LudicrousC 5375 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Allez, pour rigoler un peu: vous vous souvenez de ce gars? Je veux dire, avant qu'il devienne un faux redneck qui chiale devant sa télé quand on déboulonne des statues? Eh bien, c'est bien lui! Le seul truc qui change pas, c'est le fait de chialer en fait... Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted August 3, 2021 Author Share Posted August 3, 2021 Ça fait environ deux ans qu'il essaye de retrouver de l'attention en insultant des gens au pif sur Twitter. Ça a permis à tout les torchons type Blabbermouth de faire du clic sur du vide, et c'était ridicule. Musicalement, c'est très plat aussi, que ça soit l'ère néo ou son morceau acoustique. Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Tormented et Dysfunction avaient quelque chose, c'est dommage Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 De rien d'avance. 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 TU ESS UNE ENNNFANNNT HANDICAPPEEEEEEE 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Mais...mais... POURQUOI??? Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 (edited) Edited August 12, 2021 by JessR+ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9169 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Ça y est, je suis validiste. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi. 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Il y a 3 heures, Deminion a dit : Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi. Such a Nightmare Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Lyrics plz. Link to post Share on other sites
Qivitoq 442 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Il y a 15 heures, Deminion a dit : Je viens de découvrir qu'Edguy, l'autre groupe de Power Mélo' de ses morts avait sorti une reprise du thème des Gendarmes à St Tropez. Je suis abasourdi. Oh ça date ce truc-là ! À la base il me semble que c’était un petit cadeau pour les fans français, la reprise figurait sur un single (limité à 4000ex) offert par la Fnac aux personnes achetant l’album "Mandrake". Et accessoirement les membres du groupe étaient des gros fans du film. Edguy a dû jouer cette cover lors de la plupart de ses concerts français, après la seule fois où j’ai vu le groupe on avait juste eu droit à la version originale diffusée en guise d’intro (peut-être le meilleur moment du concert...). Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 C'est tellement cheap, que ça soit musicalement ou visuellement 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9169 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 (edited) Mais PTDR, bah ça y est, ils font autre chose que pomper Rammstein, ils font du Deathstars, maintenant Non mais rien que les éclairs, sérieux, à leur place j'aurais honte, j'espère que ça rapporte, au moins. Edited August 27, 2021 by Mitth'raw Nuruodo On ne manquera pas de relever cette abréviation sortie tout droit de la fin des années 2000, mais vu que le clip a autant de retard, bon, hein. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Oh mais c'est tellement extra! Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark. Schatten - check. Dunkel - check. Schwarz - check. Verdammt - check. Schlacht - check. ... Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun. 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9169 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Ah bah l'imagerie, c'est pareil, hein, avec les éclairs, le corbeau, la fumée, les flashs, on se croirait dans un clip de Deathstars, ou de Blutengel, ou de... bref... 1 Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Freeze my mind ayant déjà un sujet, inutile de le mettre ici, même si c'est tentant. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Entre la nana qui me rappelle les pires heures des Mortal Kombat en 3D tant par son allure que ses mouvements de bras aléatoires, et l'intro qui semblait toute droit sortie d'un jeu PC des débuts 2000s... Ah ils vendent du rêve les "nouveaux Rammstein" Musicalement je peux difficilement me moquer. C'est simplement fade. À la limite la toute fin un brin plus musclée aurait gagnée à être plus longue. Le 27/08/2021 à 20:28, LudicrousC a dit : Oh mais c'est tellement extra! Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark. Schatten - check. Dunkel - check. Schwarz - check. Verdammt - check. Schlacht - check. ... Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun. Quelqu'un est chaud pour créer un générateur de paroles NDH? 👀 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 il y a 40 minutes, Ale a dit : Quelqu'un est chaud pour créer un générateur de paroles NDH Ce serait vla cool. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 je rappelle que cette chose fantastique existe, si ça peut en inspirer certains https://www.dmatoso.com/manowar-lyrics-generator/ 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Le 27/08/2021 à 20:28, LudicrousC a dit : Oh mais c'est tellement extra! Avec Stahlmann, c'est comme pour les derniers Oomph ou tout Eisbrecher: on peut jouer au bingo des mots trop dark. Schatten - check. Dunkel - check. Schwarz - check. Verdammt - check. Schlacht - check. ... Des fois, c'est à se demander s'ils ne tiendraient pas en secret une fiche lexicale en commun. T'as raison, j'avais remarqué ça aussi, le côté hyper stéréotypé des paroles 🤣avec stahlmann faut dire qu'on tient du lourd : "schwarz und weiss", "schwarz" tout court, et même "kinder der sehnsucht" 🤣 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 On m'a envoyé ça, je ne m'en remet pas. C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu de ma vie je crois. C'est clairement pas ça qui va me faire me mettre au rap, mais qu'est-ce que c'est drôle 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) c'est toujours mieux clipé des vidéos metal avec 100k de budget ... le flow roi heenok parfait Edited September 16, 2021 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 J'ai pas trop compris à part "j'ai un gros zizi" et "Benzema" Mais j'ai bien aimé. Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted September 26, 2021 Author Share Posted September 26, 2021 Comment être pro-passe avec un tube pareil 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts