Lilie 1 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 J'ai pas encore l'album, mais j'ai visionné "Labyrinth" que j'aime beaucoup, surtout la vidéo.J'ai toujours trouvé la voix de DERO magnifique, enfin surtout à partir de Unrein, moins avant. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 (edited) Le nouveau clip de Oomph! Auf Kurs... une chanson douce... contrairement au clip! J'aime bien! On comprend pas mal l'idée de Monster avec les clips... Ah oui... j'ai oublier de mettre le lien vers la vidéo... mdr! Auf Kurs Edited November 16, 2008 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Je suis aussi d'accord pour le chant de Dero, il se démerde super bien.Moi, c'est justement le chant que j'aime pas dans cet album... A part pendant les refrains, sa façon de chanter me donne envie de... je sais pas de quoi faire, si ce n'est de changer d'album, mais en tout cas j'aime pas.. Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 ah mais c'est quoi ce clip dégueux franchement la musique de cet album est pas mal mais tout ce qui est clip est très zarb j'imagine même pas les lives Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Sympatique ce clip Mention special à la pince arracheuse d'ongle Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 non mais sans dec c'est un phantasme les femmes sadiques chez eux !!! y'aurait il un psychanalyste dans la salle pour nous expliquer quel est leur rapport avec l'image maternelle ? :lol: bon clip un peu beurk à voir ... mais bon en même temps ça ne m'étonne pas (et puisj'aime pas quand on touche aux yeux... même si là ou je bosse on opère pratiquement que ça, j'arrive pas à m'y faire!!!) Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Les clips de Oomph! ne sont de toute façon pas réputés pour être mignons et gentils. Celui de Beim erstern Mal tut's immer weh en particulier. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 c'est sur que "gentil et mignon" ne m'est jamais venu a l'esprit quand je vois leurs clips... par contre je me trompe ou les derniers sont plus "gore" que les précédents Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Bah... Monster... Et puis je prefere un clip comme ça a un clip genre Ice Coffin... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Et Dero avec sa coupe de cheveux en triple rang de salades ^^ Edited November 19, 2008 by C-lynn Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) J'écoute l'album presque en boucle depuis une semaine et j'aime énormément, contrairement à WOP.Auf Kurs est magnifique, mais j'ai pas encore vu la vidéo : c'est pire que beim 1. Mal ?Au niveau des textes, c'est un peu plus recherché que d'habitude & y a 2 chanson avec des thèmes pas communs- la chirurgie esthétique & l'obsession de la jeunesse dans "Wer schön bleiben will..."- l'accouchement dans "Lass mich raus" Edited November 19, 2008 by Lilie Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Je n'ai pas encore pu acheter l'album mais j'ai deja écouté toutes les pistes sur internet. L'album est sympa mais sur certaines chansons il manque...comment dire...un petit plus. Malgrè tout je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup. Leur style a vraiment évolué/changé depuis leur début avec la chanson Ich Bin Du. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 bon alors mad elle est ou cette photo... et tu nous racontes ???!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Quelle photo? Je me rappelle plus! Ca fait au moins... Deux semaines! ... ... Après manger... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 c'est vrai que pour toi c'est sacrée ! Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 L'extrait du prochain single qui va sortir le 9 janvier: http://fr.youtube.com/watch?v=-ETbE-MInL8&eurl Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Plutôt sympa. En attendant la suite Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Le virage pop continu apparemment. Donc je ne suis pas particulièrement fan si on regarde ce que le groupe a fait avant, autrement prit à part comme ça, pourquoi pas. Sinon ce titre me rappelle quelque chose Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ...Sinon ce titre me rappelle quelque chose non sans dec. je ne vois absolument pas de quoi tu parles Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein?????? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Ils disent "watch it Friday, 9th 2009", mais le 9 de quel mois? Sinon la chanson a l'air pas mal Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 janvier, c'est le seul vendredi qui tombe un 9. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Tu parlerais pas ou d'une chanson de metallica ou de rammstein?????? C'est bien possible (surtout que ça marche avec les deux groupes.) Par contre simple question quelqu'un connait le contenu du single qui va arriver ? Une chanson inédite c'est pas mal mais je m'attendais à autre chose pour promouvoir Monster. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 La tracklist du single n'est pas connue. Je pense pas qu'on aura une autre chanson inédite malheureusement...Peut-être qu'on aura "Du lügst", seule chanson bonus à ne pas être sortie sur le single Labyrinth... Link to post Share on other sites
Pythan 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 (edited) Je viens de connétre et j'accroche trop ! =o Edited January 1, 2009 by Pythan Link to post Share on other sites
Recommended Posts