Jump to content

Mise à jour du matériel


Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La tournée Lindemann est finie. J'ai mis ici des stories de quelques techs depuis le début de la tournée jusque hier soir si ça peut intéresser du monde.

FLAKE Fabricant :E-MU Modèle :Xboard 49 Catégorie :Claviers maîtres MIDI 49 touches Fiche créée le :31/08/2005 Commercialisation :

Promo pour les baffles de monitoring de la société basée à Istanbul Telegrapher Loudspeaker Gorilla (custom R+) https://www.telegrapherloudspeakers.com/gorilla        

FLAKE

image.thumb.png.0fccefe3ccb99e00212c5099891edda9.png

Fabricant :E-MU

  • Modèle :Xboard 49

  • Catégorie :Claviers maîtres MIDI 49 touches

  • Fiche créée le :31/08/2005

Commercialisation :

  • A partir de 2005.

Type :

  • Clavier portable 49 touches (Toucher Synthé) + Aftertouch + PitchBend + Modulation.

  • Entrées/Sorties MIDI : 1 IN + 1 OUT.

Caractéristiques :

  • Mac ou PC

  • 16 contrôleurs programmables

  • Fonction 'Snap Shot' qui permet d'envoyer de multiples 'program changes' et autres valeurs de contrôleur par la pression d'une simple touche

  • Mode 'Xboard Latch Mode' qui permet de définir une section du clavier en triggers on/off

  • Alimenté via le port USB, des piles ou un transformateur

 

 

Nord Stage 2 EX 76 HP

image.thumb.png.7217ebd882b7705fd194625ea4a095dd.png

Fabricant :Clavia

  • Modèle :Nord Stage 2 EX 76 HP

  • Série :Nord Stage 2 EX

  • NEW 1 GB memory for the Nord Piano Library

  • State-of-the art sample-based Acoustic and Electric Pianos

  • Advanced String Resonance (Gen 2)

  • Long Release option

  • Dynamic Pedal Noise via optional Nord Triple Pedal 

  • 380 MB for the Nord Sample Library

  • Powerful Classic analog, FM and Wavetable synthesis

  • Arpeggiator

  • Unison mode

  • Master Clock 

  • B3 Tone-Wheel simulation

  • Vintage 122 Rotary Speaker simulation

  • Faithful simulations of classic Vox and Farfisa organs

  • Digital LED Drawbars for easy overview of active drawbar settings.

  • Comprehensive Effects section

  • Single-function control knobs and instant visibility of current settings

  • External section allowing the Nord Stage 2 EX to serve as a master keyboard

  • Expanded Live Mode with 5 locations

  • USB-MIDI. No driver required for Mac OS X. WHQL certified driver available for Windows.

Tournée actuelle et précédente 

 

Cakewalk by Roland A-500S

 

image.thumb.png.7e5b2297796dfcefb5d25837a90346dd.png

Clavier standard de 49 touches, sensibles à la vélocité.

  •  Sensation de jeu et réponse naturelles pour claviéristes expérimentés.

  •  12 courbes de réponse à la vélocité à sélectionner selon la dynamique de votre jeu plus une réponse fixe.

  •  Levier Pitch Bend/Modulation ergonomique et caoutchouté.

  •  Encodeur rotatif et affichage LED à 3 caractères de 7 segments.

  •  Boutons de changement d’octave.

  •  Possibilité de brancher des pédales de maintien et d’expression (disponibles en option).

  •  Prises sur panneau latéral facilitant les connexions.

  •  Prise MIDI OUT à transmission FPT minimisant la latence.

  •  Alimentation au choix: bus USB/piles AA/adaptateur secteur (en option).

  •  Fourni avec le «Production Plus Pack»: 3 instruments et logiciel d’enregistrement SONAR 8.5 LE.

Clavier portatif tournée actuelle.

 

RICHARD

 

Kemper Profiling Amp Rack BK Set

image.png.c336d3be66650a118847bd03a8e6163e.png

Permet la reproduction d'un profil sonore individuel y compris baffles et prise de son micro

  • Avec jusqu'à 4 émulation de pédales d'effets, effets Master, EQ, et plus

  • Pour la première fois, il est possible de reproduire exactement la sonorité de son propre amplificateur

  • Plusieurs profils d'amplificateur intégrés

  • Entrée Mic

  • Entré Ligne

  • Entrée Alternative

  • Sortie Direct

  • Sortie Monitor

  • Sorties Master (Jack & XLR)

  • Entrée et sortie numérique S/PDIF

  • MIDI In/Out/Thru

  • 2 entrées pédalier (Jack)

  • Network & USB

  • Dimensions: 483 x 139 x 220 mm

 

AMPLI DE PUISSANCE

Mesa_Boogie_2-Ninety_voorzijde.thumb.jpg.d22dc93de284c09faafa81227fbc9e9f.jpg

Mesa Boogie Simul-Class 2:90

MESA BOOGIE TRIPLE RECTIFIER:

 

 mesa-boogie-triple-rectifier-solo.thumb.jpg.bf10cfce15b305ae4a4df526456e0044.jpg

 

Cette ampli permet juste d'envoyer le son de guitare sur la scène sur des cab 4 x 12 ( baffles ) pour Till . ( source Kemper )

 


image.thumb.png.df03fff1ee42a0d3eb18b23e2e587044.png

 

 

Digi­tech Whammy DT

 

image.thumb.png.8f7187822b86364dae59ea7d1217ffe0.png

 

      

  • 10 effets Whammy

  • 2 effets detune

  • Fonction Drop Tuning/Capo - Signal réglable de 7 demi-tons ou 1 octave vers le haut ou vers le bas

  • 9 effets harmoniseur

 

Signature Strap RICHTER

shopping.thumb.png.e709a727ee7e6dd56f0d1c8d2dada4aa.png

 

 

Oliver

 

Il toujours le même matériel en studio , en live il serait branché directement sur la table de mixage ( source Glockenklang, merci à eux pour leur réponse ). Il a une pédale d'effet également à ses pieds ( notamment pour actionner l'effet sur le solo de Zeig Dich )

Ses Vision Ears

 

image.thumb.png.16bb2287ab1ee6a5e0ac81648dd9a2ee.png

 

Paul

signature Gibson

image.thumb.png.f235d5d647a4241ed6d90901ca9c0887.png

 

Table en érable

Dos et éclisses en acajou

Binding argent

Manche collé en acajou avec profil arrondi de type années 50

Touche en obeche avec 22 frettes, radius de 12", pas d'incrustations

Largeur au sillet : 1.695"

Diapason : 24.75"

Médaillon "Paul Landers #1" à l'arrière de la tête de manche

Mécaniques bloquantes Grover chromées

Chevalet et cordier TonePros Tune-O-Matic et Stop bar chromés

2 micros EMG 60 Alnico (manche) et 81 céramique/acier (chevalet)

1 contrôle de volume

Sélecteur de micros à trois positions

Finition nitro-cellulosique satinée Ebony

 

Il a dit dans une interview qu'il est le seul guitariste Allemand à avoir sa propre signature chez Gibson

 

photo promo

 

image.png.d2d7ffce1ca5da7a55348c4f2042ac00.png

 

signature Flyrig PL1

 

image.png.19c824f976b5d28410237ffe9aeae820.png

Section SansAmp Fly Rig 2 canaux

Canal "Feuer" avec EQ actif 3 bandes (médiums commutables)

Canal "Wasser" avec RQ 2 bandes et compresseur

Commutateur Bite

Mode Dual Boost commutable: +6 dB ou -10 dB

Accordeur intégré

Delay Tech 21 DLA avec fonction Tap Tempo

Effet Vibrato avec Tap Tempo

Effet Ambiance avec deux simulations de salle de qualité studio

Entrée guitare sur Jack 6,3 mm

Sortie sur XLR avec interrupteur de masse

Sortie casque

 

vidéo de sa présentation

 

LIVE : il est repris en direct sur la table de mixage tout comme Olli , il possède également  des Vision EARS 

 

