Laurent 4 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Je viens de matter le nouveau clip de Oomph, Die Schlinge, il est visionnable sur le site officiel. J'aime bien ce clip, plutôt bien fait et puis Apocalyptica apparait plusieurs fois dessus Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Oui moi aussi j'aime beaucoup ce clip.. Je le trouve très réussi...enfin bref un régal pour moi^^ En plus avec Apocalyptica... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 en effet il est pas mal (même si je préfère les autres) j'aime beaucoup la fin, je ne m'y attendais pas! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 on parle d'apolyptica moi j'accoure de suite qu'il est bon ce clip j'adore,il est super Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Ca serait cool si ils feraient cette chanson en live tous les deux Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Ca serait cool si ils feraient cette chanson en live tous les deux ah mais carrément! Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Je plussoie aussi! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 je suis d'un accord parfait avec vous Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Oui la fin, drôle de rebondissement, un peu à la Benzin ! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Vivement leur tournée en France en Octobre !! Alalalal, ça va être bon ça, on ne va pas être déçu ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 ouai moi à la fin je m'y attendais j'aime tellement cet album que je voudrais un clip pour chaque chanson vivement le prochain en tous cas celui de die schlinge j'aime bien d'ailleurs on l'apelle die schlinge et sur l'album c'est spiel mir das lied von tod on va dire que c'est pour racourcir sur l'édition limitée, le nom de la chanson c'est "Die Schlinge" Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 j'aime beaucoup le dernier clip,avec apo donc...Je sais pas pourquoi mais j'ai une legere impression de rivalité avec rammstein Enfin...vivement le 4 octobre ^^ Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 J'en profite pour demander quelque chose: ça ressemble a quoi l'intérieure du Ninkasi de Lyon? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 l'editions limitée tu parle de l'album ou le boitier est en carton et sur le cd ya une plage cd rom ou on peut voir la video de gott ist ein popstar et le making of ben moi c'est pas marquer die schlinge enfin moi j'attend le prochain clip si y'en a un et j'espere que vous nous raconterez les concerts pfiou degouter que je puisse pas y aller Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 je voulais savoir: c'est quoi leurs meilleurs titres (à part augen auf) et leur (1) meilleur album . Link to post Share on other sites
geoffrey 3120 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Pour moi le meilleur titre c'est "Brennende Liebe" en duo avec la chanteuse de L'ame immortelle et pour l'album c'est "Wahrheit Oder Pflicht" Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Brennende Liebe, je l'ai pas trouver fameuse, mais je vais voir pour l'album, merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3120 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 si tu la besoin envoi moi un mp et je te donnerai le lien lol Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Vivement le 30septembre..Je suis pressée comme je sais pas quoi...^^Sinon Brennende Liebe je l'ai pas trouvé tres fameuse cette chanson..par contre le clip est sympa je trouve.. Link to post Share on other sites
mein_teil-258 0 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 je ne trouve pas qu'il y est de meilleure chansons ou de moins biens,"chez" oomph!,rien est a jeter.Mais si je devais conseiller un album,j'opterai pour plastik,quand a la chanson,peut-être Sex hat keine macht ^^ Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 c'est vrai que Plastik j'aime beaucoup aussi Wunschkind perso! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 j'adore oomph! ils font vraiment un super boulot j'adore la chanson supernova! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 C'est dur d'avoir une chanson préférée de OOmph, ils ont fait tellement de styles différents suivant les albums ! Ca dépend des gouts et de l'humeur Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Gott ist ein Popstar! Oomph je connais depuis un bout de temps mais c'est la galère pour trouvzr des albums. Glaubeliebetod est super, l'une de mes préférée est Die Schlinge, la voix est...je dirais troublante, bien rauque et tout... Mais pourquoi il n'y a personne qui connaot ce groupe là où j'habite? Link to post Share on other sites
Recommended Posts