Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 38 minutes, Im Namen des Herren a dit :

C'est qui Armando ?

J'ai pas mal de patience, mais là c'est quand même pénible.

Quand quelqu'un essaie de se mettre à ta place, tu pourrais faire un effort de ton côté et éviter d'en rajouter une couche droit derrière. 

Tu ne veux plus qu'on t'appelle comme ça, soit. Nous on n'a plus envie de lire cette question tous les trois posts. Si t'espères que les autres aillent dans ton sens, tente de comprendre aussi ce qui les dérange et d'agir en conséquence.

• Like 2
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

T'as mis 2 semaines à être gavé ? :huh:

Je pensais que c'était un running gag dont je n'avais pas la réf', donc je me suis dis qu'au pire je finirais par capter ou passer outre. Et j'aurai certainement continué à le croire s'il l'avait pas sorti trois fois en une seule page 🤷‍♂️

il y a 5 minutes, Ale a dit :

Je pensais que c'était un running gag dont je n'avais pas la réf', donc je me suis dis qu'au pire je finirais par capter ou passer outre. Et j'aurai certainement continué à le croire s'il l'avait pas sorti trois fois en une seule page 🤷‍♂️

Du coup, pour les poignées de portes, on t'expliquera direct !

• Haha 4
Guest Im Namen des Herren

Bonjour à tous je dois vous faire part de quelques choses d'important.

Je vous ai déjà dit ne plus me designer par mon ancien pseudo mais visiblement beaucoup de gens le font encore. Ça me gène vraiment que vous m'appeliez comme ça alors par pitié appeler moi par mon pseudo actuel et pas par l'ancien, je vous en serais très reconnaissant.

Donc S'IL VOUS PLAÎT oubliez Armando et enterrez ça définitivement merci

Edith : Et merci ne pas me demander pourquoi ça me gène

Edited by Im Namen des Herren
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Même pas de Rolex avant ses 20 ans, tout se perd dans ce putain de pays. Honteux.

Ma Casio F-91 vaut toutes les Rolex du monde. T'façon j'ai la flemme de lire les aiguilles, donc je suppose que je suis aussi bien en ayant raté ma vie selon la définition de l'ancien président (j'ai pas voulu ce smiley, et j'arrive pas à l'enlever sur téléphone, donc voila) 😙

• Like 1
  • Haha 2
  • Jack locked and unlocked this topic