Signature Strap RICHTER

447545295_shopping(1).thumb.png.271724a06f4695c822d192d66c6d0a7d.png

 

DOOM

Kit de Jazz DW Collector "Rammstein"

image.thumb.png.5f360aec4612f6e7fbd7d8cc456f9d14.png

 

Toms:

 

24 "x 18" Bassdrums (x2)
13 "x 10" Tom Tom
16 "x 16" Floor Tom
18 "x 16" Floor Tom
21 "x 16" Gong Tom

06 "x 05" Design Series Concert Tom Tom
10 "x 05" Design Series Concert Tom Tom
08 "x 05" Design Series Concert Tom Tom (x2)
incl. 2x pinces SM992

Caisse claire 14 "x 06" Collectors Edge Maple Shell Caisse claire
12 "x 05" Collectors Maple Shell

2 pédales pour grosse caisse DW 9000 XF Pedal

 

Cymbales:

 

20“ AAX Aero Crash
18“ HHX Evolution O-Zone Crash
Max Stax Low
15 HHX Celerator Hats
12“ HHX Splash
20“ AAX Plosion Crash
22“ HH Power Bell Ride
20” HHX Plosion Crash
19” AAX Plosion Crash

 

Electronique: 

 

2 pads de tom 8" PD-8 Roland

1 Contrôleur de charleston FD-9 Roland

Roland TD-50 Drum Module

 

Trigger:

 

Roland RT-30

 

Peau Toms:

 

REMO Pinstripe

 

Signature baguettes VIC FIRTH

baguette-batterie-vic-firth-sjgnature-christoph-schneider-cs.jpg.c52b0b246322416fe5460d2da17ec229.jpg

Longueur: 406,39 mm

Diamètre:16,38 mm

 

 

 

 

 

 

Edited by FeuerOlli
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, pour Flake il y en a un paquet à rajouter mais d'où vient l'info dur Xboard 49 :goooddd:  ? A noter aussi pour Paul qu'en studio pour l'Albumette il a utilise sa Gibson avec les micros dorés qu'on voit dans sa vidéo de présentation Tech21 c'est la Gibson LP 57 Black Beauty Gloss

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2020 à 23:18, Atomiiik a dit :

Salut, pour Flake il y en a un paquet à rajouter mais d'où vient l'info dur Xboard 49 :goooddd:  ? A noter aussi pour Paul qu'en studio pour l'Albumette il a utilise sa Gibson avec les micros dorés qu'on voit dans sa vidéo de présentation Tech21 c'est la Gibson LP 57 Black Beauty Gloss

Pour flake tout simplement en regardant des heures de photos live et trouvé la référence écrite sur son clavier 😊en rouge c est peut etre un effet d optique liée aux éclairage mais certains qui l a eu en main. Et il manque quoi pour flake ?, car perso je me suis attardé sur la partie Live. Pas Studio et logiciel. 

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Justement je parlais en studio et logiciels mais aussi on peut mentionner certains casio qu'il a eu avant Rammstein (ou ce serait hors-sujet je ne sais pas). Pourrais-tu poster ici la photo où tu le voit avec le XBoard 49 stp ;) ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Hello, j'ai vu une photo qui m'a marquée récemment (lol on fait avec ce qu'on) : Ollie avait des micros de marque Delano à gros plots sur scene alors que Sandberg commercialise le pro-model avec des micros à double-plots de marque Sandberg

Link to post
Share on other sites
Le 15/07/2020 à 08:50, GuiBGuiB a dit :

Hello, j'ai vu une photo qui m'a marquée récemment (lol on fait avec ce qu'on) : Ollie avait des micros de marque Delano à gros plots sur scene alors que Sandberg commercialise le pro-model avec des micros à double-plots de marque Sandberg

 

Après déjà de base, le modèle vendu par Sandberg est vraiment différent du modèle de Ollie. Notamment le design, la coupe du corps, qui est une coupe type "P-Bass" pour Ollie et pas pour le modèle de série... ce qui est dommage.

