NyanBot 190 Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 @Atomiiik Bien vu, j'avais jamais vu celles là ! Merci pour le partage ! Ca va être tendu de trouver les presets qu'il avait !! Le seul truc que je sais à propos de ses kemper c'est qu'ils sont dans la version sans amp de puissance car il utilise le 2:ninety simul-class Mesa comme power amp d'un côté (il joue avec un setup en stéréo) et de l'autre côté il utilise le power amp des mesa rectifiers (pour le stadium tout en tout cas, car là je vois pas de rectifiers) ! Du coup si c'est 2016 il devait tâtonner entre son ancien setup et celui définitif du stadium tour ! Ici on voit qu'il est réglé sur du 230 volts, sur d'autre photos, il était en 233v si j'me souviens bien ça change les perfs des amplis, mais c'est vraiment du pignolage de geeks On aperçoit aussi ce truc que j'avais vu sur le shop mais j'avais encore pas identifier en setup live, donc merci à toi pour les photos ! 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted September 18, 2024 Share Posted September 18, 2024 Le module de batterie de Joe Letz en live avec Till Lindemann: Roland TM-6 Pro 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted October 15, 2024 Share Posted October 15, 2024 La tournée Lindemann est finie. J'ai mis ici des stories de quelques techs depuis le début de la tournée jusque hier soir si ça peut intéresser du monde. 2 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 (edited) Merci pour tout ça 👍 Edited October 21, 2024 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Les guitaristes / bassistes de Lindemann utilisent des supports Zoom GHM-1 pour les fixations de caméra pour se filmer dans ce style de plans: Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 (edited) Vu dans le documentaiee sorti aujourd'hui, il y a deux pré-amplis PMBL un pour le click vu le sticker orange si je comprends bien et l'autre pour un casque Nando Bernaldo utilise un M-Audio Oxygen 8 25 touches pour lancer le métronome Edited December 22, 2024 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 « Mainly used for the click » 🤥 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : « Mainly used for the click » 🤥 C'est vrai qu'il dit ça, tu pense que le clavier a d'autres fonctions pour Nando ? Il a l'air d'avoir pleins de pistes playback pour chaque morceau comme on le devine pour Deutschland ou Puppe aussi Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 16 Share Posted January 16 Du coup, ça a sa place ici aussi la RZK-III : https://www.espguitars.com/products/33482-rzk-iii Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : J’hésite. Vas-y c'est comme une toile blanche, t'as plus qu'à sortir le chalumeau pour la cuire et l'assortir aux autres Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Vas-y c'est comme une toile blanche, t'as plus qu'à sortir le chalumeau pour la cuire et l'assortir aux autres En vrai le logo derrière c’est parfait mais je voulais le sustainiac; en LTD elle va tapée le 1900/2000 ; je suis pressé de voir le prix de la version « ESP » Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : en LTD elle va tapée le 1900/2000 ; je suis pressé de voir le prix de la version « ESP » Le jour où j'ai de la thune je me prends plutôt une belle ESP E-II Eclipse 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : En vrai le logo derrière c’est parfait mais je voulais le sustainiac; en LTD elle va tapée le 1900/2000 ; je suis pressé de voir le prix de la version « ESP » Ah mais oui, j'avais pas vu qu'elle était en LTD et pas en ESP. En vrai, je commence à me demander si elle sortira un jour en ESP : je comprends plus trop comment ESP gère les signatures, mais j'ai l'impression que genre ces 2 dernières années, ils n'ont sorti que des signatures LTD. Même Gary Holt et Kirk Hammett, qui ont historiquement toujours eu droit à une version ESP de leurs signatures, leurs derniers modèles sortis l'an dernier ne l'ont été qu'en LTD. D'autant que la désignation des signatures LTD en -600 a l'air d'avoir disparu, comme si la distinction n'était plus nécessaire. M'enfin, on verra bien... Sinon, niveau prix, elle apparaît à 1999$ chez ESP (pas visible sur la page, mais apparaît depuis la recherche Google) : Elle a aussi popé à 2200£ chez Andertons et à 2184$ chez Music Store (indiquée dispo pour juin). Link to post Share on other sites
roussine 2533 Posted January 17 Share Posted January 17 Je vois ça partout ce matin, je pose ça là, au cas où, si c'est un vieux truc, désolée 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Bon bah on dira que c’est mon cadeau de Noël et d’anniversaire 2025 ! Commandée en buvant mon Nesquik ! https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_rzk_iii_ow.htm Edited January 17 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Le 17/01/2025 à 09:20, JessR+ a dit : Bon bah on dira que c’est mon cadeau de Noël et d’anniversaire 2025 ! Commandée en buvant mon Nesquik ! https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_rzk_iii_ow.htm Samèrelap', 2500 baloches la pelle ! Ils se torchent pas avec des boulons chez LTD... Bah joyeux Noël hein ! Edited January 18 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : en buvant mon Nesquik ! 1 Link to post Share on other sites
Rico 74 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 17/01/2025 à 09:20, JessR+ a dit : Bon bah on dira que c’est mon cadeau de Noël et d’anniversaire 2025 ! Commandée en buvant mon Nesquik ! https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_rzk_iii_ow.htm J'attends d'en vendre une pour la commander ahah ! Amuse toi bien avec et si t'as moyen de donner ton avis dessus je suis preneur 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted January 19 Share Posted January 19 Le 18/01/2025 à 16:26, Rico a dit : J'attends d'en vendre une pour la commander ahah ! Amuse toi bien avec et si t'as moyen de donner ton avis dessus je suis preneur On va déjà attendre la livraison… Je me suis encore engagé d’un suivi variable sur plusieurs mois et des réponses et des excuses à coucher dehors de la part de Thomann et de Sound Service le tout sur fond de je m’en foutisme d’ESP 😅 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 19 Share Posted January 19 il y a 43 minutes, JessR+ a dit : des excuses à devoir aller se coucher dehors Ça sent le vécu 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2190 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago (edited) J'ignore de quel magazine tire cet info celui qui a posté cette annonce mais apparemment le: Drawmer Punch Gate MX40 - 4 Channels Noise Gate - w/Mid Punch optional Aurait été utilisé par Rammstein aussi en studio également ? Pas ce rack de l'annonce mais le même modèle évidemment, je cale ça ici. "I read in a guitar magazine that the Rammstein guitarists rely on Drawmer Noise Gates for their tight rhythm sound." https://reverb.com/fr/item/86695198-drawmer-punch-gate-mx40-4-channels-noise-gate-w-mid-punch-optional-rammstein-230v Edited 6 hours ago by Atomiiik Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Si c'est le cas ca doit être avant 2009 car depuis j'ai toujours vu le Glockenlang double two S dans son rack ! (pour Richard) Pour le coup je l'ai, et il est vraiment très efficace et beaucoup moins cher que des pédales de gate ! https://reverb.com/fr/item/51208840-glockenklang-noise-gate-double-two-s Link to post Share on other sites
Recommended Posts