Adios234 9548 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Il y a 1 heure, Shéogorath a dit : c'est vraiment le pire truc qui soit arrivé à la musique Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 18 minutes, Adios234 a dit : Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 je prends du plaisir avec eiffel, là je prends juste du malaise 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 4 minutes, Shéogorath a dit : je prends du plaisir avec eiffel, là je prends juste du malaise 1 2 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 il y a 24 minutes, Adios234 a dit : Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 Tu confonds, ça c'est le meilleur truc qui soit arrivé à la musique 👀 1 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Shéogorath a dit : c'est vraiment le pire truc qui soit arrivé à la musique J'ai mal à la gorge pour lui euurk. Et pourquoi il crache sur ce pauvre micro qui ne lui avait rien fait. C'est immonde. D'ailleurs c'est moi ou il a pris du bidou Joey Starr Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Ne dis donc pas n'importe quoi. On connaît tous Eiffel 65 Eiffel 65 c'est vachement bien par rapport à ça : c'est pas extraordinaire mais ça c'est une horreur Edited April 18, 2021 by Miyou Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Je suis retombé là-dessus... 1) La décennie 2000 à vraiment été un putain de cancer niveau esthétique et sonorités 2) L'Allemagne a vraiment un problème avec sa scène de musiques sombres qui tape systématiquement dans le ridicule clichesque 3) La transition des plans entre l'intro et le premier "sage ja" me fera toujours autant pamer je crois, on dirait presque un truc cartoonesque tellement c'est cheap et forcé Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : 2) L'Allemagne a vraiment un problème avec sa scène de musiques sombres qui tape systématiquement dans le ridicule clichesque *tousse* Project Pitchfork Grausame Töchter Das Ich Goethes Erben Stoa Xmal-Deutschland DAF Neubauten *tousse tousse* Edited May 3, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Je ne cite pas Lacrimosa et Sopor Æternus, qui sont effectivement clichesques. Talentueux, mais clichesques ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Mec. Tu veux vraiment qu'on commence à partir dans du name-dropping ? Je prends toutes les progs des derniers M'era Luna et je suis sûr de gagner. On parle du pays qui a inventé la sandale-chaussette, ne l'oublie pas. Est-ce qu'on tient vraiment à reparler de ceci, combo improbable d'Eddy Mitchell du pauvre en duo avec un redneck allemand, le tout sur un équivalent de la chance aux chansons de la zdf ? 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Nan nan mais on est bien d'accord que l'Allemagne a une pléthore de groupes àlacon due au fait que les musiques sombres sont un créneau commercial là-bas, ça fait des années qu'on le dit tous les deux, mais enfin je vais pas pouvoir laisser dénigrer l'ensemble de leur scène, faut pas déconner Edited May 3, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 (edited) Pardon, J'AURAIS DÛ NUANCER pour les deux groupes et demi qui se battent en duel, face aux torrents de caca du sombre mainstream. (ptin à cause de toi j'ai du relancer cette vidéo pour faire la capture d'écran, je me sens sale bordel) Edited May 3, 2021 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : une pléthore de groupes àlacon Genre Rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : Genre On va me faire écouter Rammstein ? Link to post Share on other sites
Adios234 9548 Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 J'aimerais dédier cette chanson à @Ein kleiner Mensch 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 (edited) Tenez, je vous présente une des pires pompes à fric de l'indus, j'ai nommé Nachtmahr, l'équivalent dark electro de Deathstars en electro-metal ou de Blutengel en darkwave Instrumental qui reprend tous les clichés de la scène, chanteur qui veut faire trop d4rk, clips clichés et mal joués, usage d'imagerie nazie ni drôle ni intelligent pour faire genre, c'est même carrément complaisant même si c'est sans doute plus commercial qu'autre chose, et évidemment des nichons, bref il coche toutes les cases. À croire qu'on les fabrique à la chaîne, ces groupes Ce qui est encore plus rigolo, c'est que le gars est Thomas Rainer de L'Âme Immortelle, autre grosse pompe à fric, sauf que cette fois c'était de la darkwave complètement nunuche, je vous laisse juges Nan mais au secours. Et pendant ce temps, il y a plein de groupes géniaux qui n'ont pas plus d'écho et même souvent moins... Edited May 9, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Allez savoir ! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 MADCHEN IN UNIFORM MADCHEN MADCHEN IN UNIFORM 👀 Pardon. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 "JESSAY DEU FAIR LA GROSS VOIE DEU TILLE MAI J'Y ARIV PA 🎶🎶🎶" 2 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted June 13, 2021 Author Share Posted June 13, 2021 Le premier extrait du "nouveau" Sortilège est typique de l'échec qu'est la reformation du groupe. L'inspiration n'est plus là, au point de sortir des réenregistrements avec seulement deux nouveaux titres. Zouille n'a plus les capacités vocales pour assurer le morceau, sa voix haut-perché était l'un des points forts du groupe. Le tout manque cruellement de l'énergie de l'EP de 83, et ce gros son insipide n'aide en rien. L'absence des membres d'origine, surtout du lead guitariste Stéphane Dumont se ressent. Quitte a vouloir un réenregistrement sans prétention, la version sortie sur le CD de Zouille & Hantson, avec le batteur de Satan Jokers, en 2012 est bien meilleure. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4691 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Dans le même genre y'a FADERHEAD qui est bien mauvais aussi Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 On me dit que la vidéo est indisponible perso Après compte tenu du triste bilan de Demi', ce n'est peut-être pas un mal... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 - Pire groupe - pire clip - pire Label - Pire reprise - pire historicité - pire esthétique - Pire hommage 1 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted June 19, 2021 Share Posted June 19, 2021 (edited) MERDE Edited June 19, 2021 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted June 19, 2021 Author Share Posted June 19, 2021 Il faut en finir avec le Power Mélo'. Et vite. 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Le 09/05/2021 à 13:13, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tenez, je vous présente une des pires pompes à fric de l'indus, j'ai nommé Nachtmahr, l'équivalent dark electro de Deathstars en electro-metal ou de Blutengel en darkwave Instrumental qui reprend tous les clichés de la scène, chanteur qui veut faire trop d4rk, clips clichés et mal joués, usage d'imagerie nazie ni drôle ni intelligent pour faire genre, c'est même carrément complaisant même si c'est sans doute plus commercial qu'autre chose, et évidemment des nichons, bref il coche toutes les cases. À croire qu'on les fabrique à la chaîne, ces groupes Ce qui est encore plus rigolo, c'est que le gars est Thomas Rainer de L'Âme Immortelle, autre grosse pompe à fric, sauf que cette fois c'était de la darkwave complètement nunuche, je vous laisse juges J'arrive mille ans après la guerre pour dire un truc pas très intéressant, mais ce Thomas Rainer me fait grave penser à Yoann-Karl Whissell, l'un des réalisateurs du court-métrage "Bagman" et du film "Turbo Kid" (Bon sauf que Turbo Kid, c'est trop bien. Et que Nachtmarr... Bah c'est tout pourri ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts