Vlad_Lashnikov 3420 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit : Dégueulasse je suis quand même remonté sur mon message pour vérifier 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : le gagnant peut choisir d'aller à n'importe quel show gratos dans le monde? Uniquement sur le continent concerné par la capsule Australie et Amérique 》Amérique du Nord Pays europeen 》 Europe Edited March 28, 2022 by Varco 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 6 minutes, Varco a dit : Uniquement sur le continent concerné par la capsule Australie est usa》Amérique du Nord Pays europeen 》 Europe Au Mexique ils parlent Espagnol, Français, Anglais… bim ! Vide juridique. 😅 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Au Mexique ils parlent Espagnol, Français, Anglais… bim ! Vide juridique. 😅 ....mais c'est des mexicains... 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 19 minutes, laurent64 a dit : Et sinon, qu'en pensez vous de zeit ? C'est pas celle qui est en deuxième position sur l'album ? 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 40 minutes, laurent64 a dit : Et sinon, qu'en pensez vous de zeit ? Jamais entendu parler, tu veux dire Laichzeit ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 2 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 33 minutes, Volker a dit : C'est pas celle qui est en deuxième position sur l'album ? Punaise elle est placée en second ? Roooo la la c'est bizarre 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 8 minutes, Pierrick a dit : Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 Oui je viens de le lire , c est des fous !! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : j'habite vraiment collé aux buttes Les gars consolez-vous, car place au nouveau défi : trouver Heirate-Mich-07. Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : Tiens ça me fait un peu penser au dernier gouter d'anniversaire que j'ai animé, j'avais construit un gros coffre en bois avec une tête de pirate pour y cacher des merdes en plastique, t'avais une carte au trésor pour le trouver...quand la chose a été découverte j'ai surgi d'un buisson pour récupérer le contenant, et ça me fait une super boite à outils. Sauf que les fans n'ont pas eu la chaise musicale en prime, donc c'est moins bien. Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elle sort d'où, la chaise ? Edited March 28, 2022 by Ein kleiner Mensch Une seule chaise 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elles sortent d'où, les chaises ? J’ai pensé à la LIFAD Box quand il a parlé d’une boîte avec des merdes en plastique… une histoire de Vlad = 10 pages. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Elle sort d'où, la chaise ? Là c'est vraiment très très tentant de te répondre, mais je vais faire un gros effort de self-control. 3 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a une heure, Pierrick a dit : Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 ...le Mexique.... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a une heure, Pierrick a dit : Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 Dans la boite il y avait une clef de chambre pour un "Till's special moment" 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 7 minutes, BückstabuGO a dit : Dans la boite il y avait une clef de chambre pour un "Till's special moment" « @rammexicanos a revendiqué ! » 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Les gars consolez-vous, car place au nouveau défi : trouver Heirate-Mich-07. Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elle sort d'où, la chaise ? Le gagnant pourra partir avec une boite en carton remplie du sable d'un terrain de jeu pour enfants du parc, avec un étron de chien caché dedans en bonus, et pourra assister gratuitement à concert de chants de jeunes bourrés de son choix. Edited March 28, 2022 by Heirate-Mich-07 1 4 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ? 2 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ? Béhhhhh c’est la fin du mois… l’inflation… la promotion démesurée de Zeit (camion Kiloutou floqués et leurs téléviseurs posés en pleine rue) Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ? .....et pour valider la participation au concours faut avoir mis "Zeit" en favori dans ta playlist deezer, Spotify ou Tidal depuis le 25 Mars.....ils vérifient cest marqué dans les conditions générales, partie 3 paragraphe 5, alinéa 3 ... Edited March 28, 2022 by Varco 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ? Heuuuu franchement j'espère que c'est pas ça car ce serait complètement contre ce qui est écrit sur le site Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Il y a un mec qui s’est présenté comme bossant pour Universal et qui s’est barré avec ouai, si c’est ca c’est un génie 😂 2 5 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 (edited) 27 minutes ago, Herzwerk R.o.D said: Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ? A ce que j'y comprends celui qui trouve la boite et le code dedans gagne les places. Mais c'est bizarre cette histoire de récupération des boites... @BückstabuGO t'es sur que c’était vraiment un type d'Universal et pas des quelqu'un qui s'est fait passer pour un type d'Universal? Ça doit sûrement leur coûter plus cher de faire poireauter un de leurs employés sur place pendant 2h (voire 3 jours) que le prix d'une boite... Edit: grillée par @combigot alors que je tapais mon commentaire. Edited March 28, 2022 by Highlander Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Arrêtez de fantasmer 😂 Il y a bien 2 places de concerts et 1 bon pour une édition spéciale de Zeit signée pour CHAQUE capsule. Et pour gagner pas besoin de la capsule, il suffit d’envoyer un e-mail à zeit@rammstein.de avec une photo du code qui déverrouille la chanson sur le site. Donc quand bien même le mec d’Universal est parti avec, ça ne pose aucun problème pour le vainqueur (à part de ne pas pouvoir garder la capsule en souvenir). Quand au fait que ça ne soit pas quelqu’un d’Universal, il fallait bien qu’il soit là avant le vainqueur pour revendiquer le droit de partir avec la capsule. Ou montrer patte blanche. Donc pas de soucis de ce côté là. 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲 Y'avais pas de quoi leur courir âpres 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 En fait ces boîtes ce sont des surplus de l’armée non? On dirait des boîtes à munitions avec un logo rajouté dessus, franchement ils aurait pu les laisser aux gagnants... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts