unter68 326 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 13 heures, geoffrey a dit : Il y aura des clips musicaux pour trois chansons – dont deux seront connues – une troisième vidéo sera en première dans les salles ce soir-là. Les 8 chansons restantes sont présentées avec des graphiques à l'écran ! 8+3 = 11 comme sur l'album Ha j'avais pas compris ça comme çela Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 La cassette noire de Whatrecords a l'air d’être de nouveau en stock. 1 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Il y a 6 heures, Highlander a dit : La cassette noire de Whatrecords a l'air d’être de nouveau en stock. Merci, j'ai pu en prendre une ! Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 J'ai pu en prendre une aussi malgré la mention : AVAILABLE FOR UK CUSTOMERS ONLY. On verra bien ^^ Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Le 09/04/2022 à 14:00, Vlad_Lashnikov a dit : Il y a un intérêt aujourd’hui à se procurer une ça à part pour la collectionnite? Je suis assez mal renseigné là dessus, donc 250 à 750 ex. c’est beaucoup, dans la moyenne ou plutôt peu pour une édition de cassette? Pour revenir la dessus, et comme le dit @Los123, ça revient au goût du jour. Un groupe, dans un autre registre, comme Radiohead a sorti une édition limité de 5000 ex. (...et le prix et pas le même) de kid Amnesiac ( réédition de kid A et Amnesiac + inédit).cdonx 250 ou 750 c'est très peu pour un groupe comme Rammstein je trouve. C'est actuel et recherché. Si ça peut durer? Je pense que oui. Et comme le dit @desir_noir , il vaut mieux avoir de quoi écouter ces k7 pour en tirer le max. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Ça fait déjà un p’tit moment que la K7 fait son faible retour. C’est surtout avec des tirages très faibles et c’est clairement pour la collection. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Ils poussent zeit vers la sortie. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 pas Till que j'aurais mis à cet endroit. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Franchement, elles sont cool, les photos qu'on a vues du livret. Il y a un côté mélancolique mais déterminé, dans l'esprit des photos qui avaient servi à la promo de Lichtspielhaus (les photos d'Olaf Heine du bouquin de Gert Hof). C'est peut-être le fait qu'ils soient surtout un élément du décor - que ça soit pas des portraits - je sais pas. C'est classe. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Oui enfin les photos..... Un album on l'écoute,on en retiens la musique,les paroles. Si c'est pour avoir de jolies photos et de la merde à écouter je préfère qu'il n'y ait pas de photos. 2 2 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Je suis pas tellement d'accord, j'aime rammstein pour sa musique mais aussi pour tout l'artwork qu'il peut y avoir dans les photos, les clips, les décors ou même en live. C'est ce qui était un peu bizarre avec le précédent album avec notre pauvre allumette ça faisait vraiment étrange. Sinon par exemple j'adore l'artwork de LIFAD même si ce n'est pas mon album préféré, mais ça contribue à me faire apprécier l'album et les thématique 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 20 minutes, Rico a dit : Je suis pas tellement d'accord, j'aime rammstein pour sa musique mais aussi pour tout l'artwork qu'il peut y avoir dans les photos, les clips, les décors ou même en live. C'est ce qui était un peu bizarre avec le précédent album avec notre pauvre allumette ça faisait vraiment étrange. Sinon par exemple j'adore l'artwork de LIFAD même si ce n'est pas mon album préféré, mais ça contribue à me faire apprécier l'album et les thématique Be si des photos te font apprécier un album je sais pas quoi te dire de plus 😂 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 (edited) Bien évidemment qu'un artwork est important. Les visuels d'un groupe, c'est très important. La musique est centrale évidemment, mais tout le décorum l'est aussi. Je ne pige pas qu'on puisse aimer un groupe comme Rammstein et sortir "y'a que la musique d'important" vu le soin apporté au visuel (album, clip ou live). Edited April 19, 2022 by jackirock 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 En même temps @laurent64 est plus dans le trip de venir poser sa bite et ses avis définitifs que d'échanger et d'écouter les différents points de vues. 1 5 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Si quelqu'un a les visuels de Zeit déjà dévoilés en bonne qualité comme celui qu'a envoyé @geoffrey hier, je suis preneur ! N'hésitez pas à me les envoyer par mp, merci ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 49 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En même temps @laurent64 est plus dans le trip de venir poser sa bite et ses avis définitifs que d'échanger et d'écouter les différents points de vues. Tu as le bonjour de laurent64 😉 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 (edited) il y a une heure, DerTrickster a dit : Si quelqu'un a les visuels de Zeit déjà dévoilés en bonne qualité comme celui qu'a envoyé @geoffrey hier, je suis preneur ! N'hésitez pas à me les envoyer par mp, merci ! Attends le 29, en allant chez ton disquaire, c’est le meilleur moment. Edited April 18, 2022 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Je sens bien la qualité sur les photos. L'album un peu moins. Mais c'est cool si on a de bonnes photos. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Attends le 29, en allant chez ton disquaire, c’est le meilleur moment. Pas sûr qu'en scannant le CD j'arrive à restituer toute la qualité du clichet... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 30 minutes, DerTrickster a dit : Pas sûr qu'en scannant le CD j'arrive à restituer toute la qualité du clichet... Il y aura sûrement encore un pack avec les .TIFF qui va traîner comme pour l'Albumette t'inquiètes pas 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 47 minutes, DerTrickster a dit : Pas sûr qu'en scannant le CD j'arrive à restituer toute la qualité du clichet... Non mais les couleurs seront celles voulues à l’origine. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 (edited) Il y a 5 heures, Rico a dit : Je suis pas tellement d'accord, j'aime rammstein pour sa musique mais aussi pour tout l'artwork qu'il peut y avoir dans les photos, les clips, les décors ou même en live. C'est ce qui était un peu bizarre avec le précédent album avec notre pauvre allumette ça faisait vraiment étrange. Sinon par exemple j'adore l'artwork de LIFAD même si ce n'est pas mon album préféré, mais ça contribue à me faire apprécier l'album et les thématique C'est vrai que l'artwork de l'albumette je m'en suis toujours pas remis et je trouve que c'est vraiment la pire pochette. D'ailleurs on appelle cet opus "l'Albumette" ici (GG à celui ou celle qui a trouvé ce surnom d'ailleurs), mais on est censé l'appeler comment normalement ? Untitled ? Album 2019 ? Rammstein ? Bref je suis content que le groupe reprenne ses esprits avec Zeit où on a cette fois une pochette (qui est vraiment belle de surcroît) et un titre. Fondamentalement je suis d'accord avec toi @laurent64, la musique c'est le plus important. Toutefois, je pense que c'est essentiel d'avoir un univers visuel qui s'y rattache, surtout chez Rammstein. J'adore l'Albumette et je l'écoute souvent, mais j'arrive pas à m'y attacher comme pour un LIFAD, un Reise Remise ou un Mutter, car cette allumette de merde sur fond blanc et les photos du livret ne m'inspirent rien. Je comprend leur démarche en soi, ils voulaient faire leur retour avec une antithèse de LIFAD, mais pour moi ça fonctionne pas. C'est dommage car je trouve que l'album en lui même est excellent. Edited April 18, 2022 by Arthur Morgan 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 16 minutes, Arthur Morgan a dit : C'est vrai que l'artwork de l'albumette je m'en suis toujours pas remis et je trouve que c'est vraiment la pire pochette. D'ailleurs on appelle cet opus "l'Albumette" ici (GG à celui ou celle qui a trouvé ce surnom d'ailleurs), mais on est censé l'appeler comment normalement ? Untitled ? Album 2019 ? Rammstein ? Bref je suis content que le groupe reprenne ses esprits avec Zeit où on a cette fois une pochette (qui est vraiment belle de surcroît) et un titre. Fondamentalement je suis d'accord avec toi @laurent64, la musique c'est le plus important. Toutefois, je pense que c'est essentiel d'avoir un univers visuel qui s'y rattache, surtout chez Rammstein. J'adore l'Albumette et je l'écoute souvent, mais j'arrive pas à m'y attacher comme pour un LIFAD, un Reise Remise ou un Mutter, car cette allumette de merde sur fond blanc et les photos du livret ne m'inspirent rien. Je comprend leur démarche en soi, ils voulaient faire leur retour avec une antithèse de LIFAD, mais pour moi ça fonctionne pas. C'est dommage car l'album en lui même est excellent. Excellent ça c'est ton avis. C'est un bon album mais de là à dire excellent je ne suis pas d'accord. Mais bon console toi ce coup ci on aura des photos mieux 😁 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 @laurent64Ah oui oui c'est mon avis, d'ailleurs j'ai modifié mon post. Désolé j'ai l'a flemme d'écrire à chaque fois "je trouve", "je pense", "personnellement" etc. 😅 Arf sois pas pessimiste, ça se trouve ce nouvel album sera une pépite 😎👍. J'ai bon espoir que les meilleurs titres ne seront pas des singles. Link to post Share on other sites
Recommended Posts