FrenchKoala 4691 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Encore plus nul que Stahlmann, de la NDH bien moisie du cul : Tim Nightpain feat. KUHLMANN - Der Kapitän | NDH Industrial | 2021 - YouTube 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Encore plus nul que Stahlmann, de la NDH bien moisie du cul : Tim Nightpain feat. KUHLMANN - Der Kapitän | NDH Industrial | 2021 - YouTube Ils ont volé le clavier de Nightwish mais ne savent utiliser que deux touches, c'est ça ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Le 01/09/2021 à 13:49, Ale a dit : Quelqu'un est chaud pour créer un générateur de paroles NDH? 👀 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : Pour montrer à des potes comment fonctionne ChatGPT, je lui avais demandé d'écrire une chanson en allemand sur les poneys : Verse 1: In den Wäldern und auf den Wiesen Leben die kleinen Pferde Sie sind so süß und zart Ihre Mähne und ihr Schweif sind so hart Chorus: Pony, Pony, reiten wir zusammen Pony, Pony, wir haben so viel Spaß Pony, Pony, wir werden Freunde für immer Pony, Pony, unser Abenteuer hat gerade erst begonnen Verse 2: Sie springen über die Hügel Und traben durch die Felder Ihre Augen leuchten so hell Sie sind unser Herz und unsere Seele Chorus: Pony, Pony, reiten wir zusammen Pony, Pony, wir haben so viel Spaß Pony, Pony, wir werden Freunde für immer Pony, Pony, unser Abenteuer hat gerade erst begonnen Bridge: Pony, Pony, wir lieben dich Du bist immer für uns da Pony, Pony, wir werden dich niemals vergessen Du bist unser bester Freund Chorus: Pony, Pony, reiten wir zusammen Pony, Pony, wir haben so viel Spaß Pony, Pony, wir werden Freunde für immer Pony, Pony, unser Abenteuer hat gerade erst begonnen Un tube en puissance, sans l'ombre d'un doute. 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 il y a 31 minutes, Adios234 a dit : ihr Schweif sind so hart Lindemann seal of approval. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4714 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 (edited) Il y a 22 heures, JessR+ a dit : Il a pas capté le style de Till le ChatGPT : normalement le frigo il doit prendre feu ou bien se taper le congélateur. Edit : C'est un frigo ou un technicien de clim fait ? Mon allemand est pas terrible Edited February 10, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Rien de vraiment étonnant, mais je trouve que ça ressemble plutôt à du Völkerball/Heldmaschine que du Rammstein, surtout dans la voix. Mais même l'instru est un peu plate, un peu bateau. Là aussi, peu étonnant. Je trouve quand même ça vraiment impressionnant ! Je me demande où on en sera d'ici une poignée d'années à peine. J'ai déjà pu tomber sur des logiciels qui parviennent à "copier" une voix pour la faire dire n'importe quoi, généralement avec des résultats bluffants. Mais il faut encore taper son propre texte, un peu à la manière de la voix de Google Translate, mais en nettement moins robotique dans sa prononciation. Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted November 17 Author Share Posted November 17 Cette semaine, il y a eu un crossover entre Bon Jovi et Pitbull. C'est assez rincé pour mériter sa place ici. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts