Deminion 6190 Posted January 11, 2021 Author Share Posted January 11, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Ça va trop vite ce topic, j'ai pas encore écouté la première chanson. C'est le lancement aussi, ça va se calmer par la suite (ou alors Feuerschwanz sort 10 albums cette année et on a pas fini ) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 58 minutes, Deminion a dit : Si je me fie à Metal Archives, tout est en anglais. Non, "vox", c'est du latin. Les enfoirés. il y a 2 minutes, Deminion a dit : C'est le lancement aussi, ça va se calmer par la suite Tout est sous contrôle, j'ai déjà commenté le premier titre. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Deminion a dit : Le morceau anti-JMLP, je l'ai retrouvé! Musicalement, c'est un morceau de Néo un peu cheapos, et les paroles sont et d'une subtilité à toute épreuve, et à peine cliché sur les bords Mais c'est chiant, en plus il y a 7 minutes, Deminion a dit : The CNK était quand même cool comme groupe. Ils n'avaient pas un troisième disque de prévu eux? C'est le troisième, justement, et là, le projet est à l'arrêt pour une durée indéterminée. Les deux premiers, je les ai aimés un temps mais ils m'ont vite lassés, je trouve ça excessif. Et ses autres groupes, je peux pas. Allez, ma contribution au topic, un des gars était dans mon collège Les armes étaient vraies, semble-t-il, ce qui leur a valu quelques ennuis... Edited January 11, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 5 minutes, Deminion a dit : The CNK était quand même cool comme groupe. Ils n'avaient pas un troisième disque de prévu eux? Ça fait un moment que ça en parle, je sais même pas si c'est encore d'actualité. Le 2ème album date quand même de 2007... Ensuite, y'a eu l'album de reprises en 2012, le live en 2015, mais depuis, pas de son pas d'image il me semble... 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 il y a 9 minutes, Deminion a dit : Le morceau anti-JMLP, je l'ai retrouvé! Musicalement, c'est un morceau de Néo un peu cheapos, et les paroles sont et d'une subtilité à toute épreuve, et à peine cliché sur les bords Putain Dédé, mais quel chef d'oeuvre poignant! Tout est remarquable dans ce morceau mais je crois que j'apprécie surtout le lien logique entre le titre et le reste de la chanson il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça va trop vite ce topic, j'ai pas encore écouté la première chanson. Il me semble qu'on avait fait une 20aine de pages le premier jour du sac à flood, donc comme dit Dédé. @Adios234 merci! Mais désolée, je crois que Klode restera number 1. ^^' Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 (edited) il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah, mais si ça commence à partir dans ce genre d'univers musicaux, on n'est pas rendu ! il y a 7 minutes, SternInDerNacht a dit : @Adios234 merci! Mais désolée, je crois que Klode restera number 1. ^^' Ah, mais tu n'es pas assez claire dans ta demande. Si le but est de dépasser Klode, c'est sûr que mon truc, c'est de la roupie de sansonnet ! Une cover de level supérieur à Klode, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval ou derrière le cul d'une poule. Ça nécessite beaucoup de recherches. D'ailleurs, on n'est même pas sûr que ça existe, comme une sorte de St Graal sculpté dans la merde... Edited January 11, 2021 by Adios234 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 11, 2021 Share Posted January 11, 2021 Il ne faudrait pas oublier que ceci existe 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création 1 5 Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 Il y a 6 heures, Deminion a dit : P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création La vache, je crois avoir rarement entendu une mélodie aussi niaise... Et la batterie qui alterne entre le patern grosse caisse/caisse claire "j'ai commencé la batterie vendredi" et des transitions "écoutez bien ma double pédale", ça n'a absolument aucun rythme. Et ce clip d'une banalité consternante, pourquoi tous les groupes de power discount se sentent obligés de faire tous ces grands gestes des bras avec des regards genre "sentez ma puissance", "c'est moi le dieu Thor", "I'm Batman", "je suis l'aigle de la route", tout ça ? POURQUOI ? 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted January 13, 2021 Author Share Posted January 13, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : La vache, je crois avoir rarement entendu une mélodie aussi niaise... Et la batterie qui alterne entre le patern grosse caisse/caisse claire "j'ai commencé la batterie vendredi" et des transitions "écoutez bien ma double pédale", ça n'a absolument aucun rythme. Le synthé est particulièrement irritant aussi. Et le pire, c'est que ça va finir bien placé au Wacken ce genre de merde. il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Et ce clip d'une banalité consternante, pourquoi tous les groupes de power discount se sentent obligés de faire tous ces grands gestes des bras avec des regards genre "sentez ma puissance", "c'est moi le dieu Thor", "I'm Batman", "je suis l'aigle de la route", tout ça ? POURQUOI ? Disons qu'ils essayent tous d'être grandiloquents comme Manowar, sauf qu'ils n'ont ni l'aspect over the top, ni la puissance et la technique, ni la carrure de bodybuildeurs des Kings of Metal 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 @Adios234 Meh ça veut dire quoi ? Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Il y a 1 heure, Armando a dit : @Adios234 Meh ça veut dire quoi ? Meh ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 il y a 25 minutes, Adios234 a dit : Meh ? Oui Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Meh... Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 il y a 30 minutes, Adios234 a dit : Meh... Quand tu te seras décidé à me répondre tu me feras signe 🙃 Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 il y a 22 minutes, Armando a dit : Quand tu te seras décidé à me répondre tu me feras signe 🙃 Ça va peut-être te sembler fou, mais t'as essayé de chercher sur Google ? Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 @Armando : Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 (edited) Le 13/01/2021 à 14:21, Deminion a dit : P'tain, il fait fort ce p'tit nouveau de Napalm Records, il a tout ce qui ne va pas dans le Power Mélo' depuis sa création Mélodie, vois, attittude, clip. Tout est ultra générique. Et les flammes en intro parce que ça fait cool. C'est possible d'être aussi aseptise que ça.... Edited January 14, 2021 by Miyou Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 on entend presque le " action " à la première frame par contre ptn comme ça tape pas 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9549 Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 Il y a 3 heures, Shéogorath a dit : par contre ptn comme ça tape pas Pourtant, ça fait "boum pam boum pam" tout le long Link to post Share on other sites
Guest Posted January 14, 2021 Share Posted January 14, 2021 (edited) Le 13/01/2021 à 14:21, Deminion a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 @DickInSon avant NR produisait d'excellents groupes ( Summoning, Falkenbach ). Récemment ils ont eu un petit coup de boost avec Draconian. D'ailleurs je te conseille d'écouter le dernier, je pense qu'il te plaira. Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted January 15, 2021 Author Share Posted January 15, 2021 Ils ont encore quelques groupes corrects dans leur catalogue, mais 95% des groupes sont dans la veine de Feuerschwanz et de l'autre daube au dessus. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 il y a 29 minutes, Der Master a dit : @DickInSon avant NR produisait d'excellents groupes ( Summoning, Falkenbach ). Récemment ils ont eu un petit coup de boost avec Draconian. D'ailleurs je te conseille d'écouter le dernier, je pense qu'il te plaira. Je ferai un effort, mais Falkenbach je trouve ça chiant À la limite Russkaja est fun Mais ça va pas plus loin J'essayerai Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 honnêtement t'as l'élite de certains genre, candlemass / satyricon / summoning / ahab / Conan / Moonspell / Samael .... mais ça cotoie la merde la plus immonde et plastique du metal actuel, jpense vraiment qu'il y a des mecs passionnés de musique ET de thune chez NR Link to post Share on other sites
Recommended Posts