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 14/08/2020 à 14:54, GuiBGuiB a dit :

C'est bien un corps de P-Bass (si tu regardes, les JB ont une asymétrie avec une diagonale prononcée)

Par contre j'ai fumé, les micros restent des Sandberg

1 Oliver Riedel Fanblog — Can I just say I love Ollie's new stage ...

 

 

 

Je la trouve beaucoup mieux avec un corps de PBass 👌

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Flake avait le KAWAI MDK 61 sur le pré-Herzeleid Tour ;)

 

Aussi sur le bas de 1ère page du topic des samples j'avais mis pas mal de claviers / logiciels qu'il avait que ça soit en pré Rammstein ou chez Rammstein même

 

 

002.jpg

KAWAI MDK 61-1.jpg

KAWAI MDK 61-2.jpg

Edited by Atomiiik
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Concernant Richard, je viens de remarquer que sur le stadium tour, il a 2 RZK-1 (au moins) qu'il a fait monter en micros Fishman (des Fluence Modern semble-t-il) :

Screenshot_20201101-221623_Chrome.thumb.jpg.c142298506615dbdee1764895862d479.jpg

054.thumb.jpg.9ca28b052b0b1dd8f1a44fcc1766b6d6.jpg

 

(Ce sont 2 guitares différentes, ça se voit aux écorchures). Faut zoomer, mais on reconnaît bien la vague sur les micros, caractéristique des Fishman.

11002216_800.jpg.611e65d6188ae7b4a7285217b99792c0.jpg

Vu que les photographes agréés sont limités à un certain nombre de chansons, il n'y a pas de photos potables des autres guitares, donc allez savoir si d'autres grattes ne sont plus montées en EMG...

 

Sur la tournée 2017, il semble être en phase de "test", puisque deux RZK-1 et une RZK-2, ont un micro modifié (seulement le micro chevalet) :

013.thumb.jpg.821d94ede50d7b930f29c05f31d8f29c.jpg

091.thumb.jpg.f40b67901b941922c2089a364cb0c9b7.jpg

039.thumb.jpg.ecf10848caa57b9eb73cb94146bc365b.jpg

 

À vue d'œil, je dirais un Fishman Fluence Classic sur la 1ère, et un Fishman Fluence Modern sur les 2 autres. 

 

Je n'ai trouvé aucune trace de ces micros en 2016. J'en déduis donc qu'il a testé les micros en 2017, et a fait son choix pour la tournée 2019.

 

Info bonus : sur toutes les photos que j'ai vu, bien que Richou ait un Floyd Rose sur toutes ces guitares, il n'a jamais de tige de vibrato. Ça vaut le coup d'avoir des guitares signature avec un Floyd, hyper relou à régler pour le guitare tech, si c'est pour ne jamais s'en servir...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2020 à 00:23, Adios234 a dit :

Info bonus : sur toutes les photos que j'ai vu, bien que Richou ait un Floyd Rose sur toutes ces guitares, il n'a jamais de tige de vibrato. Ça vaut le coup d'avoir des guitares signature avec un Floyd, hyper relou à régler pour le guitare tech, si c'est pour ne jamais s'en servir...

 

Je n'ai jamais de joué de guitare avec floyd rose mais il n'y a pas une histoire de "justesse" d'accordage un peu meilleur qu'avec un chevalet classique ?

 

J'aimerai vraiment savoir qu'est devenu ce prototype "esp flying v" par contre, il avait du potentiel

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Merci pour les info sur les micros :)

 

Le 02/11/2020 à 00:23, Adios234 a dit :

Info bonus : sur toutes les photos que j'ai vu, bien que Richou ait un Floyd Rose sur toutes ces guitares, il n'a jamais de tige de vibrato. Ça vaut le coup d'avoir des guitares signature avec un Floyd, hyper relou à régler pour le guitare tech, si c'est pour ne jamais s'en servir...

 

Roh tu exagères, il l’utile une fois sur Zeig Dich 😂 (https://youtu.be/twM01O2smUQ?t=423)

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit :

Je n'ai jamais de joué de guitare avec floyd rose mais il n'y a pas une histoire de "justesse" d'accordage un peu meilleur qu'avec un chevalet classique ?


