Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

(je vais sûrement regarder le nouveau résident evil en stream également) 

L'avantage c'est que t'as même pas besoin de la streameuse, le décolleté est inclus dans le jeu :ph34r:

• Haha 2
  • Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est ce que je me disais aussi mais dans son cas, curieusement, tout se passe bien. Après, je pense que ça varie beaucoup suivant les communautés de joueurs et joueuses, avant elle était sur Overwatch dont elle s'est barrée parce qu'il y avait trop de cons -et je ne veux pas dire par-là trop de meufs, hein !

Ah oui, Overwatch a une communauté infernale. C'est clairement pas le bon filon :ph34r:

à l’instant, DickInSon a dit :

Mais on choisit difficilement sa communauté 🤔 quand on est une meuf, on attire soit les autres meufs, qui s'identifient à nous, soit les mecs qui voient un plus à ce qu'on soit des meufs. 

Je connais quelques streameuses rétrogaming qui ont une communauté assez correcte. Bon, ils sont 50 aux heures d'affluences quoi :ph34r:

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

(je vais sûrement regarder le nouveau résident evil en stream également) 

Ah bah justement en ce moment je consacre mon temps jeux vidéos à RE7, et je me l'étais full spoil en stream également avant de m'y mettre. Pour le 8 je l'ai précommandé du coup je me jetterai direct dans le grand bain.

à l’instant, Adios234 a dit :

Je pense que c'est un jeu de mot rapport au "con", en fait. 

Dickinson fait référence aux trans de Twitter qui t'expliquent qu'on peut être une meuf avec un pénis, et que dire le contraire est transphobe.

Ça me rappelle que j’ai quitté Twitter depuis déjà 5 mois. Je me sens bien bordel.

5 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

C'est à dire autant de lettres que dans le titre de ma chanson préférée de R+.

5 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

!!!!!!!

La CHANCE !

Il me manque deux lettres. :(

Ça marche pas non plus chez moi (j'en ai pas une de préférée, mais même sur mon top 10 non), par contre le chiffre est bon pour les chansons que j'aime le moins sur 5 des 7 albums.

• Like 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

J'espère que ça ne ressemble plus à ça, je suis complètement larguée. 

Nan, on est à la première personne maintenant, on est loin du reste de la série. Si t'aimes des jeux façon Amnesia justement, ça peut le faire.

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Mais je suis un mouton et j'ai beaucoup entendu parler de Dame Dimitrescu et je veux savoir ce que c'est, surtout que j'aime bien les vampires :D

Franchement, la bonasse de 3m50, c'est pas la vision la plus horrifique qui me vienne actuellement :ph34r:

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Le dernier auquel j'ai joué c'était sur N64

J'avais quand même fait le Nemesis sur Ps2 mais c'est tout

Vraiment le game play j'ai pas du tout apprécié, sur n64 le jeu me faisait plus peur parce qu'on est coincé dans nos mouvements que parce qu'il y a des zombies. J'espère que ça ne ressemble plus à ça, je suis complètement larguée. 

Mais je suis un mouton et j'ai beaucoup entendu parler de Dame Dimitrescu et je veux savoir ce que c'est, surtout que j'aime bien les vampires :D

Le gameplay a totalement changé à partir du 4, où c'est passé à une vue caméra sur épaule à la troisième personne, ça a déjà un peu mal vieilli aussi mais je le trouve globalement très agréable à jouer le 4. A partir du 7 on est par contre sur du FPS et j'ai trouvé ça excellent au niveau de la jouabilité, en plus l'ambiance du 7 est vraiment extra et celle du 8 me hype bien aussi.

Edited by Spooky Kid
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Nan, on est à la première personne maintenant, on est loin du reste de la série. Si t'aimes des jeux façon Amnesia justement, ça peut le faire.

Par contre j'ai totalement lâché le remake du 2 car j'arrivais pas du tout à me faire à son gameplay hélas. :(

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Franchement, la bonasse de 3m50, c'est pas la vision la plus horrifique qui me vienne actuellement :ph34r:

C'est sûr que quand on la voit elle et ses fifilles, on est pas trop motivé à les fuir.:ph34r:

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Ça marche pas non plus chez moi (j'en ai pas une de préférée, mais même sur mon top 10 non), par contre le chiffre est bon pour les chansons que j'aime le moins sur 5 des 7 albums.

Intéressant.

Chez moi il y a correspondance avec le nombre de lettres que comprend le nom de mon album préféré. 

Si tu multiplies ce nombre par Keine Lust et que tu soustrais Tier + la moitié des consonnes de Ein Lied, tu obtiens ma position géographique. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 4
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Intéressant.

Chez moi il y a correspondance avec le nombre de lettres que comprend le nom de mon album préféré. 

Si tu multiplies ce nombre par "Keine Lust" et que tu soustrais Tier + la moitié des consonnes de Ein Lied, tu obtiens ma position géographique. 

V'la qu'EKM se met au maths maintenant :ph34r:

Bientôt quoi? Spooky fera des blagues salaces? Ludi aura la flemme de faire des pavés? Mitth' se détournera de l'islam?

C'était mieux avant :ph34r:

• Like 5
il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

"Tenté" dans le sens "J'ai tenté".

Calme-toi tout de suite !

C'est ce que j'ai fini par comprendre, mais ça m'a pris le temps hein...

Edited by Adios234
  • Jack locked and unlocked this topic