NyanBot 190 Posted September 1 Share Posted September 1 @Atomiiik Bien vu, j'avais jamais vu celles là ! Merci pour le partage ! Ca va être tendu de trouver les presets qu'il avait !! Le seul truc que je sais à propos de ses kemper c'est qu'ils sont dans la version sans amp de puissance car il utilise le 2:ninety simul-class Mesa comme power amp d'un côté (il joue avec un setup en stéréo) et de l'autre côté il utilise le power amp des mesa rectifiers (pour le stadium tout en tout cas, car là je vois pas de rectifiers) ! Du coup si c'est 2016 il devait tâtonner entre son ancien setup et celui définitif du stadium tour ! Ici on voit qu'il est réglé sur du 230 volts, sur d'autre photos, il était en 233v si j'me souviens bien ça change les perfs des amplis, mais c'est vraiment du pignolage de geeks On aperçoit aussi ce truc que j'avais vu sur le shop mais j'avais encore pas identifier en setup live, donc merci à toi pour les photos ! 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted September 18 Share Posted September 18 Le module de batterie de Joe Letz en live avec Till Lindemann: Roland TM-6 Pro 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted October 15 Share Posted October 15 La tournée Lindemann est finie. J'ai mis ici des stories de quelques techs depuis le début de la tournée jusque hier soir si ça peut intéresser du monde. 2 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 21 Share Posted October 21 (edited) Merci pour tout ça 👍 Edited October 21 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts