Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

@BückstabuGO Bah j'avoue que c'est le contraire, c'est devenu à nouveau plus plaisant avec @Ale! :D  

EDIT: Sans offense envers tous les autres, c'est juste une 'tite préférence perso.

Je retiens, je retiens...

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

ET TOUS CEUX QUI PORTENT UN ANNEAU AU DOIGT, TU CROIS QUE ÇA VIENT D'OÙ ?! 

CASSÉ !!!

Jenecroipa ! Puisque je porte une bague, au majeur droit. 17 boules au Hellfest. C'est de l'acier à ferrer les chevaux, mais c'est vachement bien pour décapsuler les bières :ph34r:

• Like 1
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Nan mais ça y est, vous allez me blacklister. -_-

Mais non, tu as le droit d'avoir une "tite préférence perso" pour Ale, il n'y a aucun problème, tu n'as aucun souci à te faire, nous ne t'en tenons nullement rigueur, je ne te reproche rien, absolument rien.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

Maintenant que Till_Lindemann est parti, faut bien que quelqu'un s'en charge :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Jenecroipa ! Puisque je porte une bague, au majeur droit. 17 boules au Hellfest. C'est de l'acier à ferrer les chevaux, mais c'est vachement bien pour décapsuler les bières :ph34r:

Et tu ne joues pas au Quidditch non plus, que je sache, donc ça ne prouve rien !  

(Je ne suis pas sûre que ça ait un sens, fais semblant si jamais)

il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Alors tu nous dis qu'on n'est pas plaisants et que tu ne nous préfères pas, tu voudrais quand même pas qu'on te fasse un bisou ?!

• Like 2
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Maintenant que Till_Lindemann est parti, faut bien que quelqu'un s'en charge :ph34r:

T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César :ph34r:

• Like 1
Guest Im Namen des Herren
il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César :ph34r:

Attend @Ale c'est Till_Lindemann ? 😱

Edith : @Mitth'raw Nuruodo, @Adios234, @Ein kleiner Mensch putain 3 emojis tristes d'un coup, vous abusez 😡

Edited by Im Namen des Herren
il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

'Tain, mais tu me fais flipper d'un coup, là. :unsure:

Naaaaaaaaaaaan. Il fait pas assez de fautes de grammaire. -_-

il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

tu as le droit d'avoir une "tite préférence perso" pour Ale

Pour tous ceux qui refont la voirie. Faut pas déformer mes propos non plus, c'est pas très fair play. -_-

• Haha 1
il y a 15 minutes, Im Namen des Herren a dit :

Edith : @Mitth'raw Nuruodo, @Adios234, @Ein kleiner Mensch putain 3 emojis tristes d'un coup, vous abusez 😡

Si tu observes bien, nous avons réagi chacun à une minute d'intervalle. Donc en réalité, ça ne s'est pas fait d'un coup, mais de trois coups. Trois bons coups ? Trois mauvais coups ? Certain(e)s le savent, d'autres pas. 

• Haha 1
à l’instant, LudicrousC a dit :

'Tain, mais tu me fais flipper d'un coup, là.

Tu devrais pas. Si l'intéressé avait assez de jugeote pour jouer un rôle aussi différent de lui-même, il ne serait pas devenu un boulet et nous n'aurions pas cette conversation :rolleyes:

Pour tous ceux qui refont la voirie. Faut pas déformer mes propos non plus, c'est pas très fair play.

Bon ! Alors ça va.

• Like 1

@Mitth'raw Nuruodo D'ailleurs, rien à voir mais votre discussion sur le topic Eisbrecher m'a donné envie de réécouter Punish Yourself. :) 'Tain, je me rends compte que ça date, la dernière fois que je les ai vus en concert (forcément avant 2015 car la dernière date que j'avais prévue avait été annulée dans la foulée de l'attentat au Bataclan). -_-

Edit:

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

CELUI SUR LE SMALL TALK, TU SAIS ?

Un sacré euphémisme pour des HS INTERMINABLES! :P 

(Nan mais en vrai, c'est marrant.)

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Guest Im Namen des Herren
il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Si tu observes bien, nous avons réagi chacun à une minute d'intervalle. Donc en réalité, ça ne s'est pas fait d'un coup, mais de trois coups. Trois bons coups ? Trois mauvais coups ? Certain(e)s le savent, d'autres pas. 

Trois très mauvais coups 😡

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ça va rien du tout !!

On voit que c'est pas toi qui étais mentionné dans le commentaire auquel répondait Ludi ! CELUI SUR LE SMALL TALK, TU SAIS ?

Ça va pour moi, c'est tout ce qui m'importe :)

(On se demande vraiment pourquoi les gens ne me trouvent pas gentil)

@Mitth'raw Nuruodo D'ailleurs, rien à voir mais votre discussion sur le topic Eisbrecher m'a donné envie de réécouter Punish Yourself. :) 'Tain, je me rends compte que ça date, la dernière fois que je les ai vus en concert (forcément avant 2015 car la dernière date que j'avais prévue avait été annulée dans la foulée de l'attentat au Bataclan). -_-

Ah bah carrément, fais-toi Shaârghot tant que t'y es, surtout que leur discographie n'est pas encore trop vaste ^_^ Moi, je les ai vus en 2018, ils étaient avec Christian Death à Villeurbanne, c'tte baffe. Et le week-end suivant, j'allais à Paris voir la déesse de la chasse chez qui il me fallait un prétexte pour loger le Fabrika Records Fest, où je découvrais Selofan avant de voir Lebanon Hanover et She Past Away ^_^

... :(

• Like 1
  • Thanks 1
  • Jack locked and unlocked this topic