Alors, oui et non. Quand ta guitare avec Floyd est réglée et accordée, effectivement, c'est impeccable, ça ne bouge pas (et ça bouge encore moins si tu n'utilises pas le Floyd). C'est dû au sillet bloquant : 

sillet_bloc-cordes.thumb.jpg.0610712d1e596ee3880f26b0af9edd68.jpg

 

En gros, ça sert à serrer les cordes, ce qui permet que toute la tension des cordes ne soit sur les mécaniques, mais réparties entre les mécas et le sillet. C'est spécifique au système Floyd Rose, et nécessaire pour son bon fonctionnement. J'imagine que l'idée que l'accordage tiendrait mieux vient de là. 

Donc c'est vrai par rapport à toutes les guitares équipées de mécaniques classiques (qu'on soit sur un chevalet fixe ou un chevalet flottant). Par contre, dès qu'on commence à taper dans le début du haut de gamme, beaucoup de guitares sont équipées de mécaniques auto-bloquantes, qui règlent également ces problèmes de désaccordages trop fréquents. 

En conclusion, c'est pas le Floyd en lui-même qui améliore la tenue de l'accordage. 

 

Le gros défaut du Floyd, c'est juste que c'est la chienlit à régler, et c'est à chaque changement de cordes. 

 

Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit :

J'aimerai vraiment savoir qu'est devenu ce prototype "esp flying v" par contre, il avait du potentiel

 

J'avais lu une interview de Richard où il en parle, sur Ultimate Guitar il me semble, mais j'ai jamais réussi à la retrouver... De ce que je me souviens, il disait qu'il n'avait pas accroché avec cette guitare, mais je ne me souviens plus pourquoi (ni même s'il l'explique).

 

Sur la forme, le corps est une reproduction identique (ou presque) d'une Flying V Gibson, ce que ESP ne fabrique plus de série depuis de nombreuses années, donc j'imagine que c'est une commande spéciale au Custom Shop ESP, peut-être en prévision d'une éventuelle RZK-3, puisqu'en 2017 ça faisait déjà un moment que la RZK-2 était sortie (si telle était l'idée, chou blanc, donc).

 

Après, qu'en a-t-il fait ? Bonne question ? Peut-être l'a-t-il rendue au Custom Shop, c'était peut-être dans le deal. On va dire que je suis mauvaise langue, mais vu qu'il est du genre à vendre ce qu'il n'utilise pas (because pognon), je parierais qu'ESP l'a récupérée. 

 

C'est con, il revenait enfin aux chevalets fixes ! 

 

Il y a 1 heure, TTK a dit :

Roh tu exagères, il l’utile une fois sur Zeig Dich 😂 (https://youtu.be/twM01O2smUQ?t=423)

 

Ah ouais, bien vu ! Mais quand même, il utilise au moins 4 guitares différentes sur un concert (sur le stadium tour), tout ça pour faire 2 zoinzoins sur 2h15, il peut prendre 3 guitares à chevalet fixe, et une seule à chevalet Floyd (voir, s'il voulait être sympa avec son guitar tech, un autre modèle de chevalet flottant moins relou à régler). 

 

EDITH : finalement, j'ai retrouvé l'interview : 

https://www.ultimate-guitar.com/news/interviews/guitarist_richard_kruspe_reveals_the_member_of_rammstein_he_fights_with_the_least.html

(Avec cet espèce de titre putaclic, tu m'étonnes que j'ai eu du mal à la retrouver). 

 

Il en dit pas plus : ESP lui a fait un proto, parce qu'ils veulent qu'il en fasse une nouvelle, et cette guitare ne lui a pas plu. 

 

Mais y'a pas mal d'autres infos, il parle de ses actuelles guitares signature, son matos Kemper pour le live, le matos utilisé pour enregistrer l'Albumette... En vrac : 

 - il confirme qu'il est passé sur des micros Fishman (j'avais dû lire l'interview à l'arrache la dernière fois, pour avoir raté ça...), ce sont des micros faits spécialement pour lui. Étonnant qu'ils ne soient pas vendus comme micros signature, et surtout qu'il soit toujours dans la liste des musiciens endorsés EMG, 

 - il parle de l'enregistrement des chansons du dernier Emigrate enregistrées avec Tobias Forge et Till, 

 - sur le dernier Emigrate, il a utilisé une Gretsch White Falcon pour certains passages cleans ( je pense que c'est la même que dans le clip de Radio), 

 - il a également une Telecaster ESP montée en micros passifs, 

 - 90% de ce qu'il enregistre se fait avec la RZK-1, 

 - il utilise toujours des amplis pour les enregistrements studio (Mesa Boogie) et non pas son rig Kemper 

 - il semble avoir une guitare montée avec un chevalet fixe Evertune, il aime bien parce que ça se désaccorde jamais, mais il trouve que ça n'a pas beaucoup de personnalité (ça sonnerait pareil si sa grand-mère jouait sur cette guitare, dit-il). Mais je ne suis pas sûr de comprendre son explication sur le fait de devoir réaccorder sa guitare dès qu'il joue des accords à l'octave supérieure...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Le 03/11/2020 à 19:52, Adios234 a dit :

 

EDITH : finalement, j'ai retrouvé l'interview : 

https://www.ultimate-guitar.com/news/interviews/guitarist_richard_kruspe_reveals_the_member_of_rammstein_he_fights_with_the_least.html

(Avec cet espèce de titre putaclic, tu m'étonnes que j'ai eu du mal à la retrouver). 

 

Il en dit pas plus : ESP lui a fait un proto, parce qu'ils veulent qu'il en fasse une nouvelle, et cette guitare ne lui a pas plu. 

 

Mais y'a pas mal d'autres infos, il parle de ses actuelles guitares signature, son matos Kemper pour le live, le matos utilisé pour enregistrer l'Albumette... En vrac : 

 - il confirme qu'il est passé sur des micros Fishman (j'avais dû lire l'interview à l'arrache la dernière fois, pour avoir raté ça...), ce sont des micros faits spécialement pour lui. Étonnant qu'ils ne soient pas vendus comme micros signature, et surtout qu'il soit toujours dans la liste des musiciens endorsés EMG, 

 - il parle de l'enregistrement des chansons du dernier Emigrate enregistrées avec Tobias Forge et Till, 

 - sur le dernier Emigrate, il a utilisé une Gretsch White Falcon pour certains passages cleans ( je pense que c'est la même que dans le clip de Radio), 

 - il a également une Telecaster ESP montée en micros passifs, 

 - 90% de ce qu'il enregistre se fait avec la RZK-1, 

 - il utilise toujours des amplis pour les enregistrements studio (Mesa Boogie) et non pas son rig Kemper 

 - il semble avoir une guitare montée avec un chevalet fixe Evertune, il aime bien parce que ça se désaccorde jamais, mais il trouve que ça n'a pas beaucoup de personnalité (ça sonnerait pareil si sa grand-mère jouait sur cette guitare, dit-il). Mais je ne suis pas sûr de comprendre son explication sur le fait de devoir réaccorder sa guitare dès qu'il joue des accords à l'octave supérieure...

 

Très intéressante cette interview, même si déjà plein d'informations sont connus grâce à celle-ci ( qui est filmé en plus ) :

 

On voit bien que la Flying V n'est même pas dans la pièce où il range ses grattes.

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Dans la rubrique matériel on peut rajouter le Clavia Nord Lead 1 utilisé en live & studio chez Rammstein (Album Sehnsucht / Das Modell) et Emigrate. Il y a le module de batterie Alesis D4 utilisé sur les démos Herzeleid (on l'entends bien sur la démo live en studio de Schwarzes Glas par exemple)

 

@inderdunkelheit, aurait-tu des infos sur le module de batterie électronique de Doom sur le Sehnsucht Tour par hasard ^_^ ?

 

received_884800238952205.jpeg

 

Et une petite photo de la Gibson Signature Paul Landers, elle sonne monstrueusement bien avec la Tech21 Landers

 

Snapchat-1041818812.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...