Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

c trist

je saign de désespouar dans ma bénouar

Wtf

Deuxième fois que la réf sort en moins de 12h

Quoique la première c'était moi 👀

Il y a 3 heures, Ale a dit :

AH... Bon bah déso Nintendo. Après ils sont sortis pas loin l'un de l'autre aussi, non? Ou je suis totalement à côté de la plaque? 

2014 pour Smash 4, 2018 pour Ultimate.

Il y a 3 heures, Ale a dit :

Microsoft était une vaste blague sur cette gen, j'espère vraiment que l'acquisition d'une palette de studios leur permettra un retour en force

Perso, depuis que j'ai découvert qu'il est possible d'avoir le gamepass gratuitement avec des recherches Bing, je suis pro-Microsoft :ph34r:

• Confused 1
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

2014 pour Smash 4, 2018 pour Ultimate.

Perso, depuis que j'ai découvert qu'il est possible d'avoir le gamepass gratuitement avec des recherches Bing, je suis pro-Microsoft :ph34r:

Ah ouais... Quatre ans de différence quand même... À ce niveau je ne sais pas si je suis d'une extraordinaire mauvaise foi ou si Nintendo change vraiment très peu sa recette. 

On va dire les deux pour se rassurer :ph34r:

à l’instant, Ale a dit :

À ce niveau je ne sais pas si je suis d'une extraordinaire mauvaise foi ou si Nintendo change vraiment très peu sa recette. 

La deuxième.

On rajoute les 3 persos qui manquent, ça fera 60 euros. Je suis méchant, mais j'ai beaucoup joué à Smash 4, et à la sortie d'Ultimate, j'étais rincé de la licence. C'est toujours sympa 30 minutes avec des potes, mais pas moyen d'avoir envie d'y retoucher.

il y a 1 minute, Deminion a dit :

La deuxième.

On rajoute les 3 persos qui manquent, ça fera 60 euros. Je suis méchant, mais j'ai beaucoup joué à Smash 4, et à la sortie d'Ultimate, j'étais rincé de la licence. C'est toujours sympa 30 minutes avec des potes, mais pas moyen d'avoir envie d'y retoucher.

J'aurais pas pensé être plus clément que toi pour le coup ! J'admets trouver toujours une tension et un sens du spectacle assez incroyable à Smash (pour avoir vu des compétitions en live et surtout en présentiel, l'énergie qui ressort est oufissime !), et la licence est plus technique que ce que la plupart des plus puristes de la FGC veulent te faire croire. Mais c'est clair que niveau commercial, c'est quand même un bon gros doigt dans le cul. 

Après à ce niveau là, le dernier Guilty Gear avec presque tous les fan-favourites en DLCs, ça se place là aussi. 

il y a 1 minute, Ale a dit :

Après à ce niveau là, le dernier Guilty Gear avec presque tous les fan-favourites en DLCs, ça se place là aussi. 

Tu parles de Strive ou de celui d'avant (Xrd Revelator Alpha Turbo & Knuckles si je ne me trompe pas)? Strive a l'air cool, c'est un des rares trucs que j'attends niveau jeu de baston, même si je vais encore me faire éclater en boucle :ph34r:

à l’instant, Deminion a dit :

Tu parles de Strive ou de celui d'avant (Xrd Revelator Alpha Turbo & Knuckles si je ne me trompe pas)? Strive a l'air cool, c'est un des rares trucs que j'attends niveau jeu de baston, même si je vais encore me faire éclater en boucle :ph34r:

Ouais ouais de Strive. Grosse machine à hype (et à raison : le jeu est à la fois plus accessible aux débutants ET d'une beauté somptueuse). Franchement tout est aux petits oignons, avec enfin du rollback en plus ! Même le roster de quinze personnages me paraît correct vu le travail à abattre pour assurer un tel niveau d'animation. Mais genre ne pas inclure Johnny, Baiken, Bridget alors qu'ils ont dominés les tops lorsqu'ils ont posé la question "kiksé votre personnage préféré de la saga?" c'est du foutage de gueule. Si c'est pas une stratégie pour les foutre en DLCs, je me fais pape. 

(Par contre, je ne sais pas où tu te trouves niveau castagne, mais sincèrement on vit la meilleure époque après les fastueuses 90s ! Entre le retour en force de SNK sur KoF XV et SamSho, Capcom qui bénéficie d'un vent de fraîcheur avec Ono qui s'est barré, et Tekken et Soulcalibur qui n'ont jamais été aussi fournis et complets... Si c'est un genre que t'apprécies, il est difficile de bouder son plaisir. Si ce n'est pour les quelques franchises toujours remisées dans le placard genre Darkstalkers, Marvel vs Capcom,...)

il y a 2 minutes, Ale a dit :

Par contre, je ne sais pas où tu te trouves niveau castagne, mais sincèrement on vit la meilleure époque après les fastueuses 90s !

Moi, je suis dans la catégorie des gens qui n'ont pas assez de réflexes et de temps à investir pour devenir meilleur. Du coup j'y joue assez peu, et je n'ai pas un gros niveau. Malgré tout, c'est toujours un plaisir de jouer à ces jeux entre potes, et GG Accent Core + a été mon premier contact avec le Versus Fighting (hors Smash), donc j'attends pas mal Strive.

• Like 1
Il y a 5 heures, mad max a dit :

Samedi, ville la plus touchée de France selon les médias : Nice

et ce matin, on nous dit Dunkerque.

Géniaux les mecs.

Ah bah hier quant on a apostrophé notre premier ministre en lui disant que la côte belge et les ardennes étaient noires de monde, il a répondu "oh bah ils étaient certainement en famille et en respectant les mesures de sécurité, donc je pense qu'ils ont bien fait. D'ailleurs j'ai fais du vélo avec mon fils ce week-end" 

...Tout en annonçant qu'il n'y aurait pas d'assouplissement ce vendredi :ph34r:

C'est donc ça el famoso surréalisme à la belge? 

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Même sur tes vannes reloues tu te fais griller... 

Faut muscler ton jeu Robert! 

C'est pas une vanne, je crois. Il ne veut plus qu'on l'appelle "Armando", donc il essaie de nous avoir à l'usure : il espère qu'au bout d'un moment, on en aura tellement marre de sa question qu'on arrêtera d'utiliser son ancien pseudo.

:mellow:

Enfin, c'est mon interprétation. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Guest Im Namen des Herren
il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est pas une vanne, je crois. Il ne veut plus qu'on l'appelle "Armando", donc il essaie de nous avoir à l'usure : il espère qu'au bout d'un moment, on en aura tellement marre de sa question qu'on arrêtera d'utiliser son ancien pseudo.

C'est qui Armando ?

Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis là depuis deux semaines et ça me gave déjà perso 🥴

• Like 3
  • Thanks 1
  • Jack locked and unlocked this topic