JessR+ 6760 Posted February 15 Share Posted February 15 Tout à fait @Adios234 je me basais psychologiquement sur le prix de la RZK-II (non E-II) avec une couille en plus. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3283 Posted February 15 Share Posted February 15 il y a 32 minutes, JessR+ a dit : Tout à fait @Adios234 je me basais psychologiquement sur le prix de la RZK-II (non E-II) avec une couille en plus. Il t'en reste? Parce qu'avec 2 tu vas pas aller loin dans ta collection. 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted February 20 Share Posted February 20 Le 15/02/2025 à 19:29, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il t'en reste? Parce qu'avec 2 tu vas pas aller loin dans ta collection. Chuuut 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted February 20 Share Posted February 20 J’ai actuellement 8 semaines de délai pour la LTD RZK-III je me tâte pour la version ESP mais j’attends un peu que ça chute un peu sous les 10k € 😕 Link to post Share on other sites
NyanBot 198 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : J’ai actuellement 8 semaines de délai pour la LTD RZK-III je me tâte pour la version ESP mais j’attends un peu que ça chute un peu sous les 10k € 😕 Tu t'en ai pas pris une de sa vente perso l'été dernier ? https://reverb.com/fr/shop/richardzreverbshop?show_only_sold=true&make=esp Elles étaient toute en dessous des 10k ! C'est un beau cadeau ca 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted February 28 Share Posted February 28 Le 20/02/2025 à 23:46, NyanBot a dit : Tu t'en ai pas pris une de sa vente perso l'été dernier ? https://reverb.com/fr/shop/richardzreverbshop?show_only_sold=true&make=esp Elles étaient toute en dessous des 10k ! C'est un beau cadeau ca Vu comment elles ont vécues et l’état de certaines… Je n’ai pas « l’envie » d’avoir un truc ayant appartenu à l’artiste je m’en fous royalement Link to post Share on other sites
NyanBot 198 Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Suite à la vidéo de Rasputin93 publiée par @geoffrey, on peut voir que Oliver à une Basse ESP/LTD de type eclipse ! Je suis pas sur de la couleur on y voit pas grand chose ! Edited March 5 by NyanBot 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts