JessR+ 6692 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Ouais c’est pas ouf JUL est quand même au dessus. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 982 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit : Zeit se classe.... 69e meilleure vente d'album de l'année en France selon le Snep. A première vue c'est pas ouf, mais c'est quand même une belle perf vu la part quasi inexistante du rock (et encore moins du métal) dans ce top 200. Il n'empêche que Rammstein remplie sans problème des stades du monde entier, ce dont à peine 1/10 (et encore je suis gentil) des artistes présents dans cette liste peuvent se vanter... Je suis tout de même surpris que Zeit soit au dessus de Music of the Sphères de Coldplay qui n'est que 97ème (sachant qu'il est sorti fin 2021), je sais que l'album est nul à chier, mais ça m'étonne vraiment... Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Ouais c’est pas ouf JUL est quand même au dessus. JUL est TROIS FOIS au dessus ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts