Jump to content

Album « Zeit »

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Je pensais qu'il avait déjà arrêté

Ça c'est possible. On verra si c'est toujours lui qui chante dans cet album. 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Et si en fait @DickInSon avait raison ? OK = Ohne Kind

En plus quand tu regardes le mot "OK" en penchant la tête sur la gauche, ça fait un petit bonhomme (le "O" c'est la tête, le "K" les bras et les jambes). 

Après je vois pas spécialement le rapport avec le Kind, mais j'aimais bien l'idée que vous penchiez tous la tête. 

• Haha 3
  • Confused 1
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

En plus quand tu regardes le mot "OK" en penchant la tête sur la gauche, ça fait un petit bonhomme (le "O" c'est la tête, le "K" les bras et les jambes). 

Après je vois pas spécialement le rapport avec le Kind, mais j'aimais bien l'idée que vous penchiez tous la tête. 

Je l’ai fait, je vois les jambes écartées avec un gros O en contrebas 

Edited by JessR+

Je crois à une chanson pop rock featuring Superbus avec RZK au chant et Zazie aux choeurs

Mais bon puisque Zeit est en deuxième position, on sait que l'album sera pourri donc j'ai pas trop d'espoirs. 

Après si on veut revenir à l'origine de l'expression "ok" il faut revenir à la guerre de sécession américaine où "ok" voulait dit 0 Kill. 

Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir ^_^

En vrai blague à part, à part Ok et Dicke Titten le reste me parait pas trop mal. 

• Haha 1
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir 

Ya aussi les supremacists aux usa qui ont fait en sorte que ça leur soit assimilé

Révélation

De la part du groupe qui a chanté Hitler ÇA SE TIENT OMG 😱😱😱😱😱😱

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Après si on veut revenir à l'origine de l'expression "ok" il faut revenir à la guerre de sécession américaine où "ok" voulait dit 0 Kill. 

Est ce que ça nous rassure pour le titre de l'album non mais ça reste intéressant à savoir ^_^

Je vois que tu es comme moi allé sur Wikipédia. Il semblerait cependant que cette origine soit contestée. 

Non non, ils ont juste une chanson qui s'appelle "D'accord". 

:( 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

En vrai blague à part, à part Ok et Dicke Titten le reste me parait pas trop mal. 

Personne n'a encore vraiment osé aborder le sujet, mais on a aussi un problème avec "Zick Zack", quand même.   

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Ya aussi les supremacists aux usa qui ont fait en sorte que ça leur soit assimilé

Révéler le contenu masqué

De la part du groupe qui a chanté Hitler ÇA SE TIENT OMG 😱😱😱😱😱😱

ça voudrait dire que la chanson Ok serait une sorte de confirmation que Rammstein cédénazi ? Toutélié :ph34r:

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Personne n'a encore vraiment osé aborder le sujet, mais on a aussi un problème avec "Zick Zack", quand même.   

C’est le successeur de TikTok

• Haha 1
à l’instant, Tillicious a dit :

ça voudrait dire que la chanson Ok serait une sorte de confirmation que Rammstein cédénazi ? Toutélié :ph34r:

Bah oui ils l'ont dit eux même 

Dans Heirate mich

Je rappelle que le refrain c'est "oui nous sommes nazis et très mechants" 

Je vois que tu es comme moi allé sur Wikipédia. Il semblerait cependant que cette origine soit contestée. 

Nan c'est quelque chose que j'avais appris je sais plus où mais ça fait un bout que je savais ça. 

Encore une référence à quelqu'un qui voudrait se faire dépuceler de Zick Zack ? 

• Haha 1
  • Sad 1
à l’instant, Niklaus a dit :

Donc si j'ai bien suivi, la 3e piste marquée explicit est Schwarz. Donc ça devrait être très noir.

Et "Dicke Titten" ist für alle da.

En fait Schwarz est l’explication de ce qu’il s’est passé dans les cases lors du tournage d’Auslander. 

• Haha 1
Le 20/03/2022 à 21:16, Ein kleiner Mensch a dit :

Devant Hilf mir, Feuer und Wasser, Wo bist du et Spring ? 

Bist du in possession de tous tes moyens ? 

Oui Madame ! Je t'invite à la réécouter attentivement ; le clavier, le chant de Till sur le refrain, le riff, tout est magnifique ^_^ Je la classe à peu près au même niveau que Spring.

Ce qu'il y a de bien avec la tracklist, c'est qu'appeler une chanson OK, c'est tellement con qu'un fake n'y aurait jamais pensé.

il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui Madame ! Je t'invite à la réécouter attentivement ; le clavier, le chant de Till sur le refrain, le riff, tout est magnifique ^_^ Je la classe à peu près au même niveau que Spring.

Je la réécoute, là, mais je l'avais bien en tête. Toujours plusieurs niveaux au-dessous de celles que j'ai citées, pour moi.