Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Pourquoi elle y serait pas...? Elle pourrait bien y être en piste supplémentaire ou je sais pas... et c'est quoi cette agression... -_-

Beim ersten Mal tut's immer weh...

On a rarement l'occasion de recommencer ce genre de choses :D (Beim ersten Mal tut's immer weh => La première fois, ça fait toujours mal)

Héhé la pochette, ça sent le fan qui s'est (lourdement) inspiré du manga "Monster".

C'est vraiment trop flagrant :

- Le gosse, un garçon aux cheveux blonds, dans le manga le monstre est au début un garçon aux cheveux blonds, Johann.

- Le même regard sinistre qu'on observe régulièrement chez Johann.

- Le paysage derrière la garçon, dans le manga c'est quasiment ce même paysage qui apparaît à plusieurs moments dans l'histoire désert que Johann nomme : un monde sans nom.

- le sang autour du titre, il y a également du sang sur la pochette du manga...

Franchement le type qui a réalisé ça, quand il a su que l'album se nommerait Monster, il a pompé le manga... :huh:

Héhé la pochette, ça sent le fan qui s'est (lourdement) inspiré du manga "Monster".

C'est vraiment trop flagrant :

- Le gosse, un garçon aux cheveux blonds, dans le manga le monstre est au début un garçon aux cheveux blonds, Johann.

- Le même regard sinistre qu'on observe régulièrement chez Johann.

- Le paysage derrière la garçon, dans le manga c'est quasiment ce même paysage qui apparaît à plusieurs moments dans l'histoire désert que Johann nomme : un monde sans nom.

- le sang autour du titre, il y a également du sang sur la pochette du manga...

Franchement le type qui a réalisé ça, quand il a su que l'album se nommerait Monster, il a pompé le manga... :huh:

ça me dérange pas, Monster c'est un manga sympa donc une bonne référence (xD oui c'est un argument débile je sais ^^)

sinon beh en ce qui concerne Oomph!, autant il y a des titres que j'adore (sex hat keine macht par exemple), autant ils ont fait des morceaux que je ne trouve pas tip top (the power of love --') bref avis mitigé :)

Ah! Merci l'Araignée!

Me semblais bien l'avoir entendu sur Nostalgie! (Oui oui... quand vous bossez avec votre père... c'est quand même vachement mieux que fun radio... :wacko: ) Et désolé pour le coup de vieux Spider! :D

Ah! Merci l'Araignée!

Me semblais bien l'avoir entendu sur Nostalgie! (Oui oui... quand vous bossez avec votre père... c'est quand même vachement mieux que fun radio... :wacko: ) Et désolé pour le coup de vieux Spider! :D

ce qui me rassure c'est que le coup de vieux tout le monde y passe un jour :twisted:

oups, je suis désolée (°°) j'ai pas pris le temps de me renseigner à propos de leurs différentes reprises

et nostalgie, des fois, ça gère la fougère :D (pas souvent, mais des fois) (en tout cas c'est mieux que fun radio --')

Depuis le temps que j'attendais ce nouvel album.... Ca y est il est précommandé!

Maintenant, reste à attendre la tournée. Ca va être long.

moi aussi je l'ai pré-commandé... la seule édition dispo sur amazon.fr :ce sera la surprise vu que tout ce qui et indiqué pour l'instant c'est : nombre de disques : 2 et dispo le 1er septembre (toutes façons je serais pas chez moi avant le 8...)

Edited by spider

Ouep c'est assez sympathique, assez dans la veine "métal pop" (c'est pas péjoratif) d'Augen auf! ou Gott ist ein Popstar, ça bouge bien. D'ailleurs le clip ressemble un peu à Augen auf! je trouve, avec le thème de l'enfance, et de Dero qui met son grain de sel :)

Vivement l'album :)

J'ai quand même une nette préférence pour "Beim erstern Mal tut's immer weh". Elle est beaucoup plus percutante, même si elle ressemble un peu à "Mein Schatz".

Néanmoins, j'adore le clip de Labyrith. Esthétiquement très réussi, la chute est en plus parfaitement dans le style du groupe.

Pourquoi je sens que je ne vais pas être déçue?

J'ai quand même une nette préférence pour "Beim erstern Mal tut's immer weh". Elle est beaucoup plus percutante, même si elle ressemble un peu à "Mein Schatz".

Néanmoins, j'adore le clip de Labyrith. Esthétiquement très réussi, la chute est en plus parfaitement dans le style du groupe.

Pourquoi je sens que je ne vais pas être déçue?

Pour les clips et les chansons personnellement je suis un peux rassurer Wach auf pour moi ne sonnait pas bien j'arrivais pas à encadrer cette chanson avec son refrain comme ils adoraient les faire sur GlaubeLiebeTod. Donc comme je sentais pas du tout cette chanson j'avais carrément peur que l'album soit dans la même veine mais en fait au fur et à mesure que la promo avance je suis un peux rassuré. Il reste plus qu'a juger l'album entre les mains mais j'appréhende moins là quand même.

Sinon j'ai une préférence pour Labyrith c'est clair mais par contre la version non censuré de Beim erstern Mal tut's immer weh est encore visible quelque part?

Pas sûre.

Sur Youtube c'est difficile, j'ai cherché, j'ai pas trouvé. Sur Myspace non plus. Dailymotion je cherche encore. Mais franchement, pour l'avoir vue, je peux te dire que tu ne manque rien.

Pas sûre.

Sur Youtube c'est difficile, j'ai cherché, j'ai pas trouvé. Sur Myspace non plus. Dailymotion je cherche encore. Mais franchement, pour l'avoir vue, je peux te dire que tu ne manque rien.

Ok merci quand même de toute manière d'après ce qu'on m'a dit elle doit être visible dans le labyrinth sur le site mais bon faut s'inscrire... (en fait apparemment google vidéo, youtube et compagnie auraient décider de ne plus accepter la vidéo enfin ça reste au conditionnel)