Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Tiens on est jeudi... On le fait encore un peu poireauter ou on lui demande?

Je revenais justement en espérant que quelqu'un aurait posté après moi, pour pouvoir en parler sans faire de double post. :ph34r:

Faisons-le attendre un peu !

ÉDIT : Trop tard...

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1

Et bien mesdames, aujourd'hui, j'ai eu la Mayenne et le Lot. J'ai déjà la Mayenne, mais le Lot comble un petit trou au milieu de plein de magnets. Donc c'est chouette. 

Je crois qu'on peut dire que j'ai... tiré le gros Lot ! Merci, c'est tout pour moi, retrouvez-moi en spectacle nul part, parce que le COVID tmtc.

• Like 2
  • Haha 1
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

As-tu besoin d'une assistance médicale ?

T'inquiète, j'ai pré-composé le 15, au cas où. 

EDITH : j'oublie toujours que la Suisse ne fait pas partie de la France. Le 15, c'est le numéro des urgences. 

Edited by Adios234
  • Thanks 1
7 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Petit sondage après 18 minutes : qui est déjà remis(e) du fait qu'il ait oublié de sortir les magnets du paquet ?

Qu'il ait oublié, bon c'est déjà limite... mais qu'il nous tienne en suspense 13 minutes après qu'on le lui demande là c'est un scandale!

• Like 1
  • Haha 1
il y a 8 minutes, Highlander a dit :

Qu'il ait oublié, bon c'est déjà limite... mais qu'il nous tienne en suspense 13 minutes après qu'on le lui demande là c'est un scandale!

Pourquoi tu crois que je voulais le faire attendre ? 

il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

EDITH : j'oublie toujours que la Suisse ne fait pas partie de la France. Le 15, c'est le numéro des urgences. 

J'avais un peu compris, par déduction et au vu du contexte, que ce n'était pas le numéro du salon de beauté le plus proche.
T'aurais pu faire le 191, aussi !

PS. Intéressant : vous avez le 17 pour la police, le 18 pour les pompiers. Ici, c'est 117 et 118*.

*Imaginez, si je parlais du nombre de bises !

ÉDIT @Adios234 Merci de m'avoir expliqué, quand même ! :) 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 3
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Arrêtez de fantasmer, jamais on sera d'accord de venir remettre de l'ordre dans votre bordel !

On va apporter du chaos dans votre organisation alors ^_^

• Sad 1
Le 11/02/2021 à 21:27, Ein kleiner Mensch a dit :

Arrêtez de fantasmer, jamais on sera d'accord de venir remettre de l'ordre dans votre bordel !

Moi j'aime bien le bordel, pourtant.

Mais je t'ai déjà expliqué, hein : au paradis, les cuisiniers sont français, les garagistes sont allemands, les policiers sont anglais, les amants sont italiens et tout est organisé par les Suisses ; en enfer, les cuisiniers sont anglais, les garagistes sont français, les policiers sont allemands¹, les amants sont suisses et tout est organisé par les Italiens.

¹Remarque, c'est là qu'on voit que la blague est datée, parce que de nos jours, les policiers seraient plutôt français :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 5
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je n'ai jamais fait de test

Moi non plus, mais il faut dire que la seule fois où j'ai eu les symptômes du Covid, c'était pendant le premier confinement - inutile de préciser qu'à ce moment-là, la politique de tests était...comment dire?... :rolleyes: Nan, nan, faut pas que je recommence à critiquer Macaron...

Il y a 3 heures, SternInDerNacht a dit :

Team Serdaigle? 

Mais non, mais non, mais non. -_-

Serpentard! Sans eux, pas d'Histoire.

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait :ph34r:

Attends, tu connais pas ton groupe sanguin? :o Quand on est français, statistiquement, on a plus de chance d'être A puis O, que B ou AB - et plutôt rhésus + que rhésus - . C'est un truc plutôt utile à savoir, en cas d'accident mais aussi pour le don du sang: être O, plus particulièrement rhésus négatif, c'est très recherché - car O- est donneur universel et O+ peut donner à tous les autres groupes rhésus +: bref, pour optimiser le système, quand on est soi-même O, c'est bien de donner son sang.

• Like 1
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Moi j'aime bien le bordel, pourtant.

Mais je t'ai déjà expliqué, hein : au paradis, les cuisiniers sont français, les garagistes sont allemands, les policiers sont anglais, les amants sont italiens et tout est organisé par les Suisses ; en enfer, les cuisiniers sont anglais, les garagistes sont français, les policiers sont allemands¹, les amants sont sont suisses et tout est organisé par les Italiens.

¹Remarque, c'est là qu'on voit que la blague est datée, parce que de nos jours, les policiers seraient plutôt français :ph34r:

Les Italiens, c'est pas mon genre. <_<

(J'aime bien la remarque sur les policiers ! :ph34r:

Contribution au débat HP/SdA de tout-à-l'heure (et aussi une suite à la conversation étoiles / dieux grecs du Topikaflood précédent): il y a des monts sous-marins de l'Atlantique nommes après le SdA

NAtl2.JPG.f7fe5ab64b871b195dd1548d100999be.JPG

SdA +1 / HP 0

• Thanks 1
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

SdA +1 / HP 0

En même temps, HP, c'est pas aussi vieux. ^_^

Et ouais, c'est quelqu'un qui n'a jamais pu dépasser les 200 premières pages de LotR mais qui a dévoré The Half-Blood Prince en 6 jours qui parle. -_-

• Like 1
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Contribution au débat HP/SdA de tout-à-l'heure (et aussi une suite à la conversation étoiles / dieux grecs du Topikaflood précédent): il y a des monts sous-marins de l'Atlantique nommes après le SdA

Super, des tas de sable sous la flotte, tro jéniale hein ! 

Alors qu'aujourd'hui, des gens jouent pour de vrai ("pour de vrai") au Quidditch. Rep à ça ! :ph34r:

• Like 1
  • Jack locked and unlocked this topic