Spooky Kid 6916 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Oui, c'est le seul truc qui m'intéresse. C'est même le seul truc qui me fasse espérer que ça parle pas de cul, l'optimisme est à son maximum. 3 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Même si il parle de Covid (ça expliquerai les masques 🤷🏻♂️) il y aura des nenettes toutes nues. On commence à connaître l’animal. 1 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 (edited) On va se trouver avec un truc style Knebel et Fish On... D'autant que c'est filmé avec du petit matériel (hybrides Sony A7RII et A7RIII) Wait & See... (mais pas pressé 🤣) Edited November 29, 2020 by Benzin66 1 Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 (edited) J’espère un titre de Na Chui ! Edited November 29, 2020 by TheKeyboardfucker 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Il va faire un corona song déjà il a la même couleur que Renaud Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Donc ce sera toujours Peter à la prod' ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bah normalement non Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Ok, car il me semblait avoir lu qu'il restait quelques trucs à Peter avant la fin définitive de leur collab' en plus du DVD. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 La seule chose qu'on sait c'est qu'ils avaient déjà des idées de chansons pour la suite (ils en avaient parlé avant la séparation mais pas depuis). Donc soit Tägtgren accepte que ses compos soit utilisés par Lindemann (peu probable à mon avis), soit il les utilise pour ses projets, soit ça dormira sur un disque dur. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Je ne pense pas que ce soit un problème pour lui de trouver des compositeurs Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Oui, et la meilleure manière pour Till de donner un nouvel élan au projet est de complètement tourner la page avec Tägtgren. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Nouvelle vidéo de Lindemann vendredi 11. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Il y a déjà un topic : 2 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 (edited) La honte ! On ne peut pas en vouloir au vieux Peter d’avoir mis les voiles... Edited December 7, 2020 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 En fait cette idée de merch était inevitable après TTE à mon avis. Ils se sont bien laisser du temps à le sortir. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 (edited) Déterrage de topic pour une interview qui répète plus ou moins ce qu'on sait déjà, mais bon https://www.metalzone.fr/news/163853-peter-tagtgren-lindemann-plus-grands-groupes-du-monde/ Peter qui dit qu'il s'occupait de la musique tandis que Till gérait l'image... bizarrement, j'en aurai pas douté une seconde. C'est comme " Nous aurions pu cracher des centaines de chansons chaque année parce que nous avions tellement d’idées...” J'appelle pas ça forcément une qualité. Edited October 9, 2021 by Ale 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Il y a 1 heure, Ale a dit : Déterrage de topic pour une interview qui répète plus ou moins ce qu'on sait déjà, mais bon https://www.metalzone.fr/news/163853-peter-tagtgren-lindemann-plus-grands-groupes-du-monde/ Peter qui dit qu'il s'occupait de la musique tandis que Till gérait l'image... bizarrement, j'en aurai pas douté une seconde. C'est comme " Nous aurions pu cracher des centaines de chansons chaque année parce que nous avions tellement d’idées...” J'appelle pas ça forcément une qualité. Bizarre ces propos J'espère que c'est une erreur de traduction, mais devenir l'un des plus grands groupes... Et la tournée était globalement raccord avec l'ensemble du projet, donc soit il pense à quelque chose d'annexe, soit c'est contradictoire. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 D'accord avec vos analyses Cette interview est bizarre, on dirait qu'il y a un message caché derrière. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 (edited) "On aurait pu être l’un des plus grands groupes du monde si on avait continué, je vous le dis. C’était fou.” Soit c'est ironique, soit le père Tagtgren est sacrément mégalo. L'interview fait 1h45, si un courageux se sent d'attaque pour confirmer que c'est bien ce qu'il a dit... Citation Peter a déclaré au podcast vidéo I Ask No One que la dernière tournée qu’il a effectuée avec Lindemann “n’était pas vraiment à son goût, pour être honnête” : “C’est pourquoi nous ne jouons plus ensemble. Bordel , avec cette langue de bois il pourrait se lancer en politique! Edited October 9, 2021 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 (edited) il y a 11 minutes, DarthSyphilis a dit : "On aurait pu être l’un des plus grands groupes du monde si on avait continué, je vous le dis. C’était fou.” L'interview fait 1h45, si un courageux se sent d'attaque pour confirmer que c'est bien ce qu'il a dit... Les chapitres sont marquées dans la vidéo et sa description pourtant. Edited October 9, 2021 by Rasputin 93 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 En effet, merci pour la précision. Donc oui, ce n'est pas une erreur de traduction. Ironie ou mégalomanie du coup. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Ça donne l’impression qu’il regrette de ne pas avoir pris sur soi. Autant j’aime bien Pain, autant je pense qu’il sait qu’il n’aura jamais le même rayonnement qu’avec Lindemann Pour ma part si ils se remettent ensemble, j’suis chaud Pour l’instant les compo des derniers sons sont pas ouf 😬 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Il n'a qu'un sentiment, c'est un immense REGRET Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Ce qui est impressionnant (ou pas) après les messages inutiles que je poste. C’est que @DarthSyphilis nous ramène avec ses emojis *. PNG ; le forum JVC.com ici. A quand la fusion. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts