Pierrick 6714 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : T'es sûr que c'est si vieux ? J'aurais plutôt dit 3 ou 4 ans... https://www.rammsteinworld.com/forum/profile/6264-awesselsky/content/ 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 21 minutes, Im Namen des Herren a dit : Qu'est-ce qui c'est passé sans rentrer dans les détails ? De ce que je me souviens, en gros, il a été banni un mois, du coup il s'est recréé un compte pour venir raconter les mêmes trucs que d'habitude. Et vu que comme toi, il a une façon d'écrire assez reconnaissable, comme toi, il s'est fait gaulé assez vite (mais moins vite quand même, il me semble ) 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Pierrick a dit : https://www.rammsteinworld.com/forum/profile/6264-awesselsky/content/ Exact, le compte date de 2011. Mais il l'a réactivé en septembre 2019, pendant son bannissement d'un mois (c'était à ça que je pensais, aucun souvenir de son arrivée en 2011). 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : De ce que je me souviens, en gros, il a été banni un mois, du coup il s'est recréé un compte pour venir raconter les mêmes trucs que d'habitude. Et vu que comme toi, il a une façon d'écrire assez reconnaissable, comme toi, il s'est fait gaulé assez vite (mais moins vite quand même, il me semble ) Ok, on s'entendait pas hyper bien mais c'est quand même dommage Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Exact, le compte date de 2011. Mais il l'a réactivé en septembre 2019, pendant son bannissement d'un mois (c'était à ça que je pensais, aucun souvenir de son arrivée en 2011). Exact, je me souvenais même plus que c'était celui-ci. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Im Namen des Herren a dit : Ok, on s'entendait pas hyper bien mais c'est quand même dommage T'es bien trop gentil, mon chou. à l’instant, Pierrick a dit : Exact, je me souvenais même plus que c'était celui-ci. Du coup, ce sont les messages sur le topic Manson qui ont été la goutte d'eau ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Ça lui pendait au nez 👃 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 9 minutes, Cynique a dit : Ça lui pendait au nez 👃 Mais enfaite il a fait quoi de mal avant que son premier comte soit banni ?? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 24 minutes, Im Namen des Herren a dit : Ok, on s'entendait pas hyper bien mais c'est quand même dommage Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es complètement defoncé 🤔 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 35 minutes, Adios234 a dit : Quel succès pour ce post ! Ça t'étonne ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es complètement defoncé 🤔 Et pourquoi ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 12 minutes, Im Namen des Herren a dit : Et pourquoi ? il y a 19 minutes, DickInSon a dit : Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es complètement defoncé 🤔 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 52 minutes, Adios234 a dit : T'es sûr que c'est si vieux ? J'aurais plutôt dit 3 ou 4 ans... Sinon : Quel succès pour ce post ! Bon par contre l'inconvénient c'est que j'ai maintenant ses post qui m'apparaissent directement sans être censurés. Et à part ça je trouve que tu as une façon bizarre de mettre en valeur ton nombre de likes. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Bon par contre l'inconvénient c'est que j'ai maintenant ses post qui m'apparaissent directement sans être censurés. Je me disais la même chose quand quelqu'un le citait et que du coup, je voyais le post cité. ^^' Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a une heure, Adios234 a dit : T'es sûr que c'est si vieux ? J'aurais plutôt dit 3 ou 4 ans... Sinon : Quel succès pour ce post ! Même moi qui passe jamais ici j’ai liké 1 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Trop déçue par contre qu'il y ait eu moins de likes pour l'annonce de mon retour que pour celle de son départ. Prochaine fois je m'absente plus de quelques semaines. 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Trop déçue par contre qu'il y ait eu moins de likes pour l'annonce de mon retour que pour celle de son départ. Prochaine fois je m'absente plus de quelques semaines. Il faut insulter plus de monde 😁 Allez encore quelques efforts ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Bon bah allez liker, vous attendez quoi 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bon bah allez liker, vous attendez quoi D'être payé pour le faire Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Mais ça n'a pas de valeur, si on le fait parce qu'on est payé pour ça... Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Trop déçue par contre qu'il y ait eu moins de likes pour l'annonce de mon retour que pour celle de son départ. Prochaine fois je m'absente plus de quelques semaines. Désolé, mais l'écart se creuse (Ah, et pas merci @Miyou d'avoir liké 15 secondes après que j'ai fait une capture à 8 likes !) il y a 54 minutes, Spooky Kid a dit : Et à part ça je trouve que tu as une façon bizarre de mettre en valeur ton nombre de likes. Parce que j'ai surligné à la zob ? Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 11 minutes, Deminion a dit : D'être payé pour le faire Elle va te payer en Rivella rouge! N'empêche je reviens et quelle bonne nouvelle ! (en plus y a TKF sur le topicaflood 😍😍) il y a 2 minutes, Adios234 a dit : (Ah, et pas merci @Miyou d'avoir liké 15 secondes après que j'ai fait une capture à 8 likes !) Fallait mieux gérer ton timing 😜 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 17 minutes, Miyou a dit : Fallait mieux gérer ton timing 😜 Gnagnagna... il y a 18 minutes, Miyou a dit : Elle va te payer en Rivella rouge! D'ailleurs, j'ai voulu regarder s'il y en avait au Clerc-Le, et bah que dalle. Que pouic ! 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : D'ailleurs, j'ai voulu regarder s'il y en avait au Clerc-Le, et bah que dalle. Que pouic ! T'as regardé au rayon Produits du Monde? C'est p'têt rangé à coté du Selecto. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 34 minutes, Adios234 a dit : Désolé, mais l'écart se creuse Désolé mais l'écart se décreuse. il y a 15 minutes, Adios234 a dit : D'ailleurs, j'ai voulu regarder s'il y en avait au Clerc-Le, et bah que dalle. Que pouic ! Oooooh, ça me fait plaisir ! Je pense qu'on n'en trouve qu'en Suisse. Je t'en envoie une bouteille si tu veux ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts