Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : De quel lapin tu parles ? Quand j'ai vu ça , je me suis tout de suite dit que ça allait parler lapins. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : J'ai déjà dit mis la notification, mais j'attends d'avoir tout lu pour faire un vrai post. Les tournures ne sont pas des plus usuelles, je dois même traduire certaines phrases anglaises pour comprendre ! D'accord. (En gras : en effet, tu as l'air tout confus !) Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : je me suis tout de suite dit que ça allait parler lapins. En même temps, n'es tu point prof de lapin ? il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : (En gras : en effet, tu as l'air tout confus !) De toute évidence... Du coup, cimer ! Y'a plein de formules sympas. J'aime beaucoup "Si te futuas, gaudeam", et "Te fututo, gaudeo", à l'oreille, ça sonne très bien, et la notion de réjouissance me plaît assez ! Et en plus, les deux ensemble, c'est un peu comme l'intro et la conclusion d'une jolie histoire Sinon, "Tete fututure, te saluto" est aussi très bien, à l'oreille c'est également très bien, et y'a un petit côté "Morituri te salutant" dans l'esprit ! Edited February 2, 2021 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 (edited) il y a 21 minutes, Adios234 a dit : En même temps, n'es tu point prof de lapin ? Il paraît, Monsieur le pilope ! il y a 21 minutes, Adios234 a dit : Y'a plein de formules sympas. J'aime beaucoup "Si te futuas, gaudeam", et "Te fututo, gaudeo", à l'oreille, ça sonne très bien, et la notion de réjouissance me plaît assez ! Et en plus, les deux ensemble, c'est un peu comme l'intro et la conclusion d'une jolie histoire Sinon, "Tete fututure, te saluto" est aussi très bien, à l'oreille c'est également très bien, et y'a un petit côté "Morituri te salutant" dans l'esprit ! Tout à fait d'accord ! (À l'oreille, j'ai toujours eu un faible pour la terminaison "-eam" (c'est du subjonctif présent) !) J'aime "Tu tibi futuendus es" aussi, la version polie ! Merci pour le commentaire ! Edited February 2, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 21 personnes et ya que PenisEnFils pour ne pas être anonyme hein 😒 Bande de petits malins (je n'arrive pas à dormir et je me fais chier) Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit : @Adios234 Cadeau, vu que t'aimes bien varier les formules ! Mais dis donc, c’est aussi raffiné qu’un « recueil de poèmes » de Till ça. pq un livre de latin est traduit en anglais ? 🥺 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : (je n'arrive pas à dormir et je me fais chier) Compte les moutons 🙃 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Il y a 10 heures, Adios234 a dit : je dois même traduire certaines phrases anglaises pour comprendre ! Ouais, il y a clairement des tournures qu'on n'utilise pas à l'oral, genre "It behooves you to..." ("il vous incombe de...") que j'ai plus souvent vu écrit "It behoves you to..." (orthographe britannique), c'est le genre de tournures que je m'attends à voir dans un échange entre juristes! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Ouais, il y a clairement des tournures qu'on n'utilise pas à l'oral, genre "It behooves you to..." ("il vous incombe de...") que j'ai plus souvent vu écrit "It behoves you to..." (orthographe britannique), c'est le genre de tournures que je m'attends à voir dans un échange entre juristes! J'ai effectivement dû traduire "behooves", que je n'avais jamais entendu ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Il y a 6 heures, Cynique a dit : Mais dis donc, c’est aussi raffiné qu’un « recueil de poèmes » de Till ça. Je ne sais pas, je ne lis pas ses poèmes. Il y a 6 heures, Cynique a dit : pq un livre de latin est traduit en anglais ? 🥺 Parce que les auteurs parlent anglais. Ce ne sont pas des textes latins originaux (donc anciens) traduits, mais des phrases que les auteurs ont choisies pour leur côté punchline / insultant / vulgaire / drôle, et qu'ils ont traduites en latin (le livre s'appelle X-TREME LATIN - All the Latin you need to know for surviving the 21st century, si jamais ). C'est du vrai latin, grammaticalement correct, mais ils ont dû adapter certaines réalités. Dans le chapitre "Road rage", par exemple, on trouve le fameux "Currus magnus, mentula minuscula" : "Big car, little dick", sauf que "currus", c'est un char ! Edited February 3, 2021 by Ein kleiner Mensch 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) . Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 27 minutes, DickInSon a dit : Bon elles rouvrent quand ces salopes de salles de sport de mes couilles ? Mon gros cul abuse tellement que les coutures de mon jean commencent à morfler, je vais mourir d'obésité en esquivant le covid c'est comme ça que ça se terminera Quelle putain de justification il y a derrière ça ? On est début février, à cette époque dans tous les cas ya jamais personne dans la salle, les bonnes résolutions durent pas si longtemps 😩 Chez nous les coiffeurs sont toujours pas ouverts parce que c’est trop dangereux... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) il y a 48 minutes, DickInSon a dit : Bon elles rouvrent quand ces salopes de salles de sport de mes couilles ? Mon gros cul abuse tellement que les coutures de mon jean commencent à morfler, je vais mourir d'obésité en esquivant le covid c'est comme ça que ça se terminera Quelle putain de justification il y a derrière ça ? On est début février, à cette époque dans tous les cas ya jamais personne dans la salle, les bonnes résolutions durent pas si longtemps 😩 Tu fais quoi comme sport à la salle ? Autant investir le pognon que tu claques pas à la salle dans du petit équipement + vélo chez décathlon (Bon si t’habite en ville le vélo... 😭) Ou sinon tu vas pleurer chez le médecin pour avoir une ordonnance pour aller à la salle, parait que ça existe... Pendant le 1er vrai confinement, j’avais ressorti le petit stepper + un peu de muscu au pois du corp pour pas devenir toute flasque et ne pas enfler Edited February 3, 2021 by Cynique Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 C'est ça qu'il y a de bien à n'avoir jamais fait de sport de sa vie, pas besoin d'arrêter 3 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 31 minutes, DickInSon a dit : les coutures de mon jean commencent à morfler C'est pas grave, tu pourras au moins faire partie de la team Pantalon déchiré, pogée, climax, Athènes, tout ça ! Pas comme moi. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Chez nous les coiffeurs sont toujours pas ouverts parce que c’est trop dangereux... La Belgique doit sûrement mieux gérer la crise que la France 🤣🤣🤣 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : C'est pas grave, tu pourras au moins faire partie de la team Pantalon déchiré Moi je pourrais pas en faire partie comme je suis en privé les jeans troués sont interdits 😔 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Bon elles rouvrent quand ces salopes de salles de sport de mes couilles ? Mon gros cul abuse tellement que les coutures de mon jean commencent à morfler, je vais mourir d'obésité en esquivant le covid c'est comme ça que ça se terminera Te fatigue pas va, tu trouvera toujours une belle âme qui voudra vivre le french dream avec toi nonobstant tes formes P.S: photo du gros cul sinon fake Edited February 3, 2021 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Le 03/02/2021 à 21:34, DarthSyphilis a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 (edited) Le 03/02/2021 à 20:47, Cynique a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Regarde gym direct ça te tiendra compagnie aussi 👀😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 7 minutes, Cynique a dit : Regarde gym direct ça te tiendra compagnie aussi 👀😅 C'est quoi ? 👀 J'ai pas la télé Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est ça qu'il y a de bien à n'avoir jamais fait de sport de sa vie, pas besoin d'arrêter Je ne peux qu'approuver! Il faut dire que lorsqu'on fait gaffe à ce qu'on bouffe, on peut éviter pas mal de soucis que le sport sert à résoudre. Par contre, j'ai dû faire face à la réalité avec l'"""âge""": l'exercice physique, ça devient clairement une nécessité à l'approche des 35 ans, ne serait-ce que pour éviter les problèmes développés à cause d'un boulot dont l'environnement n'est pas bien adapté. Les maux de dos et aux articulations, quand ça débarque sans prévenir alors qu'on n'avait aucun souci avant, c'est pénible. 1 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Acceptez votre sentence et prenez du poids ! De toute façon comme l’a jadis dit un ami poète : We’re all living in Amerika 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 25 minutes, LudicrousC a dit : Il faut dire que lorsqu'on fait gaffe à ce qu'on bouffe AHAHAHAHAHAHA, faire gaffe à ce que je bouffe, mais quelle idée ! il y a 26 minutes, LudicrousC a dit : Par contre, j'ai dû faire face à la réalité avec l'"""âge""": l'exercice physique, ça devient clairement une nécessité à l'approche des 35 ans, Gnrf. Bon ben je vais continuer à essayer de me suicider en restant assis plus de six heures par jour pour ne pas atteindre cet âge, alors, parce qu'y a pas moyen ! 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts