Buffalo Biffle 8780 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Le S c'est le U. Non en vrai j'ai pas compris. (La ref initiale veut dire le Jul c'est le Sang, c'est la famille quoi) Par contre je sais pas si le D sort le RS du coup. Probablement pas vu qu'il n'a pas de Rolex, CE SALE PAUVRE§§§ 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 3 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Non en vrai j'ai pas compris. Moi non plus. Je crois que le commentaire d'Adios est de mise. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Les Arènes de Nîmes, trop cool ! 😋 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 11 minutes, Deminion a dit : Ma Casio F-91 vaut toutes les Rolex du monde. Bon choix, mais je préfère ma Casio CA-53W Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Bon choix, mais je préfère ma Casio CA-53W L'aspect calculette est esthétique, mais trop cher pour le pauvre que je suis (smiley ninja) 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : L'aspect calculette est esthétique, mais trop cher pour le pauvre que je suis (smiley ninja) Et pratique (faut le dire vite). Si à 30 ans, t'as pas eu de montre-calculatrice Casio, t'as raté ta vie 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : (La ref initiale veut dire le Jul c'est le Sang, c'est la famille quoi) Je connaissais pas la chanson, merci. (Par contre, "c'est le sang", c'est bon hein, ils m'ont déjà dit "vous êtes le sang !" à l'école ) il y a 6 minutes, Highlander a dit : Moi non plus. Je crois que le commentaire d'Adios est de mise. Non, car : il y a 8 minutes, Adios234 a dit : OK boomeuse TA GUEULE, JE PARLE CERTAINEMENT MIEUX L'ADO QUE TOI ! RETOURNE DANS TON TERRIER ! 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Elle ne s'est pas diffusée en Suisse ? Vu le carton qu'elle a fait ici, je suis étonné Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Elle ne s'est pas diffusée en Suisse ? Vu le carton qu'elle a fait ici, je suis étonné J'écoute pas ce qui est diffusé. Après, possible que je l'aie déjà entendue à l'école, mais j'ai pas retenu les paroles. Edited February 23, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Il y a 7 heures, Im Namen des Herren a dit : Bonjour à tous je dois vous faire part de quelques choses d'important. Je vous ai déjà dit ne plus me designer par mon ancien pseudo mais visiblement beaucoup de gens le font encore. Ça me gène vraiment que vous m'appeliez comme ça alors par pitié appeler moi par mon pseudo actuel et pas par l'ancien, je vous en serais très reconnaissant. Donc S'IL VOUS PLAÎT oubliez Armando et enterrez ça définitivement merci Edith : Et merci ne pas me demander pourquoi ça me gène Tu nous fait une crise de genre? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : Tu nous fait une crise de genre? Toujours mieux qu'une crise d'indicatif présent. (Il fait ce genre de crises aussi, je sais, chut ) 1 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 (edited) Faut dire que son nouveau pseudo c’est un peu long à écrire comme ramm2 du coup on utilise l’ancien par habitude Edited February 23, 2021 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bon anniv à @Flammen, je ne sais pas s'il passe encore dans le coin. 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bon anniv @Flammen !! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé. J’espère que c’est prémonitoire 😅 3 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) 33 minutes ago, Patrice-Ram said: aah les suisses, j'y suis allé souvent ces dernières années, je les aient tjr trouvé un peu bizarre quand meme! sans offense (et un peuuuuu lent aha) 12 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Bizarres ? Pourquoi ? J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo * tentative de remettre de l'ordre dans les topics * Edited February 24, 2021 by Highlander 1 1 1 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 33 minutes, Cynique a dit : J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé. J’espère que c’est prémonitoire 😅 J'achète tout de suite! 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Joyeux anniversaire @Flammen 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Dormez Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Il y a 5 heures, Highlander a dit : J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo J'espérais un peu naïvement que personne ne penserait à la faire, celle-là. Edited February 24, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Il y a 6 heures, Im Namen des Herren a dit : Ça va pas tarder... Tu vas surtout pas tarder à faire une crise de ban. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4650 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 En parlant de Sarkozy et de Casio, je me souviens que le fils de Nico en avait une, il était tout fier de la montrer à la télé Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 celui au scooter volé, le rappeur incognito ou le gendre Darty ? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Il y a 10 heures, Buffalo Biffle a dit : Elle ne s'est pas diffusée en Suisse ? Vu le carton qu'elle a fait ici, je suis étonné Ah? Mm, c'est vrai que les seules fois où je peux entendre les hits français, c'est dans l'Hyper en faisant mes courses. Et c'est à peine si je fais attention à ce qui passe à la radio... Franchement, je préfère encore écouter ça. (Allez, le clip aussi au pire ) Edited February 24, 2021 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 39 minutes, LudicrousC a dit : Ah? Mm, c'est vrai que les seules fois où je peux entendre les hits français, c'est dans l'Hyper en faisant mes courses. Et c'est à peine si je fais attention à ce qui passe à la radio... 200 millions de vues sur YT en assez peu de temps, ce qui est un double exploit : - pour de la chanson française - pour du rap Et des stats d'écoute assez énormes sur Spotify aussi me semble-t-il. Cependant, je pense comprendre ton étonnement : c'est typiquement le genre de son qui ne passera jamais ailleurs que (au mieux) sur Skyrock, donc pour quelqu'un qui n'écoute jamais cette radio, ça peut passer sous les radars (vu que globalement, il y'a rarement du Skyrock dans les supermarchés, on recherche une ambiance sonore consensuelle et qui se fait oublier dans ce genre de lieux). Link to post Share on other sites
Recommended Posts