Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a une heure, jackirock a dit : Ben oui. Connaissant les lascars, bien évidemment x) J'ai eu peur ! Mais il y a bien eu Radio donc non... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 5 minutes, Ale a dit : LA CHANSON VA PARLER DE LABYRINTHES TEMPORELS DESQUELS ON NE PEUT SORTIR ! [Rajoutez 4000 signes expliquant pourquoi] @Mitth'raw Nuruodo. il y a 7 minutes, Volker a dit : Ça veut dire zigzag Vraiment ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3417 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 (edited) C'est le nom d'un label assez ancien à Hambourg, c'est tout ce que ça m'inspire. https://en.wikipedia.org/wiki/ZickZack Edited March 22, 2022 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Vraiment ? Oui 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Mitth'raw Nuruodo. Vraiment ? Non 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : C'est le nom d'un label assez ancien à Hambourg, c'est tout ce que ça m'inspire. https://en.wikipedia.org/wiki/ZickZack C'est le nom d'une boutique de vêtements pour enfants en Allemagne frontalière Lindemann va nous chanter sa liste de courses avant de conclure que les enfants coûtent chers et qu'il faut porter des capotes 😎 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 C’est le clip où ça casse une patte à un Richard ? 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Ca veut juste dire zigzag, y’a pas de référence spéciale à aller trouver. Non le drame c’est qu’elle est en 5ème position de l’album, et jamais auparavant une chanson qui commençait par Z n’avait été à cette place 🥲 1 13 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : C’est le clip où ça casse une patte à un Richard ? Non c’est Zeit 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 La lettre Z étant en même temps Zemmour Zelensky et les chars russes. Rammstein s’apprête à faire le zigzag de la politique ? Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Non c’est Zeit Pas étonnant, une chanson en deuxième position ne peut que porter malheur. Blague à part, concernant la sortie des clips, je vois que le groupe ne suit pas l'ordre chronologique de l'album, contrairement à l'albumette. Probablement pour nous faire comprendre que le Temps n'est pas linéaire (non je déc). 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 à l’instant, Volker a dit : Blague à part, concernant la sortie des clips, je vois que le groupe ne suit pas l'ordre chronologique de l'album, Ah parce que Auslander est en troisième position ? Elle est donc explicite. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Ah parce que Auslander est en troisième position ? Elle est donc explicite. Je crois, on voit quand même un cordon médical dans le clip, c'est pas rien. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Volker a dit : Je crois, on voit quand même un cordon médical dans le clip, c'est pas rien. OK, tu oublies les Schwarz Dicke Titten’s. Adieu. Edited March 22, 2022 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 34 minutes, Pierrick a dit : Ca veut juste dire zigzag, y’a pas de référence spéciale à aller trouver. Non le drame c’est qu’elle est en 5ème position de l’album, et jamais auparavant une chanson qui commençait par Z n’avait été à cette place 🥲 Ah oui ? Dois je m'inquiéter alors ? Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Un lien entre la chanson Zick Zack et cette vidéo ? Ou du moins une inspiration ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 9 minutes, unter68 a dit : Un lien entre la chanson Zick Zack et cette vidéo ? Ou du moins une inspiration ? Aucun. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Il y a 2 heures, Volker a dit : Pas étonnant, une chanson en deuxième position ne peut que porter malheur. Le monsieur qui s'est fait couper le zizi a dit pareil. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Le monsieur qui s'est fait couper le zizi a dit pareil. Ainsi que le monsieur pris en sandwich entre quinze hommes bodybuildés homosexuels. 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 9 minutes, Volker a dit : Ainsi que le monsieur pris en sandwich entre quinze hommes bodybuildés homosexuels. Celui qui a eu mal aussi Il est encore en train de chasser des rongeurs Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 (edited) J'aime ce forum. Pendant que, sur les réseaux sociaux, les gens perdent bêtement leur temps à discuter de la supposée fin de R+ en se basant uniquement sur un titre de onzième chanson, nous, nous profitons de ce précieux temps pour étudier la place si particulière des chansons qui se situent en position 2 sur les albums de R+, sans oublier d'évoquer les conséquences géopolitiques que cela implique. J'aime ce forum. Edited March 22, 2022 by Volker 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 il y a 3 minutes, Volker a dit : J'aime ce forum. Pendant que, sur les réseaux sociaux, les gens perdent bêtement leur temps à discuter de la supposée fin de R+ en se basant uniquement sur un titre de onzième chanson, nous, nous profitons de ce précieux temps pour étudier la place si particulière des chansons qui se situent en position 2 sur les albums de R+, sans oublier d'évoquer les conséquences géopolitiques que cela implique. J'aime ce forum. Sans oublier Rammvier. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3417 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Salut Jess, dis moi si je t'envoie un test captcha, ça te fâcherais pas de le remplir vite fait? 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Il y a 6 heures, DickInSon a dit : C'est le nom d'une boutique de vêtements pour enfants en Allemagne frontalière Lindemann va nous chanter sa liste de courses avant de conclure que les enfants coûtent chers et qu'il faut porter des capotes 😎 C'est aussi le nom d'un vieux fanzine musical liégeois, mais je crois qu'il y a pas de lien Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Est-ce que quelqu'un sait si un interview dans un mag est prévu pour la sortie de l'album comme ils ont fait pour l'albumette ou il n' y aura aucune promo via les médias? Link to post Share on other sites
Recommended Posts