TuMirNichtWeh 1970 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Vraiment tres original sauf peut-etre pour les habitué du geocaching. Plutot sympa comme idée. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 (edited) il y a 48 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Vraiment tres original sauf peut-etre pour les habitué du geocaching. Plutot sympa comme idée. Assez d'accord, je trouve l'idée plutôt bonne; comme l'évoquait Tig un peu plus haut, je redoutais surtout le maxi-gode et le merch douteux, mais deux places au choix c'est très bien. Edited March 25, 2022 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 47 minutes, Highlander a dit : Moi je trouve ça chouette comme promo! Enfin, plus pour ceux qui par hasard habitent au bon endroit, mais quand même. Ça change des teasers habituels. Même si j'ai très peu d'espoir qu'ils se soient emmerdés à aller cacher une capsule au fin fond des Highlands... je guette l’arrivée de la location au RU. J'aime bien aussi ! Même si mon pays n'est jamais ne serait-ce que considéré pour ce genre de trucs ! En France, c'est à Paris du coup ? Ce serait quand même cool qu'une fois ce soit ailleurs ! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 (edited) 💀 Edited March 25, 2022 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 En vrai, c'est pas mal du tout, l'idée de la capsule temporelle qui te permet d'accéder à un plaisir quasi interdit depuis le covid: c'est en 2022 qu'on se souvient qu'on pouvait aller à des concerts avant. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 (edited) Sinon pendant ce temps-la l'excavation de la plage californienne se poursuit... apparemment ça fait 6h qu'ils creusent 😂 Edit: c'est la plage de Mein Land d'ailleurs. Edited March 25, 2022 by Highlander 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : 🤨 Putain arrêtez de relayer ce putain de compte Instapouff Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Supprimé bien sûr; j'ai pris ça pour le logo officiel, problème cognitif passager. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Il y a 12 heures, Lina-Tillina a dit : Je me demande qui cache les capsules ? On dirait qu' il y en a une en Californie. C’est SVH Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Du coup, ça cherche encore sur la plage Mein Land? ou ça a été trouvé mais le code pas encore rentré sur le site? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Bon j’ai fini d’éventrer mon terrain, j’ai juste retrouvé mon ex compagne. Je l’avais enfin oublié. 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 26, 2022 Author Share Posted March 26, 2022 Il y a 15 heures, Lina-Tillina a dit : Je me demande qui cache les capsules ? Les équipes locales d’Universal 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Ils comptent vendre des sacs de sable à maçonner Zeit de 35kg bientôt ? J’ai un petit muret à refaire à temps perdu. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 (edited) Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Ils comptent vendre des sacs de sable à maçonner Zeit de 35kg bientôt ? J’ai un petit muret à refaire à temps perdu. Pose ton téléphone quelques heures et respire, Jessy. T'es dans une spirale infernale au niveau des blagues, là. Edited March 26, 2022 by Ein kleiner Mensch 8 1 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 26, 2022 Author Share Posted March 26, 2022 Je crois que je vais lui mettre une limite de messages par jour… 1 5 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Je trouve pas ça si original que ça, je sais que Binding of Isaac avait eu un ARG à base de caches et autres indices pour l'une de ses extensions. Je me souviens aussi d'une histoire de clés USB cachées et contenant un album de NIN pas encore sorti à l'époque. D'ailleurs y'avait pas eu ça pour un album de Lindemann aussi, à moins grande échelle? Après, ça reste toujours plus sympa que tout balancer sur Youtube... Après, je trouve que la rapidité de découverte de ces caches couplée au manque de contenu vraiment intéressant pour la grande masse de fans m'inspirent bof. C'est cool pour celles et ceux qui se déplacent et trouvent, mais avoir un peu plus de contenu exclusif aurait été sympathique. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 il y a 7 minutes, Ale a dit : Je me souviens aussi d'une histoire de clés USB cachées et contenant un album de NIN pas encore sorti à l'époque. Le problème c’est que maintenant le moindre leak (provenant de proches ou non) est rapidement relayé sur YouTube/illégal donc ils ne feront jamais cela… Il y’a pas mal de fans de Rammstein qui achètent encore les supports physiques, ils ne vont pas s’en priver les Ramm$tein. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : Il y’a pas mal de fans de Rammstein qui achètent encore les supports physiques, ils ne vont pas s’en priver les Ramm$tein. Je veux bien qu'on reproche à Rammstein de nous prendre pour des vaches à lait. Évidemment, le merch "à la Kiss" est trop important. Mais il est quand même étrange de reprocher au groupe de faire en sorte d'éviter les leaks et de privilégier le physique. Et pour revenir à ce que disait @Ale: je trouve les boîtes très belles. Le contenu est minimaliste t joli. Bien sûr, comme la tracklist a leaké, c'est un peu frustrant car ça se transforme un peu en course à l’échalote pour les fans qui ont la chance d'être proches d'une capsule et de ne pas être occupé au moment à la localisation tombe. mais ça reste une belle initiative ludique. Oui, il y a de plus en plus de jeux comme ça, mais justement, c'est dans l'air du temps et convivial. Je ne desespere pas d'avoir un petit contenu de plus quand tous les titres seront trouvés, comme un petit teaser du single Zick Zack par exemple ! 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 (edited) Oui, j' aime le côté ludique de cette action. J' aimais pas mal les jeux de piste quand j' étais enfant. Et chercher les coordonnées des cachettes sur Google maps m' a amusée. Ont-ils trouvé la capsule cachée sur la Sycamore Cove beach ? Edited March 26, 2022 by Lina-Tillina 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Pose ton téléphone quelques heures et respire, Jessy. T'es dans une spirale infernale au niveau des blagues, là. Jess, bitte bleib stehen, bleib stehen 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 (edited) Capsule américaine toujours pas trouvé ? Est-ce que les dernières capsules sont débloqué une fois celle-ci trouvé? Edited March 27, 2022 by Varco Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 il y a 14 minutes, Varco a dit : Est-ce que les dernières capsules sont débloqué une fois celle-ci trouvé? Elles sont débloquées au fur et à mesure quand le code est entré sur le site. Ce serait bien drôle si on découvre que la capsule américaine a fini à la décharge au moment où la plage a été nettoyée. 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 1 hour ago, LudicrousC said: Ce serait bien drôle si on découvre que la capsule américaine a fini à la décharge au moment où la plage a été nettoyée. Ou si c'est une personne lambda qui l'a trouvée avant que la compet soit annoncée (quelqu'un a vérifié Ebay..?) Ou tout bonnement: un fan l'a déjà récupérée, et ça le fait marrer de voir les autres continuer à creuser. Les codes peuvent être entrés jusqu'au 29 Avril... Courage les gars, vous en avez encore pour un mois! 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 C'est des boites identiques nan ? Si oui, on s'en fout au final, on a déjà la tracklist et le contenu d'une des boites. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 40 minutes ago, Deminion said: C'est des boites identiques nan ? Si oui, on s'en fout au final, on a déjà la tracklist et le contenu d'une des boites. Au final oui, on sait ce qu'il y a dedans. L’intérêt ici c'est le divertissement. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts