Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 26 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Mais non c'était l'autre, là, le roi du meme...il avait eu plusieurs avertissements à force de réitérer... Ben JessR+, quoi ! Sur Zeig Dich, c'est "Maurice au lit" qui m'est resté. Il a pourri la chanson à tout le monde en fait. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 à l’instant, Volker a dit : Moi ce qui me gêne, c'est que si l'album a une chronologie inversée, cela signifie que Lugen est en position 2 également. Nous avons donc deux chansons en position 2 et là c'est dramatique ! Ouais mais du coup elle s'appellerait Negul, ce qui est assez drôle en soi et atténue vachement la catastrophe Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 29 minutes, DickInSon a dit : je n'arrive pas à écouter le refrain sans cette cochonnerie en tête et je squizze la chanson. Zeig Dich est vite zappable en soit, la lassitude de l’Albumette se fait ressentir, Deutschland et Tattoo ont même réussi à partir de ma playlist ménage. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Zeig Dich est vite zappable en soit, la lassitude de l’Albumette se fait ressentir, Deutschland et Tattoo ont même réussi à partir de ma playlist ménage. Mais t'as fait quoi avec la citation on me diffame Je passe rarement Zeig dich, personnellement; par contre c'est plutôt Was ich Liebe l'unique indémodable de mon côté 😎 Albumette - > je me suis lassée trop vite mais je l'écoute quand même 10 x plus que le trio R, R, Rosenrot et Lifad. Edited March 29, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : Mais t'as fait quoi avec la citation on me diffame Je passe rarement Zeig dich, personnellement; par contre c'est plutôt Was ich Liebe l'unique indémodable de mon côté 😎 Albumette dont je me suis lassée trop vite mais que j'écoute quand même 10 x plus que le trio R, R, Rosenrot et Lifad. J’ai changé de page au moment d’écrire… désolé c’est Vlad Kalashnikov que je voulais citer Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 (edited) Le 26/03/2022 à 14:53, JessR+ a dit : Le problème c’est que maintenant le moindre leak (provenant de proches ou non) est rapidement relayé sur YouTube/illégal donc ils ne feront jamais cela… Ah mais je pense que c'est exactement ce qu'il s'était passé pour NIN, Reznor n'était pas très content. Je citais plutôt ça en exemple de happening sortant de l'ordinaire. Ce n'est pas pour ça que tout le monde doit faire pareil. Le 26/03/2022 à 15:05, jackirock a dit : Et pour revenir à ce que disait @Ale: je trouve les boîtes très belles. Le contenu est minimaliste t joli. Bien sûr, comme la tracklist a leaké, c'est un peu frustrant car ça se transforme un peu en course à l’échalote pour les fans qui ont la chance d'être proches d'une capsule et de ne pas être occupé au moment à la localisation tombe. mais ça reste une belle initiative ludique. Oui, il y a de plus en plus de jeux comme ça, mais justement, c'est dans l'air du temps et convivial. Je ne desespere pas d'avoir un petit contenu de plus quand tous les titres seront trouvés, comme un petit teaser du single Zick Zack par exemple ! Perso, vu que chaque box semble reliée à un titre de l'album, j'aurai bien aimé qu'il y ait au moins quelques babioles liées au titre en question. Comme des indices sur son contenu. Bon, pas sûr d'avoir envie de découvrir quoique ce soit en lien avec Dicke Titten après... Parce que là, oui c'est ludique, mais perso je vais pas crapahuter à 300 bornes de chez moi Une fois la première boîte et son contenu trouvés, cela n'a que peu d'intérêt pour la grande masse de fans n'ayant pas l'occasion de chercher. Mais c'est vrai que la boîte est jolie ! Ce qui rend d'autant plus dommage qu'on ne puisse la garder... J'avoue ne pas comprendre. Je ne vois qu'une envie d'éviter des reventes à prix exorbitants comme justification potentielle. Ou peut-être un autre futur jeu de pistes... Ou encore une revente officielle dans X temps? Le 27/03/2022 à 10:15, LudicrousC a dit : Elles sont débloquées au fur et à mesure quand le code est entré sur le site. Ce serait bien drôle si on découvre que la capsule américaine a fini à la décharge au moment où la plage a été nettoyée. Ah ça me rappelle l'histoire de "HitchBot", le robot sensé faire le tour du monde en compagnie de différents automobilistes. Son voyage s'était très bien passé au Canada... Pour qu'il finisse complètement ravagé sitôt son entrée aux Etats-Unis. Aaah, ces ricains ! Le 27/03/2022 à 11:34, Highlander a dit : Ou si c'est une personne lambda qui l'a trouvée avant que la compet soit annoncée (quelqu'un a vérifié Ebay..?) Ou tout bonnement: