Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Citation

Alors oui, team Serdaigle. Tous les tests que j'ai fait (deux, en fait) me placent chez Serdaigle. 

Toi aussi ? 

Ouaip!

Ce qui me va très bien , même si y a pas mal d'éléments de Serpentard voire de Gryffondor qui me plaisent ou me correspondent beaucoup.

Par contre Poufsouffle c'est poubelle. -_-

Edited by SternInDerNacht
  • Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Team LOTR/SdA !

Il n'y a pas vraiment lieu de comparer : le SDA, c'est le récit d'une aventure high fantasy, tandis que HP, l'essentiel de l'œuvre se base sur du récit de vie faisant appel aux souvenirs scolaires dans un cadre magique, la tension dramatique n'est qu'en arrière-plan dans la plupart des livres pour mettre du piment et bien les conclure -d'ailleurs, c'est justement quand Djiké abandonne cette dimension pour passer sur un récit d'aventure avec le VII qu'elle est le moins convaincante. Bon, forcément, le SDA est plus marquant, et mieux foutu au niveau de la cohérence, mais ce n'est pas le même genre.

Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait :ph34r:

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il n'y a pas vraiment lieu de comparer : le SDA, c'est le récit d'une aventure high fantasy, tandis que HP, l'essentiel de l'œuvre se base sur du récit de vie faisant appel aux souvenirs scolaires dans un cadre magique, la tension dramatique n'est qu'en arrière-plan dans la plupart des livres pour mettre du piment et bien les conclure -d'ailleurs, c'est justement quand Djiké abandonne cette dimension pour passer sur un récit d'aventure avec le VII qu'elle est le moins convaincante. Bon, forcément, le SDA est plus marquant, et mieux foutu au niveau de la cohérence, mais ce n'est pas le même genre.

T'es sérieux là ? <_<

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait :ph34r:

Si ça peut te rassurer, j'étais à peu près sûr de mon groupe sanguin, mais j'ai quand même dû vérifier dans mon carnet de santé. 

D'ailleurs, c'était même pas écrit à la fin, sur la page idoine. C'était griffonné au crayon de papier sur la 1ère page (probablement par ma génitrice, aux alentours de ma naissance).

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Team ce sont des œuvres de masse surcôtées

Fais pas ton "c'est trop mainstream tout ça, go regarder << Maslac i maslac novac >>, trilogie croate sur une famille d'éleveurs de chèvres du 18ème siècle à nos jours" -_-

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui.

D'accord, donc on était sur une discussion littéraire en fait ? 

il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Si ça peut te rassurer, j'étais à peu près sûr de mon groupe sanguin, mais j'ai quand même dû vérifier dans mon carnet de santé. 

D'ailleurs, c'était même pas écrit à la fin, sur la page idoine. C'était griffonné au crayon de papier sur la 1ère page (probablement par ma génitrice, aux alentours de ma naissance).

Ça doit être le commentaire le plus intéressant que tu aies écrit ce mois-ci. Allez, j'inclurai même janvier ! J'aime beaucoup ces récits d'instants de vie. :) 

• Haha 1
il y a 36 minutes, Adios234 a dit :

c'est trop mainstream tout ça, go regarder << Maslac i maslac novac >>, trilogie croate sur une famille d'éleveurs de chèvres du 18ème siècle à nos jours

Je me demande si je ne trouverai pas ça plus intéressant que HP :ph34r:

Et puis en vrai, vu le nombre de guerres et d'événements historiques du coin pendant cette si large période, il y a surement moyen de s'amuser.

• Haha 2
il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ça doit être le commentaire le plus intéressant que tu aies écrit ce mois-ci. Allez, j'inclurai même janvier ! J'aime beaucoup ces récits d'instants de vie. :) 

C'est marrant, j'arrive pas à savoir si je dois flatté ou vexé :ph34r:

• Like 1
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu dois flatté et vexé à la fois. :ph34r:

Putain, mais j'arrête pas d'oublier des mots quand j'écris au téléphone. Fait ièch ! 

Edited by Adios234
à l’instant, Adios234 a dit :

Putain, va savoir pourquoi, mais ces derniers temps, j'oublie beaucoup trop souvent des mots quand j'écris au téléphone. Fait ièch ! 

Ah, l'histoire du groupe sanguin vient d'être détrônée ! :ph34r:

il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah, l'histoire du groupe sanguin vient d'être détrônée ! :ph34r:

Et en plus, t'as cité mon post avant que je ne l'édithe, parce que je le trouvais chiant ! 

• Like 1
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Bon au final, malgré les symptômes COVID que je me traîne constamment depuis que je fais partie de ce monde, je suis bel et bien négatif.:D

Oui, tu n'es peut être qu'allergique à la vie :(

Je ne connais pas mon groupe sanguin, il n'est pas noté dans mon carnet. Je me souviens avoir donné mon sang au moins 3 fois, et expliquer ne jamais avoir reçu la carte de donateur les 2 dernières fois. 

J'ai déjà été opérée tout ça tout ça donc je pige pas le délire. 

J'crois que j'ai pas de sang. C'est peut-être pour ça que je suis aussi active qu'un cadavre. 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Et en plus, t'as cité mon post avant que je ne l'édithe, parce que je le trouvais chiant ! 

Maintenant il l'est moins ? :ph34r:

Non, sérieusement deux secondes, c'est vrai qu'il est mieux dans l'édithion, plus punchy !

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Non, sérieusement deux secondes, c'est vrai qu'il est mieux dans l'édithion, plus punchy !

Merci ! C'était exactement la volonté 🔧

• Haha 1
  • Jack locked and unlocked this topic