Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 8 heures, DickInSon a dit : En parlant de ça, j'ai 5 mois pour prendre un niveau de première S (voire terminale S mais ne soyons pas si ambitieux) Quelqu'un aurait des manuels à me recommander ? Je vais littéralement avoir que ça à faire, maintenant. Voilà voilà. Je les utilise et ils sont super bien 🙃🙃 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 @Im Namen des Herren Merciiiii I!!! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 22 minutes, DickInSon a dit : @Im Namen des Herren Merciiiii I!!! Le premier point d'exclamation a une barre mais pas de point, attention ! 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : En parlant de ça, j'ai 5 mois pour prendre un niveau de première S (voire terminale S mais ne soyons pas si ambitieux) Quelqu'un aurait des manuels à me recommander ? Je vais littéralement avoir que ça à faire, maintenant. Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit je reste la matheuse de ce forum donc n'hésite pas à passer en DM Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) Le 11/02/2021 à 12:16, Ein kleiner Mensch a dit : Le 11/02/2021 à 12:20, Miyou a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 1 heure, Miyou a dit : je reste la matheuse de ce forum Plus pour longtemps 😈 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit : Plus pour longtemps 😈 Tu as prévu de te faire appeler Madame ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 @DickInSon ce que je veux dire c'est que dans quelques années je serais le plus fort en sciences de ce forum 😎 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 15 minutes, Im Namen des Herren a dit : @DickInSon ce que je veux dire c'est que dans quelques années je serais le plus fort en sciences de ce forum 😎 Calmo mimo, gamin ! Même moi je trouve que c'est un poil égocentrique On est tous le meilleur dans au moins un domaine. Toi aussi, d'ailleurs... 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il est déjà premier dans le degré, il va bien finir par être premier dans un autre domaine... 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 18 heures, DickInSon a dit : Oui, c'est par rapport au fait que JK Rowling avait dit "les personnes qui menstruent = les femmes" et c'était transphobe selon twitter Juste pour rectifier: en réalité, ce qui a conduit au backlash, c'est son soutien envers une transphobe virée à cause de son comportement au taff (Rowling a soutenu une femme accusée de discrimination), soutien accompagné de plusieurs autres publications où Rowling dit explicitement que les femmes transgenres ne sont pas des femmes, et où elle prétend [attention, ça dépote] que les femmes trans seraient infiltrées dans le mouvement féministe pour pervertir la cause, véhiculant ainsi le vieux préjugé envers les travestis qui ont pour but d'agresser les femmes (d'ailleurs, le serial killer de son roman policier est un homme qui se travestit pour tuer des femmes - le vieux cliché des films d'horreur, tellement éculé que ça devient pathétique). Elle s'est permis aussi pas mal de réflexions psychologisantes foireuses où elle confond trans et lesbienne, et où elle met en avant sa relation conflictuelle avec son propre père pour se comparer elle-même aux trans, en réduisant la trans-identité à la volonté de devenir garçon pour plaire à son père. En clair, JK Rowling est complètement à côté de la plaque et s'enfonce dans l'ignorance par des publications répétées; l'histoire des "personnes qui menstruent", c'est juste la goutte d'eau dans l'affaire. Bon, sinon à part ça, je viens d'apprendre que les personnes de groupe O ont moins de risques d'être contaminées (Covid). Mais en voilà une bonne nouvelle. Pour moi du moins. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : Juste pour rectifier: en réalité, ce qui a conduit au backlash, c'est son soutien envers une transphobe virée à cause de son comportement au taff (Rowling a soutenu une femme accusée de discrimination), soutien accompagné de plusieurs autres publications où Rowling dit explicitement que les femmes transgenres ne sont pas des femmes, et où elle prétend [attention, ça dépote] que les femmes trans seraient infiltrées dans le mouvement féministe pour pervertir la cause, véhiculant ainsi le vieux préjugé envers les travestis qui ont pour but d'agresser les femmes (d'ailleurs, le serial killer de son roman policier est un homme qui se travestit pour tuer des femmes - le vieux cliché des films d'horreur, tellement éculé que ça devient pathétique). Elle s'est permis aussi pas mal de réflexions psychologisantes foireuses où elle confond trans et lesbienne, et où elle met en avant sa relation conflictuelle avec son propre père pour se comparer elle-même aux trans, en réduisant la trans-identité à la volonté de devenir garçon pour plaire à son père. En clair, JK Rowling est complètement à côté de la plaque et s'enfonce dans l'ignorance par des publications répétées; l'histoire des "personnes qui menstruent", c'est juste la goutte d'eau dans l'affaire. Oui, alors au début de cette histoire, je m'étais dit "Putain, mais n'importe quoi les SJW, tout le monde ne passe pas son temps à réfléchir à ces problèmes-là, doucement", mais effectivement c'est devenu une obsession chez la Djiké et elle s'est mise à raconter n'importe quoi, on a l'impression qu'elle fait tout pour leur donner raison juste pour les énerver... Je vais me répéter mais ça rend vraiment les gens débiles, Twitter. 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 51 minutes ago, Im Namen des Herren said: @DickInSon ce que je veux dire c'est que dans quelques années je serais le plus fort en sciences de ce forum 😎 J'ai envie de demander quelle branche particulière tu comptes faire bénéficier de tes talents, mais j'ai un peu peur de savoir en fait... ( @Miyou, @SternInDerNacht faites gaffe vous allez avoir de la concurrence!) 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) il y a une heure, Highlander a dit : ( @Miyou, @SternInDerNacht faites gaffe vous allez avoir de la concurrence!) Moi par contre, sur les branches scolaires, je suis tranquille niveau concurrence ! Je suis soit nécessairement la meilleure, soit irrémédiablement la pire ! Edited February 11, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Bon, sinon à part ça, je viens d'apprendre que les personnes de groupe O ont moins de risques d'être contaminées (Covid). Mais en voilà une bonne nouvelle. Pour moi du moins. Je suis moi aussi du groupe sanguin des Seigneurs mais ça faisait un moment que j'avais vu circulé cette info. ^^ D'ailleurs en parlant de ça je me suis fait tester aujourd'hui, ma première narine n'a tellement pas aimé que ma seconde n'a même pas laissé passer le coton tige. Bon au final, malgré les symptômes COVID que je me traîne constamment depuis que je fais partie de ce monde, je suis bel et bien négatif. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Bon au final, malgré les symptômes COVID que je me traîne constamment depuis que je fais partie de ce monde, je suis bel et bien négatif. Je n'ai jamais fait de test, mais la même pour les symptômes, et je suis constamment négatif aussi depuis que je fais partie de ce monde, donc^^ 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 24 minutes, Spooky Kid a dit : D'ailleurs en parlant de ça je me suis fait tester aujourd'hui Toujours vierge du nez ! il y a 24 minutes, Spooky Kid a dit : Je suis moi aussi du groupe sanguin des Seigneurs mais ça faisait un moment que j'avais vu circulé cette info. ^^ Nul, j’suis A+. C'est d'une banalité confondante, le Gryffondor des groupes sanguins... 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Toujours vierge du nez ! Nul, j’suis A+. C'est d'une banalité confondante, le Gryffondor des groupes sanguins... Moi chuis O+ 🙃 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 6 minutes, Im Namen des Herren a dit : Moi chuis O+ 🙃 36% de la population est O+, y'a pas de quoi se la péter Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 14 minutes, Adios234 a dit : Nul, j’suis A+. C'est d'une banalité confondante, le Gryffondor des groupes sanguins... Team Serdaigle? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Poufsouffle oai Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Harry Potter c'est d'la merde 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit : Team Serdaigle? Serdaigle, c'est AB+. C'est rare et recherché, et super utile, le groupe sanguin intelligent. Serpentard, c'est O+. Ça pète un peu la classe, mais en vrai c'est surfait. Poufsouffle, c'est B+. Parce que tout le monde s'en branle. il y a 3 minutes, Deminion a dit : Harry Potter c'est d'la merde TG 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Serdaigle, c'est AB+. C'est rare et recherché, et super utile, le groupe sanguin intelligent. Serpentard, c'est O+. Ça pète un peu la classe, mais en vrai c'est surfait. Poufsouffle, c'est B+. Parce que tout le monde s'en branle. Et les rhésus moins alors? Les Moldus? Bon du coup d'après ta logique je suis Serpentard, ce qui me convient aussi Mais ma question était plus générale. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, SternInDerNacht a dit : Et les rhésus moins alors? Les Moldus? Soit c'est les moldus, soit on suppose que ce qui est valable pour les + l'est aussi pour les -. J'ai pas encore tranché. il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit : Mais ma question était plus générale. Alors oui, team Serdaigle. Tous les tests que j'ai fait (deux, en fait) me placent chez Serdaigle. Toi aussi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts