Jump to content

Album « Zeit »

Recommended Posts

Ils ne s’embêtent pas pour le prix du vinyle édition « marbre »…

Il semblerait que les éditions CDs fassent la même taille que pour l’album précédent.

Le fourreau pour l’édition deluxe est un bon rajout en tout cas. Il n’y a plus qu’à espérer une ou deux chansons bonus 🤞

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 16 minutes, blitzkrieg a dit :

J'espère qu'ils vont enfin se décider à mettre cet album sur Tidal...

Les autres album y sont…

L'artwork et les images sont vraiment bien. Le LP couleur marbre est vachement bien pensé, franchement il faut remonter à 2006 et Völkerball pour que je trouve un truc qui me plaise autant. J'espère que le son va être à la hauteur du reste. C'est sobre sans être vide ou puéril.

• Like 1
à l’instant, JessR+ a dit :

F8538921-4AB3-46EB-B270-DC60AD0A48F1.jpeg

C'est fou ca... J'ai "titre indisponible" quand j'essaye de l'écouter et il n'apparait pas sur la page artiste (je l'ai trouvé en allant fouillé dans les "crédits"). Pour le reste, chez moi Il n'y a que les morceaux issus de compils ou BO

Ca à beaucoup été dit mais il y a une ambiance Rosenrot que j'aime trop. 

Les photos sont hyper clean et malgré mon manque de thunes évident, j'hésite à me prendre l'édition limitée :wub:

• Like 1
à l’instant, blitzkrieg a dit :

C'est fou ca... J'ai "titre indisponible" quand j'essaye de l'écouter et il n'apparait pas sur la page artiste (je l'ai trouvé en allant fouillé dans les "crédits"). Pour le reste, chez moi Il n'y a que les morceaux issus de compils ou BO

Tu vis en Russie ?

• Haha 1
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je pense que je vais me prendre l'édition toute simple CD. Le fourreau de la deluxe qui cache la jaquette du CD je ne suis pas fan.

Tu n’auras pas Rammvier. Elle est uniquement gravée dans le marbre. 

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Les précos sont ouvertes sur Amazon en tous cas. Et ne pas avoir Rammvier me laisse... de marbre :v

Rien de mon côté...

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah pourtant j'ai même pu l'ajouter au panier. Après je préfère attendre la préco Fnac.

Tu as un lien please?

Je suis pas en adoration sur la chanson en elle même mais alors le plan des bébés rentrés dans le vagin, il est incroyable 

Monstrueux 

C'était très beau 👏👏👏