vanessa R+ 3 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Fieber....avec Nina Hagen en guest olala le rêve Malheureusement ça restera un rêve. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bô de toute façon on n'aura jamais la setlist idéale ... Même pour les chansons qu'ils ont sélectionnées dans le dernier album, je ne rejoins pas leur choix. Mais 23 titres quand même c'est un beau concert en prévision ! Sans parler des déguisements surprises du père Dero . Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'avoue que le maquillage en mode "Joker" plus l'habit de matelot et une cape rouge avec le masque au début,ça fait...comment dire... Pour ce qui est du groupe en première partie,beurkkkkkkkkkkkkkkkk! Link to post Share on other sites
electra 0 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 mon deuxieme groupe préféré ^^ Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 La première fois que j'ai entendu c'est sur leur chanson Labyrinth ! J'ai tout de suite accroché ! J'ai beaucoup aimé le clip et j'ai approfondi dans le making of lool .Je me suis également aperçu sur Dero, le chanteur avait beaucoup d'humour et aimé poster des vidéos sur youtube pour montrer l'amour qu'il a pour sa moto xDUn groupe très bien ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 :yeahhh:Nouvel album le 31 juillet Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 oh très bonne nouvelle , un retour au metal pour oomph! enfin ^^maintenant tour dates ! Link to post Share on other sites
Deminion 6186 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Hein ? Un retour au Metal ?Tu tires d'où tes infos ?Le site officiel n'indique rien.Mais j’espère tellement que tu dis vrai... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 dero à bien dit que le dernier disque était un disque à part qu'ils ont fait pour s'éclater [ dsl j'ai lu l'interview il y a plusieurs mois et je sais plus de où ça vient ] et au vu des visuels des nouveaux trucs du shop Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Titre du nouvel album : "XXV" , en référence aux 25 ans d'existence du groupe Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9159 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Hein ? Un retour au Metal ? Tu tires d'où tes infos ? Le site officiel n'indique rien. Mais j’espère tellement que tu dis vrai... Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est précisément ce qu'ils avaient dit pour le dernier album Edited May 21, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Deminion 6186 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je sais Mais en faite, il parlait juste que Wahnsinns jesaiplusquoi était juste un délire du groupe avant un retour à ce qu'il faisait juste avant, Monster... Putain, rendez nous des Unrein et des Wunschkind bordel ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je crois me souvenir qu'ils avaient parlé d'un "retour à l'EBM" -et pas au Métal- pour l'album précédent, mais peu importe, j'espère également qu'ils renoueront avec le son de Defekt -voire Unrein, ou Wunschkind- Wait & See... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 moi un album à la monster me convient très bien , mais un son à la unrein je dis pas non Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Tiens, c'est marrant, me suis récemment plongée dans Sperm et Unrein (mmm... sans mauvais jeu de mots) sans savoir pour la sortie imminente. Et comme pour moi, le dernier album n'existe pas, son titre est tombé dans les tréfonds de l'oubli, avalé par les limbes, un retour aux sources serait appréciable. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Un décompte a été mis en ligne sur le site officiel, nouvel album dans moins de deux mois Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Hâte d'en savoir plus sur la direction que va prendre ce prochain album. Oomph! ça tourne quand même pas mal en rond depuis Wahrheit oder Pflicht, un GlaubeLiebeTod bis ou un Monster bis me décevrait un peu, dans la mesure où je les pense capables de mieux ! Le très controversé dernier album avait au moins le mérite de pondre des titres assez variés. Donc pourquoi pas un retour à un son plus sombre, bien que mon Oomph! préféré reste le Oomph! plutôt planant de Plastik, et d'Ego dans une moindre mesure. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2167 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Du nouveau chez Oomph!, voici la tracklist du nouvel album.Tracklist "XXV":1. Dein Retter2. Alles Aus Liebe3. Jetzt Oder Nie4. Als Wärs Das Letzte Mal5. Mary Bell6. Jede Reise7. Unter Diesem Mond8. All Deine Wunden9. Fleisch Und Fell10. Tick Tack11. Nicht Von Dieser Welt12. Spieler13. Zielscheibe14. Leis Ganz Leis Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 putain 14 chansons ... encore pleins qui vont servir à rien Link to post Share on other sites
Deminion 6186 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Ben, 14 morceaux inutiles quoi Nan, plus sérieusement, les albums de Oomph! on toujours eu beaucoup de morceaux, même lorsque le groupe faisait quelque chose de bon. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) Malheureusement ils n'ont fait qu'un album de bon c'est ça non ? Ah pardon, non, il n'y a qu'une chanson de bonne, le reste est à chier, excusez moi Edited June 17, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6186 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Tiens, t'aimes pas Oomph ? Tu parles de quel morceau ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2167 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Tu parles de quel morceau ? Sûrement de Bonobo ! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Tu parles de quel morceau ? On lance les paris ! Une pièce sur Augen Auf ! Link to post Share on other sites
Deminion 6186 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Allez, Gott Ist Ein Popstar pour moi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts