DarthSyphilis 918 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 17 heures, Sesterce a dit : Osef, ce type est une buse La buse est un habitué de la haute atmosphère et le premier Français à occuper le poste de commandant de l'ISS. 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 27, 2021 Author Share Posted October 27, 2021 Il y a aucun doute sur le fait que la setlist sera modifiée pour incorporer au moins 3-4 titres du nouvel album. 1 3 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 il y a 47 minutes, Pierrick a dit : Il y a aucun doute sur le fait que la setlist sera modifiée pour incorporer au moins 3-4 titres du nouvel album. Tu peux nous dire quels titres vont sauter ou tu es encore soumis au secret? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 27, 2021 Author Share Posted October 27, 2021 J'en ai aucune idée Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 il y a une heure, Pierrick a dit : J'en ai aucune idée A ce stade personne ne sait que rien, de tout manière avant on va avoir Emigrate et consort et pour peut ça va faire comme en 2019 où il va vouloir pondre un dernier clip a S-1 delà sortie de l'album de Rammstein Allez patientez bien 💪 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4694 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Une chose est sûre : Till va sauter beaucoup + de groupies que de titres de la setlist actuelle 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 4 heures, Ginji a dit : Je vois pas où est le soucis. Le 7eme album était sorti en avril/mai pour une tournée qui commençait fin mai. Pourquoi ils ne pourraient pas changer la setlist ? Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle tournée, mais de la continuation de la précédente... Rien que là, ça suscite l'interrogation sur ce qu'il adviendra de la setlist. Comme l'a dit Pierrick, je suis persuadé qu'on aura une poignée de titres du nouvel album, remplaçant certains titres plus faible de l'Albumette. Mais pour le reste... Je vois peu de changements drastiques. Peut-être un ou deux titres changeants de place, le retour de certains classiques ayant encore fait leur preuve lors du tournoi des chansons (donc un truc comme Feuer Frei, Buck Dich...) mais sûrement assez peu de surprises. Avoir un petit classique oublié en plus de Rammstein et Heirate Mich ne serait pas de refus ceci dit. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Clairement pour moi les plans vont changer, ils ne referont pas la même tournée, 3 ans plus tard et avec un nouvel album sorti entre temps. Forcément on aura une grosse mise à jour. 7 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Idem. Je les vois mal sortir un nouvel album et juste utilisé 3 nouvelles chansons, je pense sincèrement que la part 2 du stadium telle quelle était prévu à fini à la trappe Ce sera assez similaire je pense mais avec beaucoup plus de nouveauté que de titres oubliés Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 (edited) Moi en lisant les derniers messages qui disent que la setlist va changer au-delà de deux titres (ce qui serait déjà un exploit) : Edited October 27, 2021 by Herzwerk R.o.D 1 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Tant qu'Heirate Mich reste sur la setlist... 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 27, 2021 Author Share Posted October 27, 2021 il y a 50 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Moi en lisant les derniers messages qui disent que la setlist va changer au-delà de deux titres (ce qui serait déjà un exploit) : Il parait qu’ils vont ajouter une date à Kopavogur en début de tournée 😅 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 il y a 33 minutes, Amaranth_ a dit : Tant qu'Heirate Mich reste sur la setlist... Et tant qu'ils changent l'intro.... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Tant que HM ET Rammstein restent.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Et tant qu'ils changent la totalité🤣 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 tu perds la boule mon lolo 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Ils vont garder la même scène, je suppose, donc l'ascenseur et l'écran - ce qui augmente les chances de Puppe et Deutschland de rester... même si j'imagine plus volontiers toutes les chansons de l'albumette dégager de la setlist au profit des nouveaux titres. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 2 heures, Jack a dit : tu perds la boule mon lolo Vu qu'il y aura nouvel album on peut espérer 6/7 titres nouveaux+5/6 de l'albumette et le reste des anciens. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Il y a 18 heures, LudicrousC a dit : Ils vont garder la même scène, je suppose, donc l'ascenseur et l'écran - ce qui augmente les chances de Puppe et Deutschland de rester... même si j'imagine plus volontiers toutes les chansons de l'albumette dégager de la setlist au profit des nouveaux titres. Laisse moi m'enjailler tout seul sur RAAAA-DIIII-OOOO MEIN RADIOOO 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6206 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Je pense que si renouvellement il y a, quelques titres de l'Albumette vont rester. Radio et Deutschland semblent avoir conquis le plus grand nombre, je les vois bien rester. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Je vois bien les mademoiselles en dessous de la scène restées. 2 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Je vois bien les mademoiselles en dessous de la scène restées. T'inquiète pas pour ça. Pour ça ils sont bons oui Till et Richard. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a une heure, laurent64 a dit : T'inquiète pas pour ça. Pour ça ils sont bons oui Till et Richard. Même Richard ? Je le pensais sérieux ... Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 2 hours ago, Deminion said: Je pense que si renouvellement il y a, quelques titres de l'Albumette vont rester. Radio et Deutschland semblent avoir conquis le plus grand nombre, je les vois bien rester. Et WIL tant qu'à faire (pas nécessairement en intro, ils peuvent la mettre ailleurs... mais je veux pas la voir disparaître de la setlist complètement) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Et WIL tant qu'à faire (pas nécessairement en intro, ils peuvent la mettre ailleurs... mais je veux pas la voir disparaître de la setlist complètement) C'est celle que je virerai en premier. Pour ce qu'elle vaut franchement.... 1 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts