leolh 131 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 (edited) il y a 26 minutes, Pierrick a dit : Raté T'as pu écouter l'album ? Les chroniques donnent assez envie quand même ! Edited April 25, 2022 by leolh Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 il y a 4 minutes, leolh a dit : T'as pu écouter l'album ? Non j'ai juste lu les reviews 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 il y a 21 minutes, Pierrick a dit : Raté http://www.radiometal.com/article/rammstein-zeit,418772 Snif 🥲 Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 (edited) A priori on n'aura pas de leaks avant le 29, si ? Edited April 25, 2022 by leolh Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Peut-être quelques uns. Je parie sur des leaks, 2, 3, 4 qui sait? 1 9 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 La description de Armee der Tristen et celle de Angst dans la chronique donnent plutôt envie. Je me méfie, quand même, la chronique a dû être écrite après peu d'écoutes... 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Les critiques sont plutôt bonnes. Je suis vraiment surpris si ce n'est pas un copié collé de l'allumette avec des chutes et tant mieux. J'ai quand même hâte d'écouter tout ça 😁 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 il y a 16 minutes, leolh a dit : A priori on n'aura pas de leaks avant le 29, si ? Si sûrement, la dernière fois il y a eu des leaks à partir du mardi. 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 L'article de Radio Metal est très plaisant à lire. Je me méfie quand même. La majorité de leurs chroniques sont à côté de la plaque (à commencer par celle de l'Albumette). 5 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 il y a une heure, Pierrick a dit : Raté http://www.radiometal.com/article/rammstein-zeit,418772 Merci Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Purée j’ai hâte ! Seul pont faible pour l’instant c’est l’auto tune mais pourquoi pas on verra bien! Pas sûr de me spoil avant d’avoir l’album complet par contre. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Pareil, j'écouterai rien avant vendredi. A 9h01 je serai à mon Cultura pour l'acheter. Cet album va être suprenant je pense, j'ai hâte de l'écouter. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 En 2019 durant les leaks j'avais flashé sur Weit Weg, ça reste une de mes préférées aujourd'hui Pas envie de me spoiler cette année, hâte de tout découvrir Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 J’ai l’impression que les albums leakent beaucoup moins à l’avance maintenant. Croisons les doigts pour avoir quelque chose d’ici mercredi ! 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 à l’instant, Passenger a dit : J’ai l’impression que les albums leakent beaucoup moins à l’avance maintenant. Croisons les doigts pour avoir quelque chose d’ici mercredi ! Oui c'est beaucoup plus sécure maintenant. Idem respect total à ceux qui attendent mais si possible de l'écouter avant je ne pense pas pouvoir me retenir... Sauf que je sais pas comment on fait 😅 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 il y a 9 minutes, Passenger a dit : J’ai l’impression que les albums leakent beaucoup moins à l’avance maintenant. Croisons les doigts pour avoir quelque chose d’ici mercredi ! Oui c'est le cas. Déjà les dates de sorties ont été uniformisées à l'international, le vendredi. Cela permet d'éviter qu'un pays leake pour les autres. Ensuite il y a un gros travail qui a été fait d'une part côté digital, où les plateformes n'ont pas accès à l'avance aux chansons, et d'autre part au niveau des réseaux de distribution, où les magasins ne reçoivent en général que la veille (voir le matin) les sorties. Tant mieux car avoir un album 1 mois avant sa sortie comme c'était parfois le cas à l'époque, ça gâche vraiment le plaisir. 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 (edited) il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Purée j’ai hâte ! Seul pont faible pour l’instant c’est l’auto tune mais pourquoi pas on verra bien! Jutement je me demande si il ne sagit pas plutôt de vocoder (comme Weit Weg) que d'autotune, je me rappelle qu'ils avaient fait la confusion dans pas mal de reviews de l'Albumette à l'époque Edited April 25, 2022 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 il y a 6 minutes, Atomiiik a dit : Jutement je me demande si il ne sagit pas plutôt de vocoder (comme Weit Weg) que d'autotune, je me rappelle qu'ils avaient fait la confusion dans pas mal de reviews de l'Albumette à l'époque Si c'est le cas, ce serait un choix logique pour un groupe qui s'inspire de Kraftwerk, si c'est de ça qu'il s'agit je ne vois pas ce qui étonne Radio-Metal. il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Seul pont faible Révélation ? 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Du coup@Pierrick Ramm4 sortira t-elle un jour ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Si c'est le cas, ce serait un choix logique pour un groupe qui s'inspire de Kraftwerk, si c'est de ça qu'il s'agit je ne vois pas ce qui étonne Radio-Metal. Encore faut-il que RM capte la référence à Kraftwerk et la maîtrise. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 quand on lit la review du dernier Korn Requiem par ce même média, c'est pas rassurant. Y a même un point commun entre leurs 2 reviews : elles commencent toutes les 2 par la pause imposée par le covid blablabla 😅 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 En soit, c'est la période qui veut ça : les groupes ont été beaucoup à bosser sur des albums car confinés. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 c'est donc d'autant plus intéressant de s'attarder sur ça. ou pas. à l'image de la review. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 il y a 35 minutes, Der Master a dit : Du coup@Pierrick Ramm4 sortira t-elle un jour ? Aucune idée 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Il y a 8 heures, Deminion a dit : Le riffing de R+ n'a jamais été particulièrement grandiose, mais son utilisation et le travail sur le son donnait une identité marquée au groupe. Histoire de citer un morceau "récent", celui de Mein Teil fonctionne très bien. D'acc, c'est ce que j'imaginais, merci pour les précisions ! il y a 17 minutes, jackirock a dit : En soit Ah non, pas toi aussi ! Et sinon je ne lirai aucune review avant d'avoir écouté l'album, je préfère avoir la surprise et me faire ma propre idée en premier ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts