesure) pour la sortie de Deutschland, qui a bénéficié du bad buzz du trailer. Beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas R+ ont maté ce clip à cause des news dans les médias mainstream. Moué bof, PNL était déjà connu et avait déjà fait le buzz, 13 organisé sortait un peu de nulle part (même si les membres individuellement étaient très connus 'tention hein), c'est tout de même bien parti hors-médias (et même PNL à la limite), ces derniers essayent péniblement de se rattraper et de raccrocher la caravane. Je pense que pour ce genre d'artistes qui parlent beaucoup plus aux jeunes générations, tu surestimes tout de même beaucoup le poids des médias traditionnels. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 4 heures, Cynique a dit : Tout les mecs qui tentent de chanter comme Till, ressemble plus à Eisbrecher qu’autre chose, et encore, peuvent pas chanter normalement franchement 😂 Et surtout le famoso air sérieux/autoritaire/froid qui donne juste l'air con quand on s'appelle pas Till Lindemann 1 Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 16 heures, Highlander a dit : J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo * tentative de remettre de l'ordre dans les topics * je disai ca pour l'accent trainant surtout mais j'avoue aussi que la plupart des suisses que je connais sont trèèèès lent sur pleins de points aha mais bon,sont gentils ils font du chocolat :)! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Et des montres Et ha oui ils sont toujours neutres Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 40 minutes, FrenchKoala a dit : Et surtout le famoso air sérieux/autoritaire/froid qui donne juste l'air con quand on s'appelle pas Till Lindemann Ces derniers temps, j'ai l'impression que ça donne l'air con même quand on s'appelle Till Lindemann... 2 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Faux, ce sont ses piercings qui lui donnent l’air d’un gros abruti 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 à l’instant, Cynique a dit : Faux, ce sont ses piercings qui lui donnent l’air d’un gros abruti Ça joue. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 12 minutes, Patrice-Ram a dit : je disai ca pour l'accent trainant surtout mais j'avoue aussi que la plupart des suisses que je connais sont trèèèès lent sur pleins de points aha mais bon,sont gentils ils font du chocolat :)! Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là. Quant à la lenteur, parlons de votre administration. Voilà. 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Quant à la lenteur, parlons de votre administration. POPOPO_WHAT_THE_CUT.mp4 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Quant à la lenteur, parlons de votre administration. 100 points pour la Suissesse. 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là. Oui. J'ai trouvé ça badant de voir qu'à Genève, je n'aurais pas su différencier les Suisses de Savoyards alors que les Suisses me différenciaient très bien, eux il y a 20 minutes, Patrice-Ram a dit : sont gentils ils font du chocolat :)! il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit : Et ha oui ils sont toujours neutres Vaut mieux pas les chercher vu ce qu'ils ont mis à Charles le Téméraire, faut dire. Hallebardiers, chocolat & évasion fiscale 2 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai trouvé ça badant. Est-ce que tu as bien réfléchi à la véritable utilité de ce mot peu inclusif et ambigu avant de l'employer? Edited February 24, 2021 by SternInDerNacht 1 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bon, ça devrait être qu'une question de jours avant que R+ n'annule sa tournée... Link to post Share on other sites
Recommended Posts