Volker 1681 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Non plus. Mais est-ce vraiment de l'allemand ? Tu as essayé en russe ? 1 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Je pensais qu'il avait déjà arrêté Ça c'est possible. On verra si c'est toujours lui qui chante dans cet album. 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 6 minutes, Volker a dit : Mais est-ce vraiment de l'allemand ? Tu as essayé en russe ? Same. C'est universel, on est mal barrés. Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Et si en fait @DickInSon avait raison ? OK = Ohne Kind 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Et si en fait @DickInSon avait raison ? OK = Ohne Kind Ohne Kind will ich nicht sein ... C'est pour ça qu'il fornique comme un porc 😮 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Et si en fait @DickInSon avait raison ? OK = Ohne Kind En plus quand tu regardes le mot "OK" en penchant la tête sur la gauche, ça fait un petit bonhomme (le "O" c'est la tête, le "K" les bras et les jambes). Après je vois pas spécialement le rapport avec le Kind, mais j'aimais bien l'idée que vous penchiez tous la tête. 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 (edited) il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : En plus quand tu regardes le mot "OK" en penchant la tête sur la gauche, ça fait un petit bonhomme (le "O" c'est la tête, le "K" les bras et les jambes). Après je vois pas spécialement le rapport avec le Kind, mais j'aimais bien l'idée que vous penchiez tous la tête. Je l’ai fait, je vois les jambes écartées avec un gros O en contrebas Edited March 21, 2022 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Je l’ai fait, je vois les jambes écartées avec un gros O en contrebas "À gauche", j'ai dit ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : "À gauche", j'ai dit ! Celle qui est en seconde position ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : Celle qui est en seconde position ? Joli ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Je crois à une chanson pop rock featuring Superbus avec RZK au chant et Zazie aux choeurs Mais bon puisque Zeit est en deuxième position, on sait que l'album sera pourri donc j'ai pas trop d'espoirs. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Après si on veut revenir à l'origine de l'expression "ok" il faut revenir à la guerre de sécession américaine où "ok" voulait dit 0 Kill. Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir En vrai blague à part, à part Ok et Dicke Titten le reste me parait pas trop mal. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 donc 0 Kill est l’inverse de Feuer Frei donc chanson molle, ça va plaire à @laurent64 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir Ya aussi les supremacists aux usa qui ont fait en sorte que ça leur soit assimilé Révélation De la part du groupe qui a chanté Hitler ÇA SE TIENT OMG 😱😱😱😱😱😱 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Après si on veut revenir à l'origine de l'expression "ok" il faut revenir à la guerre de sécession américaine où "ok" voulait dit 0 Kill. Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir Je vois que tu es comme moi allé sur Wikipédia. Il semblerait cependant que cette origine soit contestée. Non non, ils ont juste une chanson qui s'appelle "D'accord". il y a 2 minutes, Tillicious a dit : En vrai blague à part, à part Ok et Dicke Titten le reste me parait pas trop mal. Personne n'a encore vraiment osé aborder le sujet, mais on a aussi un problème avec "Zick Zack", quand même. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 (en vrai j'ai encore espoir que la track list soit full fake, même quand tous les voyants sont verts pour y croire, c'est non 😭) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Ya aussi les supremacists aux usa qui ont fait en sorte que ça leur soit assimilé Révéler le contenu masqué De la part du groupe qui a chanté Hitler ÇA SE TIENT OMG 😱😱😱😱😱😱 ça voudrait dire que la chanson Ok serait une sorte de confirmation que Rammstein cédénazi ? Toutélié Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Personne n'a encore vraiment osé aborder le sujet, mais on a aussi un problème avec "Zick Zack", quand même. C’est le successeur de TikTok 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, Tillicious a dit : ça voudrait dire que la chanson Ok serait une sorte de confirmation que Rammstein cédénazi ? Toutélié Bah oui ils l'ont dit eux même Dans Heirate mich Je rappelle que le refrain c'est "oui nous sommes nazis et très mechants" Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Je vois que tu es comme moi allé sur Wikipédia. Il semblerait cependant que cette origine soit contestée. Nan c'est quelque chose que j'avais appris je sais plus où mais ça fait un bout que je savais ça. il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Personne n'a encore vraiment osé aborder le sujet, mais on a aussi un problème avec "Zick Zack", quand même. Encore une référence à quelqu'un qui voudrait se faire dépuceler de Zick Zack ? 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, JessR+ a dit : C’est le successeur de TikTok Zick Zack Efrône "snif g le covid" Link to post Share on other sites
Niklaus 1089 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Donc si j'ai bien suivi, la 3e piste marquée explicit est Schwarz. Donc ça devrait être très noir. Et "Dicke Titten" ist für alle da. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 à l’instant, Niklaus a dit : Donc si j'ai bien suivi, la 3e piste marquée explicit est Schwarz. Donc ça devrait être très noir. Et "Dicke Titten" ist für alle da. En fait Schwarz est l’explication de ce qu’il s’est passé dans les cases lors du tournage d’Auslander. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9215 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Le 20/03/2022 à 21:16, Ein kleiner Mensch a dit : Devant Hilf mir, Feuer und Wasser, Wo bist du et Spring ? Bist du in possession de tous tes moyens ? Oui Madame ! Je t'invite à la réécouter attentivement ; le clavier, le chant de Till sur le refrain, le riff, tout est magnifique Je la classe à peu près au même niveau que Spring. Ce qu'il y a de bien avec la tracklist, c'est qu'appeler une chanson OK, c'est tellement con qu'un fake n'y aurait jamais pensé. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui Madame ! Je t'invite à la réécouter attentivement ; le clavier, le chant de Till sur le refrain, le riff, tout est magnifique Je la classe à peu près au même niveau que Spring. Je la réécoute, là, mais je l'avais bien en tête. Toujours plusieurs niveaux au-dessous de celles que j'ai citées, pour moi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts