Fibz 1 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Retour à Oomph! et juste Oomph!.... Les mecs super cool qui arrivent après le concert et papotent avec tout le monde. Et pas avares de "c'est adorable, viens là que je te fasse un câlin" ^^ Edited June 11, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Pas de photos de LEO ? ^^ Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Si, deux même. Et avec Hagen, aussi. Link to post Share on other sites
redez 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 vous avez des musiques a me conseiller svp ?? :D1 Augen aufWenn du weinstSex hat keine MachtDas FeuerStormtbc ...Désolé mais je crois que c'est "Dein Feuer" et non "Das Feuer"! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Pour moi, il est difficile de comparer Oomph! et Rammstein, tout simplement car on ne va pas les voir en concert pour la même chose. Ils ne sont pas comparables. Rammstein l'industrie et des shows réglés au millimètre près, et Oomph qui font des petites salles et ce sans effets. Rammstein, on y va pour s'en mettre plein les yeux en écoutant leur musique, pour rester les bras balants la bouche ouverte en voyant leurs effets pyro. Pour Oomph, c'est autre chose, une petite salle donc l'ambiance est plus familiale, beaucoup plus confortable. Il n'y a donc pas de comparaison qui vaille, sauf pour les paroles et la musique elle même (merci Ludi). En passant, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que pour Oomph, si une chanson ne te plait pas il suffit de passer à la suivante car d'autres sont supers...alors que pour Rammstein, on a soit des daubes soit des chansons qui décoiffent.En résumé : Je n'aime pas Oomph! parce qu'ils ont inspiré Rammstein ou parce que "eux aussi sont allemands comme Rammstein". J'aime leur musique, la bouille de Flux et son regard profond et paisible, l'énergie qu'ils dégagent. Point. Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Moi jsuis partie direct aprés le concert alors j'ai pas de photos =( , mais bon je dessespere pas une autre fois peut être . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Qu'est-ce qu'il est beeeeeaaaaau... (je parle de Crap - oui, oui, Crap! ) Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Moi je préfére Dero mais ils ont tous du charme. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 J'aime Dero mais sur ces photos j'sais pas ... C'est lui que je trouve le moins mignon... Les joues un peu creuses et les yeux d'un cerf qui fige devant les phares d'une voiture ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Les joues creuses, c'est pas à cause de sa bouche? Il n'a pas l'air d'avoir maigri, donc j'en conclus que c'est sa moue qui fait ça. Devrait sourire, ou faire la grimace, ça lui va mieux. Non, Crap est le plus beau. Il n'y a pas à dire. Dero a l'air bien ordinaire sans maquillage. Crap lui...phew!!! quel bellâtre! Quoique Flux soit pas trop mal mais uniquement sur cette photo: Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 C'est vrai que Dero a un peu l'air d'un mort vivant sur ces photos , mais Crap en general il a une tete d'assassin mais bon je le trouve pas trop mal quand même [suis je normal ? ] Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) Moi et ma kekette n'irons pas nous eterniser sur ce sujet de conversation ! Bah heu. Beaux ou moches, beuh, c'est leur musique qui me fait bondir dans tous les sens ^^ Edited June 12, 2010 by Swen Popof Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Oui c'est sur que c'est la musique l'important , mais le fait qu'ils soient pas mal ne gache rien , plaisir des oreilles et des yeux . Mais même si c'etaient des gros boudins c'est la musique qui importe. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Sans gel dans les cheveux ... sans eye-liner ... ça aiderait énormément ... s'que j'peux détester le maquillage pour un mec ... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Sans gel dans les cheveux ... sans eye-liner ... ça aiderait énormément ... s'que j'peux détester le maquillage pour un mec ... Encore toi ?! lol ! Nous n'avons décidément pas les mêmes goûts. Cela dit, je ne suis jamais sortie avec un mec qui se maquille, je ne peux donc pas juger dans la everyday life Mais il faut bien avouer que le maquillage de Dero sur scène est très stylé, j'adore le coté pantin, ça lui donne un charme et un autre visage qu'il n'a pas "en civil". Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Et encore, peut-on vraiment dire que DERO se peinture le visage ?Il fait un truc au niveau des yeux (que je trouve laid), et c'est tout. Il y a encore peu, il rajoutait du vernis noir a ses ongles, mais il a arrete.C'est pas comme si il montait sur scene avec du rouge-a-levre noir, et un maquillage/costume gothique. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je déteste quand même le eye-liner et le vernis à ongles noir pour un mec ... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Et encore, peut-on vraiment dire que DERO se peinture le visage ?Il fait un truc au niveau des yeux (que je trouve laid), et c'est tout. Il y a encore peu, il rajoutait du vernis noir a ses ongles, mais il a arrete.C'est pas comme si il montait sur scene avec du rouge-a-levre noir, et un maquillage/costume gothique. ^^Non, mais il a quand même une quantité non négligeable de fond de teint sur le visage, ainsi que les yeux cerclés de Khôl noir. Je plussoie, le vernis noir est vraiment affreux sur les hommes. Ils ont en général des ongles courts, alors ça leur fait des boudins. Ce n'est pas le cas de notre cher Richouchéri qui, à 42 ans, ne peut se passer de son vernis noir (écaillé qui plus est). Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Sinon quelqu'un a des news à propos de leur nouvelle album qui était soit disant prévu pour mi-2010 ? Bah quoi, je tente de changer le sujet de la discussion Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 "Truth or dare" ? ... Il est bien sorti mi-2010.Sinon, vis-a-vis du vrai 11e album studio, ils ont commence a y travailler dessus, lors de leur pause (entre le Monster tour, et le TOD tour). A mon avis, il sortira plutot vers debut 2011, ou mi-2011. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Quand j'ai pu parler avec Dero avant le concert, il m'a dit que ce serait prévu pour mi-2011, on a encore un peu de temps. Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 (edited) C'est cool merci pour l'info. Sinon je me lance ^^ Edited June 15, 2010 by Tinoiz Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Dero est beacoup plus beau sur ta photo Tinoiz ... plus naturel et moins d'eye liner ... Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Tu es jolie ^^ ; c'est vrai que Dero fait plus naturel mais & Flux aussi pas mal Link to post Share on other sites
-Marek- 0 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 (edited) Bon allez je tente ma chance avec les photos ^^ on va voir si ça marche ^^ Les autres sont floues ou bizzaroïdes, et les vidéos trop lourdes pour être mises online. Edited June 16, 2010 by -Marek- Link to post Share on other sites
Recommended Posts