Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Je crois que je vois mon oreille. J’attends le vinyle pour confirmer 😅 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Je crois que je vois mon oreille. J’attends le vinyle pour confirmer 😅 Si c'est que l'oreille alors ca va 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Putain j’adore le délire, j’espère que ce sera confirmé avec le clip. Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Il y a 6 heures, geoffrey a dit : Amazon a laché la pochette ainsi que la date de sortie pour 'Adieu" Ouaaa mais ce visuel me hype tellement ! Il me fait penser à un mix entre le clip de Mein Teil et celui de Mein Hertz Brennt ! J'en attendais pas grand chose de ce clip mais là je dois avouer que je suis plutôt impatient au vu du visuel. Edited November 8, 2022 by Sycks Link to post Share on other sites
Sagittarius 982 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Si j'ai bien compris ça sera un clip grandiose comme Deutschand, c'est pour ça qu'ils ont pris le même réalisateur 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) ça donne envie 🤩 Une métaphore sur le rapport fan/groupe ? Ok je promets d'arrêter de broder cette fois-ci 😇 Edit: j'ai menti 😈 Edited November 8, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) il y a 1 minute, DickInSon a dit : ça donne envie 🤩 Une métaphore sur le rapport fan/groupe ? Ok je promets d'arrêter de broder cette fois-ci 😇 Je le sens comme ça, des membres du groupe enlevés par des fans histerique en mode invasion de zombie Edited November 8, 2022 by babach70 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 9 minutes, babach70 a dit : Je le sens comme ça, des membres du groupe enlevés par des fans histerique en mode invasion de zombie Oui, ou alors le groupe conservé comme une sorte de Relique au fond d'une crypte et piégé entre l'adoration et la convoitise des fans qui les empêche de sortir de là Leur Enfer Ouin ouin Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Un disque d'or de plus avec celui de 'Zeit' Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Bon je me refais reise reise et me viens un truc con comme idee Zick zack = KL déjà par le nombre de sylable et ensuite par les clips si je dis pas de connerie ce sont les deux seul ou ils sont totalement transformé ( les gros / les vieux ) Et le dernier titre des deux album : amour et adieu ... Bon ok, je pars sûrement loin 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Il y a 1 heure, Das-model a dit : Zick zack = KL déjà par le nombre de sylable ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : ? Bah oui Zick Zack / Ka Elle 1 2 1 2 C'est pareil Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Il y a 2 heures, Das-model a dit : Et le dernier titre des deux album : amour et adieu ... Je rajouterai que c'est deux chansons avec la guitare Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a 45 minutes, DickInSon a dit : Bah oui Zick Zack / Ka Elle 1 2 1 2 C'est pareil Alors là oui je suis d'accord. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Alors là oui je suis d'accord. Moi aussi Je trouve que ça se tient Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Moi aussi Je trouve que ça se tient Zigzag / Pas envie Ah non là ça fonctionne pas. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Zigzag / Pas envie Ah non là ça fonctionne pas. Mais c'est peut-être une ruse. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Mais c'est peut-être une ruse. Zigzag / ruse Effectivement, c'était ça. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Zigzag / ruse Effectivement, c'était ça. Ruse de sioux. Moi quand j'entends ça je pense direct à Richard et ses vies antérieures. C'est évident. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Moi quand j'entends ça je pense direct à Richard et ses vies antérieures. Moi je pense plutôt à Schneider en général mais d'accord. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je pense plutôt à Schneider en général mais d'accord. Certes On ne peut pas tous avoir bon goût Révélation Et je parle pas de Richard Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Et je parle pas de Richard T'es sûre ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : T'es sûre ? Aaaaaaaah écoute Ecoute ...pas si évident Ben Richard fait de la guitare donc à partir de là il se surqualifie je suis simple et convenue bien sûr (j'ai compris la signification du gif 15 ans après ça non plus c'est pas évident) Edited December 12, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Zeit se classe.... 69e meilleure vente d'album de l'année en France selon le Snep. A première vue c'est pas ouf, mais c'est quand même une belle perf vu la part quasi inexistante du rock (et encore moins du métal) dans ce top 200. 2 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Merci pour le lien ! C'est le seul groupe de metal du classement, non ? Belle performance de leur part de toute manière, surtout quand on voit quels genres musicaux dominent le classement... Ça fait plaisir à voir. (En tout cas, ça me prouve, comme si je ne m'en doutais pas déjà, que mes goûts musicaux sont quand même relativement éloignés de ceux de la majorité de la population...) Link to post Share on other sites
Recommended Posts