TheKeyboardfucker 1643 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 (edited) il y a une heure, Deminion a dit : Et le fait que les titres ne soient pas à la hauteur. Même parmi ceux qui ont apprécié Zeit et Zick Zack, est-ce que quelqu'un trouve ça meilleur que Deutschland et Radio ? C'est une vraie question, car j'ai vraiment l'impression que personne n'est reversé par ces deux titres. Ça doit être moi mais au niveau du mix je trouve que c’est meilleur, j’ai l’impression que la batterie est plus lourde (notamment la caisse claire) et les guitares plus incisives (sur Zick Zack), après c’est peut-être juste une impression Par contre je suis content d’avoir une suite de titres cohérents regroupés sous un thème. Je réécoutais l’albumette ce matin et je le disais que ça partait dans tous les sens, c’est un album vraiment à part. Je trouve aussi que l’albumette vieillit un peu moins bien que les autres. Edited April 26, 2022 by TheKeyboardfucker 2 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 24 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Ça doit être moi mais au niveau du mix je trouve que c’est meilleur, j’ai l’impression que la batterie est plus lourde (notamment la caisse claire) et les guitares plus incisives (sur Zick Zack), après c’est peut-être juste une impression Par contre je suis content d’avoir une suite de titres cohérents regroupés sous un thème. Je réécoutais l’albumette ce matin et je le disais que ça partait dans tous les sens, c’est un album vraiment à part. Je trouve aussi que l’albumette vieillit un peu moins bien que les autres. J'ai la même impression que toi niveau mix. 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Bon, toujours pas de leak ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 1 minute, Flake68 a dit : Bon, toujours pas de leak ? On attend tous 😂 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Les leaks arrivent ce soir Be prepared !! 3 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3108 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Yep 🤘 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Il y a un teaser des leaks qui est sorti ? 3 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il y a un teaser des leaks qui est sorti ? Dicke Titten https://www.youtube.com/watch?v=mOoG6y4Umlw Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 3 minutes, leonkennedy a dit : Dicke Titten https://www.youtube.com/watch?v=mOoG6y4Umlw Rien de bien nouveau. C'est juste le riff de la fin de la pub du cinéma. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il y a un teaser des leaks qui est sorti ? Les premières copies sont arrivées donc ça ne saurait tarder Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 23 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Les leaks arrivent ce soir Be prepared !! Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas 1 5 Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Il y a 2 heures, Deminion a dit : Même parmi ceux qui ont apprécié Zeit et Zick Zack, est-ce que quelqu'un trouve ça meilleur que Deutschland et Radio ? C'est une vraie question, car j'ai vraiment l'impression que personne n'est reversé par ces deux titres. Pour ma part j'avais trouvé Deutschland ok mais je ne la réécoute plus vraiment, elle m'ennuie. Je me lasse beaucoup moins de Radio que je trouve toujours sympa. Zeit, je ne l'aime vraiment pas et je l'ai trouvée ennuyeuse d'office, donc je ne la réécoute pas. Zick Zack je me la mets de temps en temps, ça me va toujours. Pour résumer, je dirais que Radio est peut-être un peu au-dessus de toutes, mais rien de tout ça ne m'a vraiment renversé. De toute façon, je me suis vraiment très facilement lassé des 3/4 de tout ce qui est sorti après Rosenrot. Mais j'ai bien évidemment hâte de découvrir le reste de l'album, les chroniques ont bien attisé ma curiosité. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 31 minutes, leolh a dit : Pour ma part j'avais trouvé Deutschland ok mais je ne la réécoute plus vraiment, elle m'ennuie. Je me lasse beaucoup moins de Radio que je trouve toujours sympa. Zeit, je ne l'aime vraiment pas et je l'ai trouvée ennuyeuse d'office, donc je ne la réécoute pas. Zick Zack je me la mets de temps en temps, ça me va toujours. Pour résumer, je dirais que Radio est peut-être un peu au-dessus de toutes, mais rien de tout ça ne m'a vraiment renversé. De toute façon, je me suis vraiment très facilement lassé des 3/4 de tout ce qui est sorti après Rosenrot. Mais j'ai bien évidemment hâte de découvrir le reste de l'album, les chroniques ont bien attisé ma curiosité. C'est pareil pour moi L'allumette j'ai aimé mais voilà ce n'est pas non plus mon préféré loin de là. Pour Deutschland je n'ai pas été scotché non plus. Ma préférée reste Radio qui pour moi est au dessus du reste. 1 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Il y a 3 heures, DerTrickster a dit : Mais je dirais que ni Zeit ni Zick Zack ne vaut ni Radio ni Deutschland effectivement. Je pense que l'ordre de la sortie des Singles en terme d'impact doit être vu de manière différente pour ce Zeit en comparaison de l'albumette ! En effet, si on prend le fait que cela faisait 10 ans que rien n'était sorti je pense qu'ils se devaient de revenir en giga force avec le Mastodon "Deutschland" qui aujourd'hui est un classique pour beaucoup ! Mais là, ça fait "seulement" trois ans, donc ils peuvent se permettre de sortir un truc moins bourrin dès le début. Je veux dire en terme d'impact et d'énergie on peut considéré : Zeit = Radio Zick Zack = Auslander Et donc peut-être : Angst = Deutschland Le même impact pour les trois singles mais dans un ordre de sortie différent ! Enfin tout ça pour dire qu'on a peut-être le meilleur pour la fin en terme de single pour ce Zeit, je l'espère ! 😁🤞 Même si j'aime beaucoup Zeit et ZZ j'espère avoir un truc à la hauteur de Deutschland ! Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 (edited) Le seul truc que j'aime avec Deutschland c'est le synthé, le reste je trouve ça barbant. Radio par contre, pour moi c'est une pépite absolue. Dès la première écoute j'ai été charmé. Edited April 26, 2022 by Arthur Morgan 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 26, 2022 Author Share Posted April 26, 2022 Ca commence à être pénible les demandes de liens et de MP au sujet du leak. Je vais supprimer tout message y faisant référence (y compris les déjà postés). Donc inutile de continuer, merci. 1 5 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Ca commence à être pénible les demandes de liens et de MP au sujet du leak. Je vais supprimer tout message y faisant référence (y compris les déjà postés). Donc inutile de continuer, merci. Mea Culpa, j’ai lancé le truc Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 26, 2022 Author Share Posted April 26, 2022 Je précise bien sûr que tout post de lien menant vers un leak entraînera un ban. 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Je confirme que la demande de leaks devient pénible. Je préférais l'époque où on discutait de Zeit en seconde position. Je me suis tapé toutes les reviews et effectivement les allemands sont pas tendres avec le groupe. Mais il me semble que ça ne date pas d'aujourd'hui. R+ ne fait jamais l'unanimité en Allemagne. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 13 minutes, Volker a dit : Je confirme que la demande de leaks devient pénible. Je préférais l'époque où on discutait de Zeit en seconde position. Je me suis tapé toutes les reviews et effectivement les allemands sont pas tendres avec le groupe. Mais il me semble que ça ne date pas d'aujourd'hui. R+ ne fait jamais l'unanimité en Allemagne. Zeit en seconde position on en parle ?😂 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 14 minutes, laurent64 a dit : Zeit en seconde position on en parle ?😂 Je vote pour le ban....😁 pour l 'exemple 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 3 minutes, Varco a dit : Je vote pour le ban....😁 pour l 'exemple Le Banania ? Bof j'aime pas trop Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Le Banania ? Bof j'aime pas trop C- Peux mieux faire... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 il y a 24 minutes, Varco a dit : C- Peux mieux faire... Pas envie là Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 (edited) Petit cadeau pour vous les p'tits loups afin d'égayer votre soirée au lieu d'attendre un leak: Zick Zack en Français s'il vous plaît Edited April 26, 2022 by Atomiiik 1 1 11 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts