Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Le nouveau clip de Oomph! Auf Kurs... une chanson douce... contrairement au clip! :D

J'aime bien! ^_^ On comprend pas mal l'idée de Monster avec les clips...

Ah oui... j'ai oublier de mettre le lien vers la vidéo... mdr!

Auf Kurs

Edited by Mad6969
Je suis aussi d'accord pour le chant de Dero, il se démerde super bien.

Moi, c'est justement le chant que j'aime pas dans cet album... A part pendant les refrains, sa façon de chanter me donne envie de... je sais pas de quoi faire, si ce n'est de changer d'album, mais en tout cas j'aime pas..

non mais sans dec c'est un phantasme les femmes sadiques chez eux !!! -_- y'aurait il un psychanalyste dans la salle pour nous expliquer quel est leur rapport avec l'image maternelle ? -_-:lol: :lol: :P

bon clip un peu beurk à voir ... mais bon en même temps ça ne m'étonne pas ;) (et puisj'aime pas quand on touche aux yeux... même si là ou je bosse on opère pratiquement que ça, j'arrive pas à m'y faire!!!)

Les clips de Oomph! ne sont de toute façon pas réputés pour être mignons et gentils. Celui de Beim erstern Mal tut's immer weh en particulier.

:blink:

c'est sur que "gentil et mignon" ne m'est jamais venu a l'esprit quand je vois leurs clips... par contre je me trompe ou les derniers sont plus "gore" que les précédents

J'écoute l'album presque en boucle depuis une semaine et j'aime énormément, contrairement à WOP.

Auf Kurs est magnifique, mais j'ai pas encore vu la vidéo : c'est pire que beim 1. Mal ?

Au niveau des textes, c'est un peu plus recherché que d'habitude & y a 2 chanson avec des thèmes pas communs

- la chirurgie esthétique & l'obsession de la jeunesse dans "Wer schön bleiben will..."

- l'accouchement dans "Lass mich raus"

Edited by Lilie
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas encore pu acheter l'album mais j'ai deja écouté toutes les pistes sur internet. L'album est sympa mais sur certaines chansons il manque...comment dire...un petit plus. -_-

Malgrè tout je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup. :rolleyes: Leur style a vraiment évolué/changé depuis leur début avec la chanson Ich Bin Du.

• 4 weeks later...
Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein??????

C'est bien possible (surtout que ça marche avec les deux groupes.) :lol:

Par contre simple question quelqu'un connait le contenu du single qui va arriver ? Une chanson inédite c'est pas mal mais je m'attendais à autre chose pour promouvoir Monster.

La tracklist du single n'est pas connue. Je pense pas qu'on aura une autre chanson inédite malheureusement...

Peut-être qu'on aura "Du lügst", seule chanson bonus à ne pas être sortie sur le single Labyrinth...