un fan l'a déjà récupérée, et ça le fait marrer de voir les autres continuer à creuser. Les codes peuvent être entrés jusqu'au 29 Avril... Courage les gars, vous en avez encore pour un mois! J'en aurai clairement été capable. Je pense aussi que je ne dirai rien à personne si je venais à gagner au Lotto 👀 Le 28/03/2022 à 09:44, DickInSon a dit : Le titre lié à la boîte US a été révélé (Lügen). À voir s'ils l'ont trouvée. Et là, fidèle au titre, il n'y avait aucune boîte aux States depuis le début Le 28/03/2022 à 14:35, DickInSon a dit : Ah j'aurais eu le seum 😬 Privilege de provinciaux, il ne se passe jamais rien chez nous. Pas forcément besoin de ça. Suffit de vivre en Belgique et tous les groupes parviennent à te contourner pour faire la triade France-Allemagne-Royaume-Uni Le 28/03/2022 à 14:45, DickInSon a dit : En tapant sur google maps, la zone s'appelle Combat On doit arracher la tête des autres fans pour repartir avec la boîte? Le 28/03/2022 à 19:53, Pierrick a dit : Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas eu davantage de débordements ailleurs en vérité. J'étais persuadé qu'on entendrait partout des histoires de bagarres parce que machin l'a vue avant, ou parce qu'ils étaient plusieurs à creuser au même endroit... Mais clairement ça craint. J'espère qu'elles ne seront plus emmerdées après avoir reçu la récompense. Le 28/03/2022 à 21:29, JessR+ a dit : « @rammexicanos a revendiqué ! » Chez nous, un Mexicano c'est une viande de friterie un peu épicée, voyez plutôt : Le 28/03/2022 à 23:37, TuMirNichtWeh a dit : En fait ces boîtes ce sont des surplus de l’armée non? On dirait des boîtes à munitions avec un logo rajouté dessus, franchement ils aurait pu les laisser aux gagnants... Tout juste ! On en a une exactement pareille au boulot, mais repeinte avec le logo de ma boîte. Elle ressemble à ça "en l'état" : Il y a 19 heures, Atomiiik a dit : Oh oui Second hymne national de la Belgique (avec Waar is da feestje) Il y a 12 heures, DickInSon a dit : L'alignement des titres a une forme de sablier ou de poisson chelou pendu par la queue Je ne sais pas si c'est du troll ou pas, mais je le vois absolument pas ton sablier. Même en gardant en tête que c'est minimaliste. Je vois déjà un peu plus le poisson, mais quel rapport avec le temps? Il y a 10 heures, DickInSon a dit : Mais t'as fait quoi avec la citation on me diffame Je passe rarement Zeig dich, personnellement; par contre c'est plutôt Was ich Liebe l'unique indémodable de mon côté 😎 Albumette - > je me suis lassée trop vite mais je l'écoute quand même 10 x plus que le trio R, R, Rosenrot et Lifad. First time? La signature de Mitt' me rend chafouin chaque fois que je la vois Gros fan de Zeig Dich perso. Non pas qu'elle soit très originale (des chants religieux dans un latin approximatif, on a fait plus innovant), mais je trouve qu'elle tabasse pas mal. Dans un album plutôt gentil, ça fait plaisir. C'est aisément le titre que je réécoute le plus de l'Albumette après Radio. Mais pour être franc, j'ai le contraire de toi : je suis allègrement reparti sur Rosenrot en me rendant compte que c'est peut-être l'album post-Mutter que j'aime le plus. RR a encore beaucoup de mes faveurs aussi, mais beaucoup de titres ont été ponctionnées jusqu'à la moelle... Il me faudra quelques temps pour y revenir. ----- Et sinon je suis quand même un poil déçu que la chasse aux capsules se soit déroulée si vite... Je comprends qu'on parle de RAMMCHTAGNE et qu'il devait y avoir des dizaines ou des centaines de péons prêts à creuser, mais j'aurai grave kiffé qu'il y en ait 2-3 si bien cachées qu'on ne les retrouve qu'après la sortie de l'album... Voire JAMAIS ! 👀 Edited March 30, 2022 by Ale 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a une heure, Ale a dit : Mais c'est vrai que la boîte est jolie ! Ce qui rend d'autant plus dommage qu'on ne puisse la garder... J'avoue ne pas comprendre. Je ne vois qu'une envie d'éviter des reventes à prix exorbitants comme justification potentielle. Ou peut-être un autre futur jeu de pistes... Ou encore une revente officielle dans X temps? Il a été prouvé par la suite qu'on peut garder la boîte finalement. Tout part d'une mauvaise interprétation des choses de @BückstabuGO mais les gagnants gardent bien la boîte. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 1 heure, Ale a dit : First time? La signature de Mitt' me rend chafouin chaque fois que je la vois Rien à voir avec le sujet, mais "chafouin" veut dire "rusé, fourbe" (et non pas "triste" comme beaucoup semblent le croire). A mon avis, la dame a vu débarquer @BückstabuGO, s'est dit "oulala, qu'est-ce qu'il me veut, lui ?" et lui a montré un autre type exprès pour être tranquille 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Rien à voir avec le sujet, mais "chafouin" veut dire "rusé, fourbe" (et non pas "triste" comme beaucoup semblent le croire). A mon avis, la dame a vu débarquer @BückstabuGO, s'est dit "oulala, qu'est-ce qu'il me veut, lui ?" et lui a montré un autre type exprès pour être tranquille J'ai toujours lu la définition de "chafouin" comme "de mauvaise humeur, agacé, ennuyé" Je n'ai jamais entendu/lu ce mot dans un contexte de tristesse Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 à l’instant, Ale a dit : J'ai toujours lu la définition de "chafouin" comme "de mauvaise humeur, agacé, ennuyé" Je n'ai jamais entendu/lu ce mot dans un contexte de tristesse Ah oui, "ennuyé", c'est le mot que je cherchais, j'ai mis "tristesse" faute de mieux (il est encore tôt pour moi, je suis pas réveillé). Bref, c'est pas la bonne définition ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 2 heures, Ale a dit : First time? La signature de Mitt' me rend chafouin chaque fois que je la vois Allons bon, moi j'ai gardé le bon auteur et je n'ai pas rajouté de mots ; je suis un honnête homme, moi, Monsieur, ou peut-être pas un homme, mais en tout cas honnête Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 20 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Allons bon, moi j'ai gardé le bon auteur et je n'ai pas rajouté de mots ; je suis un honnête homme, moi, Monsieur, ou peut-être pas un homme, mais en tout cas honnête Cela reste un mensonge par omission, ranafout' 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 42 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Rien à voir avec le sujet, mais "chafouin" veut dire "rusé, fourbe" (et non pas "triste" comme beaucoup semblent le croire). Fun fact : le mot est construit à partir de "chat" et de "fouin" (masculin disparu de "fouine"), en référence au caractère qu'on prête à ces deux animaux ! 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 A propos de signatures, j’envisage de les supprimer, j’ai créé un sondage, si vous avez 30 secondes pour y répondre : Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Fun fact : le mot est construit à partir de "chat" et de "fouin" (masculin disparu de "fouine"), en référence au caractère qu'on prête à ces deux animaux ! Comment on appelle le mâle de la fouine désormais? Une fouine mâle? 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 14 minutes, Ale a dit : Comment on appelle le mâle de la fouine désormais? Une fouine mâle? Je suppose. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Rien à voir avec le sujet, mais "chafouin" veut dire "rusé, fourbe" (et non pas "triste" comme beaucoup semblent le croire). A mon avis, la dame a vu débarquer @BückstabuGO, s'est dit "oulala, qu'est-ce qu'il me veut, lui ?" et lui a montré un autre type exprès pour être tranquille J'ai mis ma super veste à clou de l'époque pour essayer de passer inaperçu en plus 7 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 "Fred c'est pour Frédérique avec un Q, et j'y tiens" = punchline ! Trop chou la petite dame fan de Rammstein ! 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 https://www.whatrecords.co.uk/items/zeit-black-cassette-what-records-exclusive/100535.htm https://www.whatrecords.co.uk/items/zeit-clear-cassette-what-records-exclusive/100536.htm 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Il y a 9 heures, geoffrey a dit : https://www.whatrecords.co.uk/items/zeit-black-cassette-what-records-exclusive/100535.htm https://www.whatrecords.co.uk/items/zeit-clear-cassette-what-records-exclusive/100536.htm Top merci pour l’info ! 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 il y a 38 minutes, Pierrick a dit : Top merci pour l’info ! J'en est pris une du coup🤗 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Super pour ma voiture pour aller à la pêche 👌 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Super pour ma voiture pour aller à la pêche 👌 Exactement ! A défaut de pas avoir de lecteur cd , de platine ou réseau et de batterie sur son téléphone à l'endroit où on se trouve. Faut mettre toutes les chances de son côté pour écouter ce nouveau chef d'œuvre. 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 il y a une heure, Varco a dit : Exactement ! A défaut de pas avoir de lecteur cd , de platine ou réseau et de batterie sur son téléphone à l'endroit où on se trouve. Faut mettre toutes les chances de son côté pour écouter ce nouveau chef d'œuvre. C’est sûr que Zeit ne risque pas de faire trembler le plan d’eau. Link to post Share on other sites
Recommended Posts