Jump to content

Album « Zeit »

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 36 minutes, Deminion a dit :

Le seul que j'ai ressemble à ça :

Coll-Enfants-Chicco-KidsWay-9110_14aam.j

J'avais le même, pour enregistrer sur des cassettes déjà pré-enregistrées fallait mettre du scotch sur les coins du bord supérieur 

Tant de souvenirs, pour une cassette dont j'ai loupé la vente :(

Hello, 

Ça fait un moment que je parcours ce forum mais n'est pas encore participé aux échanges. 

J'interviens car je viens de voir qu'il y a à nouveau possibilité de commander les cassettes Zeit sur What Records. Mais cette fois avec la mention "for uk customers only". Donc je ne sais pas s'ils ont refait du stock ou si les commandes hors UK ont été annulé. 

Étant donné que j'ai commandé les 2 versions samedi pour la France, j'espère qu'ils ne vont pas annuler les commandes. 😅

Si quelqu'un est au courant de quelque chose 😁

Ça confirme qu'il n'y aura plus de single avant l'album. 

Ça laisse aussi sous-entendre qu'il n'y aura que 3 singles pour l'album, même si on peut imaginer qu'ils eb gardent secret sous le coude pour le moment. 

IMG_20220412_143748.jpg

• Sad 1
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

qu'il n'y aura que 3 singles pour l'album

Ou plutôt qu'ils ont seulement 3 clips de tournés déjà.

Rien n'empêche de sortir un single beaucoup plus tard, par exemple à l'annonce de dates supplémentaires l'année suivante.

• Like 1

Perso je me suis mis à la cassette avec achat de walkman et tout, mais le son est grave immonde, après j'aime ça et c'est réservé à des genre spécifiques qui se "bonifient" avec le lofi ( Black metal - Dungeon synth) ça me viendrait pas à l'idée d'acheter ce Rammstein sur K7 pour en faire une écoute active.

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Ou plutôt qu'ils ont seulement 3 clips de tournés déjà.

Rien n'empêche de sortir un single beaucoup plus tard, par exemple à l'annonce de dates supplémentaires l'année suivante.

Certes, mais leur agenda risque d'être vite chargé, une fois la tournée lancée.

Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Certes, mais leur agenda risque d'être vite chargé, une fois la tournée lancée.

Mouais, c'est pas comme s'ils faisaient autant de dates qu'avant...

il y a 16 minutes, unter68 a dit :

Si je suis libre je vais me laisser tenté, dommage que se ne soit pas tout l'album .

Il y aura des clips musicaux pour trois chansons – dont deux seront connues – une troisième vidéo sera en première dans les salles ce soir-là.
Les 8 chansons restantes sont présentées avec des graphiques à l'écran !

8+3 = 11 comme sur l'album
  • Thanks 1
il y a 9 minutes, Ginji a dit :

Oui bayonne. 

J'aime Bien le concept, à voir si d'autres groupes de ciné vont le proposer 

Bayonne tu dis? Avec un B non? comme la 2ème lettre, celle en 2ème position dans l'alphabet? On ne peut plus vous retenir, vous êtes de mèche c'est ça? 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 1
il y a 53 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Bayonne tu dis? Avec un B non? comme la 2ème lettre, celle en 2ème position dans l'alphabet? On ne peut plus vous retenir, vous êtes de mèche c'est ça? 

As-tu remarqué également ce "B" majuscule étrangement placé au début du mot "Bien" ?

Preuve :

il y a une heure, Ginji a dit :

Bien

Un message secret, c'est sûr. Nous croient-ils si naïfs ?

• Like 1
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

As-tu remarqué également ce "B" majuscule étrangement placé au début du mot "Bien" ?

Preuve :

Oui😂

il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Preuve :

Voilà ce que j'appelle un œil de lynx. à l'heure qu'il est ils doivent trembler des fesses à y casser des noix, on est tranquilles pour un moment.

• Haha 1
il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Voilà ce que j'appelle un œil de lynx. à l'heure qu'il est ils doivent trembler des fesses à y casser des noix, on est tranquilles pour un moment.

J'ai peur j'ai peur🤥🤥🤥

il y a 29 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Dans le milieu, on m'appelle "le faucon" ou "le sniper" (mais on parle alors du traitement que je réserve aux fautes de français). 

Enfin, zéro rapport avec le sujet dans tous les cas.